[wiki] BSC Days

Répondre
Partager Rechercher
Par contre j'suis déçus par leurs Géants surtout le viking puis-ce que c'est celui qui m'intéresse. Il me fait juste penser à un ogre de conte pour enfants, genre le petit poucet, juste avec la peau noire.
Cette impression est due principalement aux jambes et son gros bide, j'aurai aimé quelque chose de moins humain.
Pour l'arthurien c'est pas ma sauce mais pourquoi pas, au moins il est plutôt original (même si lui par contre me fait plus penser à un film de Miyazaki pour le coup) mais je doute qu'il attire les foules, ce qui n'est pas plus mal

Même si pour ce genre de "détails" on a le temps encore ils peuvent toujours changer de direction (puisque de mémoire les races ne sont toujours pas décidées).
j'aime beaucoup le système de stats sur le papier. Même si c'est totalement clair pour moi.


Citation :
à ce jour, il n'y aura pas de cap AoE de prévu sur les sorts (par exemple touche X ennemis dans les 10m)
J'espère qu'il y aura au moins une diminution des dégâts
Citation :
Publié par Schor
j'aime beaucoup le système de stats sur le papier. Même si c'est totalement clair pour moi.




J'espère qu'il y aura au moins une diminution des dégâts
Pourquoi?

Idéalement les dégâts seront décroissants plus on s'éloigne de l’épicentre, mais je ne vois pas pourquoi on réduirait les dégâts en fonction du nombre de cibles. Ça élimine l’intérêt des AoE.
Citation :
Publié par Adalaryn
Ca a l'air ENORME tout ce que je lis me plait !!!!!!!!!!! Qu'ils se calquent à fond sur DAOC en enlevant ses mauvaises idées, et en apportant des bonnes
Tu vas en revenir si tu crois que ça va ressembler à Daoc, du peu qu'on a entendu, ça n'a pas du tout l'air comme Daoc. Ils jouent à fond l'originalité et prennent le risque que ça déplaise.
Citation :
Publié par Torkaal
Ils jouent à fond l'originalité et prennent le risque que ça déplaise.
Y a du bon à pas copier les fast food ... de mon point de vue en tout cas
Tout à fait, après Mark Jacobs a annoncé vouloir faire un jeu de niche.
Partant de là, soit c'est le bide, soit c'est la réussite en ciblant une communauté précise ce qui peut marcher sur le long terme, on a EvE pour le prouver
Citation :
Publié par Torkaal
je dis pas le contraire mais ça peut aussi finir en bide
En même temps, ces MMO copiés/collés et sans imagination qui se succèdent depuis +5 ans et sur lesquels on papillone, finalement c'est aussi un bide je trouve.
Citation :
Publié par Torkaal
je dis pas le contraire mais ça peut aussi finir en bide
Manger au fastfood ça finit souvent en bide aussi (ok je sors )

Par contre omg le système de magie... S'ils arrivent vraiment à pondre ça ig, ça peut être juste excellent (enfin genre faudra un cerveau pour jouer, pour une fois !)
Juste un exemple pour ceux qui sont pas dessus:


  • on veut aveugler l'adversaire, les mages eau font apparaître de l'eau, puis les mages feu l'évaporent, puis les mages vent font souffler pour déplacer le brouillard formé vers l'ennemi

  • l'environnement (jour/nuit, cycle de la lune, etc) aura un impact sur un sort donné

  • les sorts ne sont pas donnés comme dans daoc ou autre, on combine plein de bordel pour sortir un sort avec des caractéristiques particulières

(je schématise un peu, mais c'est l'idée !)

edit:
http://camelotunchained.com/en/bsc/#about-magic-system
Coucou,

Le système de magie est grandement inspiré d'un petit jeu très sympa dispo sur steam.

Ce jeu s'appelle Magicka, où l'on joue des mages composent leurs sorts grâce à 8 éléments différents sous formes de runes (eau, froid, feu, pierre, soin, électricité, arcane...). Nous composons les sorts comme bon nous semble avec des résultats parfois non désirés dans la précipitation des associations des runes. En teamplay ca devient vite nimporte quoi avec le friendly fire et cest là que ca devient tres amusant.

feu+ pierre = boule de feu
froid = ralentissement
eau = cible mouillée
froid sur une cible mouillé : gelée (stun). frois sur une étendu d'eau, cela devient une patinoire.
electricité sur cible mouillée : Kaboum
Utilisation de sorts d’électricité alors que nous sommes mouillé : on se fait mal.

puis des combinaisons bcp plus complexe pour faire frapper la foudre, invoquer des phoenix, blabla.

Voici un aperçu

https://www.youtube.com/watch?v=1RCfimgVV24

Xilu
le tout sera de savoir si un mage ne pourra se spé que dans un seul élément, ou si il peut se spé dans un element principal et avoir quelques " notions " dans un autre ...
exemple : savoir si un mage full glace peut avoir des notions en eau ( ce qui ne parait pas completement idiot dit comme ça ) ou si il ne saura manipuler que la glace ... car dans ce cas, ca impliquerait si spé unique d'avoir une palanqué de mage avec soit pour disposer d'un panel suffisament interessant de sort pour attaquer / défendre quand on joue en petit com ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés