[Wiki] Survivors IV - La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué à l'organisation, ce tournoi a décidément tenu toutes ses promesses. J'en garderais des excellents souvenirs.

Best finale eu !

Dernière modification par Furlow ; 13/10/2014 à 00h42.
Merci aux organisateurs de ce fabuleux tournoi qui aura tenu toutes ses promesses ! Je me suis régalé du début à la fin, particulièrement à la finale qui restera gravée comme une des plus belles.

Félicitations aux Maxi Best-Of pour leur victoire incontestée qu'ils ont été chercher au fond de leurs tripes ainsi qu'au parcours des autres équipes !

Merci pour tout, c'était vraiment génial. J'espère que les suivants seront du même calibre !
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ce fabuleux tournois, nous nous sommes amusez énormément dessus.

Des combats en phase finale surprenant, surtout celui des demi ou le feca nous a totalement retourné et posé un super jeu.

Si j'en retiendrais un ce serait celui-la, même si la finale a été intense.

Un grand merci de la part de Hyuu, Kobayakawwa, notre steamer (steameroutai) ainsi que moi-même (Les Maxi Best Of).
Jeu-concours
Lee Se Porte
Citation :
Publié par Zoha
Je voulais sincèrement remercier Undertow pour avoir eu cette niak pour ce Survivors. Du coup, chapeau à lui, ainsi qu'à Judy, Pepe-Senjutsu et Shadow-Blight pour l'arbitrage.

C'est mon tour de faire un message plein d'amour .

En tout premier lieu merci à tout le reste de l'équipe organisatrice: Zoha, Pepe-Senjutsu, Tettsion, Judy et Shadow-Blight. Même si Zoha n'a pas pu être aussi présente que par le passé pour organiser le tournoi, elle a quand même fait plus que ce qu'elle ne laisse entendre dans son message ! Donc voilà, des bisous à ceux-là.

Ensuite et en vrac, merci à Gugus, Ad et toute l'équipe du CDO d'avoir tenu la cadence autant que faire se peut (en particulier ce soir ), merci à Sibelius, Nohkawa et toute la Compagnie des Zindes pour avoir su animer cette soirée malgré des délais assez courts (), merci aux participants même si quelques uns sont des trashs vous avez quand même contribué à animer cet événement, encore merci à Aasimar et Sylfaen qui nous ont un peu sauvé en permettant d'intégrer les maps en jeu plus rapidement, encore merci à tous ceux qui ont contribué à remplir cette énorme cagnotte et merci à tous ceux que j'oublie mais qui ont participé de près ou de loin à faire de ce tournoi ce qu'il est !

Enfin pour compte-rendu de cette soirée:

La grande finale qui opposait Maxi Best-of et Le nain, la brute et le truand a vu Maxi Best-of l'emporter au terme d'un combat réellement épique de près de 30 tours et 2h qui s'est terminé en 1vs1 ! Félicitations à ces deux équipes pour leurs parcours et pour cette finale d'exception.

La petite finale qui a eu lieu un peu dans l'ombre de la grande malheureusement a été quant à elle bien plus rapide et le combat commencé 50 minutes après la grande finale s'est terminé bien avant la fin de celle-ci. ShaKYra ft DroMi d'R l'emporte sur League Of Hyrbow après un combat riche en "TAPER".

Pour le palmarès de ce Survivors 4 on retrouve donc:

• En quatrième position, League Of Hyrbow qui empoche la somme de 13'500'000 kamas.
  • Sur la troisième marche du podium on retrouve ShaKYra ft DroMi d'R qui remporte la somme de 27'000'000 kamas.
  • La médaille d'argent est décernée à Le nain, la brute et le truand qui repart avec 81'000'000 kamas.
  • Et enfin, au sommet du podium, Maxi Best-of reçoit la somme de 148'500'000 kamas ainsi que la ligne "Champion du Survivors 4" à ajouter sur son CV-isporte.

Félicitations à ces 16 joueurs, encore merci à tous et à bientôt pour le Survivors 5 !

Bonne nuit !
Citation :
Publié par Zoha
Hey, je sais que la finale est tout à l'heure mais je tenais quand même à faire un message parce que la fin du Survivors annonce la fin de DOFUS pour moi.

Effectivement, je joue depuis 2008 et la lassitude pointe le bout de son nez, sachant qu'un autre jeu m'amuse bien plus.
Je voulais sincèrement remercier Undertow pour avoir eu cette niak pour ce Survivors. Autant l'avouer, je n'étais pas autant impliquée que lui et ça m'a un peu chagrinée mais je n'avais juste vraiment pas envie de faire plus. Du coup, chapeau à lui, ainsi qu'à Judy, Pepe-Senjutsu et Shadow-Blight pour l'arbitrage.

Pour tout vous dire, je n'ai pas réellement suivit ce Survivors et, ayant changé d'ordinateur, j'avais complètement zappé que la finale était ce soir. J'ai donc installé le jeu histoire de donner la récompense à Undertow qui la distribuera. Néanmoins, je félicite la dernière team de Rykke-Errel et j'espère qu'elle arrivera 3ème.

Je profite du post pour remercier une personne qui a été un réel mentor: Metal-Djinn. Tu es ma plus belle rencontre IG, malgré les prises de tête. Ne change rien, tu es vraiment une personne qu'on se doit de connaitre.

Bonne route à tous.
I know you want it
Bravo à toutes les équipes, et surtout à l'équipe malbouffe.
J'en profite également pour saluer la petite communauté féca qui, je l'espère, aura su s'amuser (psk fécacéfor), heureux d'en voir un sur le podium. le premier qui m'appelle Alain Delon j'le mange.

On remerciera jamais assez l'orga, et comme à chaque fois je reste un peu dessus, c'est sans des personnes comme vous que la "communauté" se détériore.

Je vous avoue que c'était pour moi mon dernier tournoi, j'en fais pas tout un fromage mais bon, il faut savoir tourner des pages !

Excellente continuation à toutes et à tous !

PS : see ya Zoha.
PS² : fécacéfor, et la petite finale était jouissive. ♥
C'est le premier tournoi que faisait League of Hyrbow à l'extérieur, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Une organisation à l'écoute, bien organisée et réactive, une majorité d'équipes investies à fond et une bonne ambiance dans l'alliance des teams migrantes où nous nous trouvions.

C'était vraiment un tournoi auquel mes coéquipiers et moi-même avons pris plaisir à participer. Pour cela Garyu, Peaine et moi-même remercions toute l'organisation, le CDO, ainsi les équipes du tournoi. En espérant revenir faire un tour lors de la cinquième édition !
Citation :
Publié par Zoha
Hey, je sais que la finale est tout à l'heure mais je tenais quand même à faire un message parce que la fin du Survivors annonce la fin de DOFUS pour moi.

Effectivement, je joue depuis 2008 et la lassitude pointe le bout de son nez, sachant qu'un autre jeu m'amuse bien plus.
Je voulais sincèrement remercier Undertow pour avoir eu cette niak pour ce Survivors. Autant l'avouer, je n'étais pas autant impliquée que lui et ça m'a un peu chagrinée mais je n'avais juste vraiment pas envie de faire plus. Du coup, chapeau à lui, ainsi qu'à Judy, Pepe-Senjutsu et Shadow-Blight pour l'arbitrage.

Pour tout vous dire, je n'ai pas réellement suivit ce Survivors et, ayant changé d'ordinateur, j'avais complètement zappé que la finale était ce soir. J'ai donc installé le jeu histoire de donner la récompense à Undertow qui la distribuera. Néanmoins, je félicite la dernière team de Rykke-Errel et j'espère qu'elle arrivera 3ème.

Je profite du post pour remercier une personne qui a été un réel mentor: Metal-Djinn. Tu es ma plus belle rencontre IG, malgré les prises de tête. Ne change rien, tu es vraiment une personne qu'on se doit de connaitre.

Bonne route à tous.
http://cdn.alltheragefaces.com/img/faces/large/sad-broken-heart-l.png

Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle même si ce n'est pas une réelle surprise pour moi. Ce fût un plaisir d'avoir croisé ta route, j'espère que tu resteras un peu présente sur les forums Dofus parce que tu nous manquerais

ps: Je me demande si le départ de Sylfaen n'a pas un lien direct avec le tien, me tromperais-tu Zoha ?

Belle finale btw
Citation :
Publié par Exalte
C'est le premier tournoi que faisait League of Hyrbow à l'extérieur, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Une organisation à l'écoute, bien organisée et réactive, une majorité d'équipes investies à fond et une bonne ambiance dans l'alliance des teams migrantes où nous nous trouvions.

C'était vraiment un tournoi auquel mes coéquipiers et moi-même avons pris plaisir à participer. Pour cela Garyu, Peaine et moi-même remercions toute l'organisation, le CDO, ainsi les équipes du tournoi. En espérant revenir faire un tour lors de la cinquième édition !
Totalement d'accord avec ce qu'a dit Fya !
A la prochaine, probablement pour la cinquième édition !
On va aller dans la lignée des précédents messages

Un grand merci à l'orga, c'était vraiment nickel (à l'exception de cette wtf map de finale ). Vous avez assuré comme d'hab, ça fait plaisir de participer à quelque chose de bien encadré ! On m'a payé 6,5M pour dire ça

Comme beaucoup d'autres, je commence une pause plus ou moins définitive du jeu, je ne vois rien d'autre qu'une prochaine édition du Survivors pour me faire éventuellement revenir alors je compte sur vous En attendant, bonne continuation à tous, Errelliens et migrants d'un tournoi !
J'viens de voir la finale. Elle était serrée, ils n'ont rien voulu lâcher.
Un plaisir à regarder! (bon, quelques erreurs quand même )

Par contre, la p'tite finale a été éclipsée du stream du coup ... et je n'ai pas trouvé la vidéo du match. Si quelqu'un l'a filmée et souhaite faire partager le lien, c'est le moment.

En tout cas, merci aux participants et aux équipes du Survivor et du Cdo pour le spectacle.

@ Zoha et autres: Chez certains, on sentait cette lassitude depuis un moment déjà. ...Amusez-vous bien sur LoL ou ailleurs
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
j'espère que tu resteras un peu présente sur les forums Dofus parce que tu nous manquerais
J'espère que ce n'est pas que pour ça que je vais te manquer, quand même. :[
Néanmoins, je compte bien rester pour vous lire mais je ne pense pas poster, du moinq pas autant qu'avant. C'est plus agréable de vous lire, en fait.
Btw, merci pour vos messages.

Sinon, Undertow m'a certifié qu'il y aurait un Survivors V. Il a clairement toute ma confiance pour le bon déroulement, et j'espère qu'il sera tout aussi bien épaulé qu'actuellement. Je lâcherai peut-être un don, on verra.

J'ai vu en replay la finale. Très beau match, vraiment. J'ai été un peu déçue de ne pas avoir vu ça en live vu que j'ai déco après avoir donné les dons à Undertow. Tant pis pour moi.

Par la même occasion, je précise que ma plus grande tristesse dans ce tournoi, c'est que S3njµtsµ n'a pas été sur le CdO. Va falloir que tu te rattrapes pour le prochain. Fais pas ton timide !
Citation :
Publié par Exalte
Pas très intéressante la petite finale, on est arrivé les mains dans les poches, on est repartis sans pantalon
Si ce n'était que sans pantalon..
Citation :
Publié par Zoha
Sinon, Undertow m'a certifié qu'il y aurait un Survivors V. Il a clairement toute ma confiance pour le bon déroulement, et j'espère qu'il sera tout aussi bien épaulé qu'actuellement.
Yep ! En effet, on va profiter d'un peu de repos mais le Survivors V aura, selon toute probabilité, lieu.
D'ailleurs s'il y a des gens que ça pourrait intéresser de participer à l'organisation, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP en précisant ce que vous pourriez apporter au tournoi et tout et tout. Après faudra voir pour ce qui est des disponibilités vu que j'ai pas encore réfléchi à une date pour cette cinquième édition.

(des mecs qui touchent un peu en info ça peut être bien)
Merci tout le monde pour ce beau tournois!

On s'est bien marré chez les ShakYra du DroMid'R et pour ceux qui n'avaient pas fait le rapprochement c'est juste une parade qui permet de rassembler une partie de tous les pseudos des joueurs dans le nom de la team!

Hâte de revenir pour la 5ème édition!!

PS: merci à TAPER pour sa participation
Super tournoi.
J'ai eu la chance de pouvoir assister à la majorité des combats et bien que je ne m'y connaisse pas vraiment en pvpm je me suis régalée. Certains matchs ont été particulièrement exaltants, les adversaires se rendant coups pour coups avec des stratégies remarquablement mises en place, des combos originales et risquées, du suspens et des retournements de situation incroyables....
Bref, bravo et merci à tous: l'ensemble des participants, les organisateurs (qu'ils soient restés dans l'ombre ou pas), les streamers et les nombreux spectateurs (juste dommage que certains ne puissent parfois s'empêcher de saturer le /t de "commentaires" déplacés)
Citation :
Publié par Exalte
Pas très intéressante la petite finale, on est arrivé les mains dans les poches, on est repartis sans pantalon
'Faîtes pas vos timides.

Allez, hop hop hop! Des images, des preuves!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés