[Wiki] Survivors IV - La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
J'espère po .
Bah si au final

Doummage, mais un match bien sympa contre des adversaires qui le sont tout autant. Un tournoi bien sympa, et le troll a été au poil .
Merci à la team Croix V Baton pour leur fairplay et leur joie de combattre. C'était bien sympa comme combat !
& Spéciale dédicasse au bouftou quand même

@au-dessus : ah bon Maxi Best-of vient d'où ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hello !

On approche de la dernière soirée de ce Survivors 4. Au programme de ce soir, on va évidemment retrouver la grande finale du tournoi, mais également le match pour la 3ème place. Niveau planning ça sera un peu particulier, certains impératifs font que la petite finale aura lieu après la grande finale mais il faudra attendre la fin de ces deux matchs pour assister à la remise des prix, et tout ça sera évidemment retransmis par le CDO !

En résumé:

• 21h30: La grande finale. Le nain, la brute et le truand (Agowria/Dafiliso/Rivedaa/Yondi) et Maxi Best-of (Hyuu/Haadri/Odingandr/Sakuraba) s'affronteront pour la titre de Champions du Survivors 4.
  • Juste après: Le match pour la 3ème place. ShaKYra ft DroMi d'R (Draw/Gorano/Miss-kun/Shadow-death) et League Of Hyrbow (Fanboy-Rocky/Fyahh/Gya/Peaine) vont en découdre pour grimper sur le podium.
  • Encore après: La remise des prix pour ces 4 équipes qui se partageront une cagnotte de 270 millions de kamas (et 4 bonbons melons qui iront aux vainqueurs).

Voilà le programme officiel de cette dernière soirée, il peut toutefois être judicieux d'arriver avant et de ne pas partir trop vite, on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

A tout à l'heure !
Citation :
Publié par Undertow
Niveau planning ça sera un peu particulier, certains impératifs font que la petite finale aura lieu après la grande finale
Ça m'a l'air évident, on fait toujours passer les fioritures avant les choses importantes

Hâte d'y être ! Et pis j'suis un gosse, j'aime les surprises
Hey, je sais que la finale est tout à l'heure mais je tenais quand même à faire un message parce que la fin du Survivors annonce la fin de DOFUS pour moi.

Effectivement, je joue depuis 2008 et la lassitude pointe le bout de son nez, sachant qu'un autre jeu m'amuse bien plus.
Je voulais sincèrement remercier Undertow pour avoir eu cette niak pour ce Survivors. Autant l'avouer, je n'étais pas autant impliquée que lui et ça m'a un peu chagrinée mais je n'avais juste vraiment pas envie de faire plus. Du coup, chapeau à lui, ainsi qu'à Judy, Pepe-Senjutsu et Shadow-Blight pour l'arbitrage.

Pour tout vous dire, je n'ai pas réellement suivit ce Survivors et, ayant changé d'ordinateur, j'avais complètement zappé que la finale était ce soir. J'ai donc installé le jeu histoire de donner la récompense à Undertow qui la distribuera. Néanmoins, je félicite la dernière team de Rykke-Errel et j'espère qu'elle arrivera 3ème.

Je profite du post pour remercier une personne qui a été un réel mentor: Metal-Djinn. Tu es ma plus belle rencontre IG, malgré les prises de tête. Ne change rien, tu es vraiment une personne qu'on se doit de connaitre.

Bonne route à tous.
Citation :
Publié par Zoha
...message désolant ...
Bien triste nouvelle que voici, je tiens tout de même à te remercier, pour la personne que tu es, tout simplement. Tu t'es donnée à fond dans ce jeu, tu as boosté tout un serveur pour différents events PVP, tu es la grande sœur de tous les Erreliens,un exemple à suivre et une personne charismatique.

Toujours égale à toi même, loin des polémiques et loin de tout problème, tu as, par ton implication et te neutralité, gagné mon respect et celui de bon nombre de joueurs.

J'aimerai en dire plus, mais un petit mot suffira à transmettre notre message à tous :

MERCI.
Merci pour le tournois !
Merci pour les soirées de stream !
Merci pour la finale !

Félicitation quand même aux Maxi-Best Of qui ont offert de superbes moves tout du long des matchs !
Notre équipe tient à remercier l'organisation et Undertow pour ce tournoi, déçu de notre finale avec 2 erreurs t4 qui nous coûte plus tard la mort du zozo (cimer chafer x)
Félicitations à nos adversaires qui ont effectué un très beau match et on se verra peut être au Survivors V pour voler la cagnotte !
La team de danathor félicite l'organisation de ce tournoi, ainsi que toutes les équipes participantes c'était sympa malgré la présence de xélor Bonne continuation à tous, à la prochaine peut-être !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés