Notes de mise à jour de la version 2.3

Répondre
Partager Rechercher
9a1cdcef809eda5127757f9b9ea6992b4b8aeed2.png

Chers aventuriers et aventurières, préparez-vous à plonger dans le contenu gargantuesque de la mise à jour 2.3 ! Entre les nouvelles quêtes de l’épopée et histoires annexes, les contenus de combat tels que le Primordial de la foudre Ramuh, le Front et la Chasse, mais aussi le recyclage, l’entraînement de chocobos ou encore l’aménagement des chambres individuelles, vous ne saurez plus où donner de la tête !

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/9a1cdcef809eda5127757f9b9ea6992b4b8aeed2
le prix des terrains a vachement baissé par rapport au début. ça vaut presque le coup de recommencer pour se payer la grande maison, jusqu'alors inaccessible..

Sinon, j'ai rien remarqué de nouveau.
Citation :
Publié par Kazhamania
Grosse MAJ,le surineur c'est prévu pour la 2.4, ou 2.35 ?
2.4 (~ début octobre)

Citation :
Publié par germino69
Quelqu'un peut me dire s'il y a du contenu solo svp ? La chasse ? Merci.
Les contrats de chasses des premiers rangs sont solotable il me semble
en tout cas, il y a pas mal d'ajouts

J'hésite à reprendre, je n'ai plus un temps de jeu aussi important qu'avant mais j'avais un équipement lvl 85
Pour avoir du matos lvl 100, ça va prendre bcp de temps ou ça reste relativement faisable rapidement ?
c'est rapide : En une semaine, tu te cap dans la nouvelle monnaie memoquartz, tu chope une pièce. Puis tu fais CT2 , tu as une 2e pièce. Donc en 3-4 semaines, tu seras quasi full ilvl 100
toujours aucune quete journalière pour avoir des memoquartz, décevant, ce jeu est purement fait pour grouper, on peut pas jouer 5mn solo une fois hl car y'a rien du tout solo lol, rien pour se stuffé en tout cas, vraiment dommage car les dj ça va un temps hin
et alors? une tonne de mmo à ce contenu solo hl sans à se faire chier en dj du moment ou on se co à se déco, donc non, c'est pas une excuse valable
Citation :
Publié par Omegaton
et alors? une tonne de mmo à ce contenu solo hl sans à se faire chier en dj du moment ou on se co à se déco, donc non, c'est pas une excuse valable
Perso, je trouve toujours quelque chose à faire en solo Certes j'ai eu un gros trou de 4 mois, mais n'empêche...
bah moi je vois pas quoi faire qui cotiserais à avoir mon stuff avec des mémo martiaux en solo une tite heure par jour....pas besoin d'en avoir 100, une tite quarantaine aurait suffit dans deux ou trois journa, entre deux dj ça fait pas de mal, et j'ai pas dis que je n'aimais pas dj sur ff 14 ou un autre mmo, juste que parfois on peut pas forcément dj mais on peut faire des quetes lol, et les quetes tribales à 5 chacune et c'est même pas des martiaux
Citation :
Publié par Omegaton
...
Mytho/Martiaux : en donjon à 4, sur CT/ST, sur BC1/2, les primordiaux, les quêtes tribales, les maps (oui oui même celles solo), en PvP, et avec la chasse aux monstres.

Sachant que bien qu'étant pour une bonne partie du contenu de groupe (mais pas tous), il peut se faire rapidement pour la plupart (moins de 30mins en général).

Donc c'est tu fais preuves de mauvaise fois.
Mes impressions a chaud apres une soiree sur cette 2.3:

- Tour de Cristal excellent! C'est magnifique, les boss sont super beaux, pas mal de mechaniques mais rien d'insurmontable, franchement sympa. C'est peut etre un peu long mais au debut j'avais trouve la premiere tour longue aussi et une fois que tout le monde sait ce qu'il doit faire.
L'histoire etait bien sympa aussi! Hate de voir la suite.

-L'ile de Crevecarene, un donjon en exterieur ni trop long ni trop court, parfait. J'adore l'ambiance mais bon le theme etait fait pour moi donc pas de surprises. La conclusion de l'histoire etait sympa pour quelqu'un de Limsa comme moi. Juste decu par le boss de fin mais je spoilerai pas.

-L'Hypogee de Tam-Tara, 10/10, il est juste parfait ce donjon. L'histoire et les cut scene sont parmis les mieux du jeu, je veux dire la cutscene de fin de quete est juste...trop dans le trip. C'est vraiment un pur trip horreur/flip dans le monde FF, trop trop bien. Les boss sont sympa en plus, meme si trop simple.

-Le Vigil de Pierre, nul mais quelqu'un en attendait quelque chose? 2/3 sont anti tank, autant y aller a 3 DPS..l'histoire est bidon, l'ambiance la meme que sur la version normale. Bref pas decu vu que j'en attendais rien. Allez, le deuxieme change au moins, donc on gardera ca de positif.

Maintenant ce que j'ai pas aime

-IMPOSSIBLE de rentrer sur Frontlines...apres 1h d'attente et plusieurs autres tentatives au cours de la soiree, impossible d'avoir 72 gars qui click sur Accepter et donc impossible de rentrer. Le probleme existait a 24 sur la Tour de Cristal, Yoshida a pas eu le temps de reflechir a une parade? Quel gachis. Les gens vont etre tellement enerve par ca que dans deux semaines ce content sera totalement mort. Il faut que l'equipe reagisse vite la...qu'est ce qu'on s'en fout s'il manque 4 ou 5 personnes sur 72.

-la Chasse, encore des ALEAs? Serieusement? Je veux dire on peut etre soud a ce que dit la communaute mais la faut le faire quand meme...Donc encore et toujours des ALEA a farm pour tuer un pauvre boss, voila les cibles principales de la chasse journaliere. Autrement on peut farm 3 ou 4 mobs, les meme qu''on se tappe deja par 10 pour l'animus. Bref, vraiment pas trop..

Voila, du positif comme du negatif, on peut pas plaire a tout le monde j'imagine. Hate de voir Ramuh et le scenario mais bon faut dormir. Bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés