[Wiki] Irl Suisse

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme les suisses sont un peu consanguin ou autre, ils ne sont pas capable de créer un sujet d'irl. Dans ma grande bonté d'âme et parce que Kam' m'a supplié de le faire. Voici le sujet rien que pour vous les neutres du cerveau. Oui vous les suisses.

Draker : Dispo tout les jours jusqu'au 14 Juillet, après plutôt le Week-end ou le soir. Préférence pour Genève.
Itne : Dispo les week ends du 26 27 juillet, 2 3 aout, 23 24 aout et 30 31 aussi.
Umbrella : je suis dispo du 12 au 15 la journée à Genève (et pas ailleurs).
Tristesse de la Lune : dispo après le 20 juillet quand vous voulez. Et need à Lausanne, Genève c'est en France.
Alk': dispo quand il faut si possible en semaine ou une aprem et de préférence Genève.
Calvinus: Tous le mois de Juillet dispo. Genève de préférence.
Sergul : Dispo début et mi août, partout si c'est pas trop loin d'une ligne ICN. Préférence pour Lausanne.
Rosenblood : Dispo surtout sur Lausanne. Ou pour une arsouille si y a des poto motards dans le lot.
Assurancetourix: Dispo quelquepart entre le 11 et le 23 aout. Pourquoi pas une arsouille avec le lent d'au dessus.
Dernières modifications :
(Voir) 30/7/2014 16:09:32 : Assurancetourix (info)
(Voir) (Comparer)23/7/2014 16:46:26 : Rosenblood (ajout d'info)
(Voir) (Comparer)12/7/2014 14:07:37 : Sergul (Ajout Sergul)
Citation :
Publié par Tramp
Pas besoin d'incitation, tout le monde hais déjà les suisses.
C'est touchant. Non parce que nous on se contente de vous mépriser gentiment.

Mais bon, parlons peu mais parlons bien : moi j'y serais du onze au 16 Août, et plutôt dispo la journée.
Donc si ça dit quelqu'un un trip pique-nique, ou nager dans le lac (oui oui il y a une plage à Genève, même que ça s'appelle "baby plage" ) , ou manger un cornet de glace sur le quai du jet d'eau, ou boire un pot en terrasse ou même glandouiller toujours sur le quai sous le jet d'eau (ou tout-autre idée comptatible avec une activité journalière estivale), je suis son homme.
De toute façon la nuit on s'emmerde là-bas, donc autant la jouer activité saine de journée, croyez-moi, ça sera plus toujours plus agréable.

@ PPV : et le truc pour s'inscrire avec les croix et tout alors ? Mon Dieu quel piètre organisateur tu fais.
Je n'ai rien contre les suissesses mais les suisses je m'en tamponne.
Je suis partant, après je suis plus dispo le week-end si c'est dans la journée.


Je connais pas du tout Genève donc je vous fais confiance pour les bon spot.
Citation :
Publié par Umbrella

@ PPV : et le truc pour s'inscrire avec les croix et tout alors ? Mon Dieu quel piètre organisateur tu fais.
Tu donnes de l'eau à mon moulin, même pas capable de faire ça les suisses. On se demande comment ils ont survécu à travers les siècles. Les suisses c'est un peu les gars qui contredisent totalement la théorie de Darwin.
Simplement avoir de la monnaie avec toi, genre 200-300€ minimum.


je déconne pas en tant qu'étranger, légalement tu dois être capable de te couvrir en cas de pépin lol mais le montant c'est moins que ça un truc genre 50Frs.-
Bah ouais vu que tu n'es pas drôle.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Présent, je suis sur Lausanne. D'ailleurs autant faire l'IRL à Lausanne, c'est quand même vachement mieux que Genève.
Ouais mais non
Commencez pas a foutre la merde dans un truc qui peine déjà à s'organiser.
Citation :
Publié par Reginglard
Je n'ai rien contre les suissesses mais les suisses je m'en tamponne.
Si c'est pour faire des IRL de dalleux je te conseille OVS.

Bon sinon moi je vais pas à Lausanne hein, vu que c'est la France.
J'ai pas suivi on dirait...Kam' en fait c'est Umbrellu ? Oh putain si c'est le cas tous mes fantasmes tombent à l'eau...
Citation :
Publié par Itne
Ça me semble évident que ça doit se passer à Lausanne, en Suisse quoi. Pas dans l'enclave française du bout du lac.
Tu viens ? Non parce que j'ai remarqué que les gens les plus prompts à donner un avis (négatif bien-sûr) sur l'organisation des IRL n'y étaient finalement pas.

Bon sinon Lausanne ok, si quelqu'un me prend et me ramène en voiture. Et c'est mon dernier mot. (mais je trouve ça dommage car Lausanne, c'est moche, et que l'idée d'un truc estival c'était sympa je trouve)
Bah pourquoi pas. Grosso merdo plutôt la première moitié du mois d'août, en juillet j'suis pas trop par là et fin août je reprends les cours. Dispo partout en Suisse np.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu viens ? Non parce que j'ai remarqué que les gens les plus prompts à donner un avis (négatif bien-sûr) sur l'organisation des IRL n'y étaient finalement pas.

Bon sinon Lausanne ok, si quelqu'un me prend et me ramène en voiture. Et c'est mon dernier mot. (mais je trouve ça dommage car Lausanne, c'est moche, et que l'idée d'un truc estival c'était sympa je trouve)
Oui Mais sérieux Genève... C'est moche et ya rien à faire...

Sinon on coupe la poire en deux : Gland ? Nyon ? Morges ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés