Miss-Pompom

Dernières publications

RSS
24 May 2016 à 22:40 - Messages
Longtemps Trebor Dabinter demeura immobile, assis à même le pont, le dos calé contre le bois tranquillisant du bastingage. La p... Lire la suite
22 January 2016 à 19:23 - Messages
Le retour du Retour de Qlin: Youpi!! Très occupée ces dernières semaines, du coup j'ai loupé le mp de Judy et le lancement de ... Lire la suite
26 June 2015 à 19:20 - Messages
14 May 2015 à 23:20 - Messages
Erf , je m'en veux pour le tableau périodique. Comment ai je pu le laisser passer!! Les volailles en cherchant mieux j'aurais ... Lire la suite
5 May 2015 à 22:30 - Messages
Hautement addictif ce petit jeu, c'est quand la prochaine manche???:maboule: Bravo aux 2 championnes et bravo et merci aux a... Lire la suite
3 May 2015 à 15:55 - Messages
Donc, on n'a pas intérêt à proposer une référence puisqu'automatiquement on aura moins de points à marquer la manche suivante ?... Lire la suite
1 February 2015 à 19:25 - Messages
Bonjour Mon expérience en ce qui concerne les animations sur Dofus n'est ni très ancienne , ni très fournie, mais voici ma mode... Lire la suite
16 October 2014 à 17:04 - Messages
Super tournoi. J'ai eu la chance de pouvoir assister à la majorité des combats et bien que je ne m'y connaisse pas vraiment ... Lire la suite
11 August 2014 à 14:50 - Messages
Cela devient difficile de réunir le monde nécessaire pour les ouvertures et c'est dommage :(. Je reste pour ma part disponible ... Lire la suite

Jeux

Miss-Pompom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miss-Pompom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miss-Pompom n'a publié aucune critique de jeu.