Miss-Pompom |
Dernières publications

Longtemps Trebor Dabinter demeura immobile, assis à même le pont, le dos calé contre le bois tranquillisant du bastingage. La p... Lire la suite

Le retour du Retour de Qlin: Youpi!! Très occupée ces dernières semaines, du coup j'ai loupé le mp de Judy et le lancement de ... Lire la suite

Euh..il en manque que 5? :confus:... Lire la suite

Erf , je m'en veux pour le tableau périodique. Comment ai je pu le laisser passer!! Les volailles en cherchant mieux j'aurais ... Lire la suite

Hautement addictif ce petit jeu, c'est quand la prochaine manche???:maboule: Bravo aux 2 championnes et bravo et merci aux a... Lire la suite

Donc, on n'a pas intérêt à proposer une référence puisqu'automatiquement on aura moins de points à marquer la manche suivante ?... Lire la suite

Bonjour Mon expérience en ce qui concerne les animations sur Dofus n'est ni très ancienne , ni très fournie, mais voici ma mode... Lire la suite

Super tournoi. J'ai eu la chance de pouvoir assister à la majorité des combats et bien que je ne m'y connaisse pas vraiment ... Lire la suite

Cela devient difficile de réunir le monde nécessaire pour les ouvertures et c'est dommage :(. Je reste pour ma part disponible ... Lire la suite