Closed Beta

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je voulais savoir si il étais possible de jouée à BDO même en version kr si il faut ?

Si oui , comment ? Je suppose qu'il faut avoir une clé mais y'a t'il un tutoriel ou quelque chose ?

Merci d'avance,
Oulala mais c'est très drôle ça Fei dis donc, on ne s'y attendait vraiment pas. Qu'est ce qu'on s'amuse.

Quant à la prochaine closed Beta, tu pourras toujours individuellement essayer d'en mendier une sur le facebook Pearl Abyss, ça a bien marché pour certains.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Quant à la prochaine closed Beta, tu pourras toujours individuellement essayer d'en mendier une sur le facebook Pearl Abyss, ça a bien marché pour certains.
D'accord merci !

Edit : le trolleur au dessus à été bannis

Dernière modification par Fitk ; 04/07/2014 à 20h37.
Citation :
Publié par auldur
tu mérite un ban d'internet pour troll a vie mdr
ça m'a étonnée que des gens font encore ce genre de " troll " de très très bas niveau. Limite un troll ça dois être énervant là c'étais plus : Ah ok.
Qu'est ce qu'il a fait Fei pour être ban ? Il est pas ban à vue si ? Parce que putain sinon ils en mettent du temps
[Si on peut éviter les trolls envers certains modo n'appartenant pas à cette section, merci d'avance. Modéré par Perforine : ]

Dernière modification par Compte #414132 ; 13/07/2014 à 09h44.
Citation :
Publié par aqwxc85q5
Qu'est ce qu'il a fait Fei pour être ban ? Il est pas ban à vue si ? Parce que putain sinon ils en mettent du temps
Un coup de Tzioup ça encore !
Je ne suis pas inscris depuis longtemps. Mais ça fait un paquet de temps que je le vois trollé. Alors oui ils en ont mis du temps

Mieux vaut tard que jamais.
Mais... Moi j'suis pas d'accord avec ce ban...
Fei il est trash mais il sait rester objectif et c'est le principal.
J'avoue il va me manquer ..............

.... RIP

Edit : Je trouve que Ipalopoulp a vraiment changer depuis qu'il a des responsabilités, il est moins marrant qu'avant.
Contrairement à ce qu'on pense, Fei ne trolle pas tant que ça. Il a des avis tranchés, et peut parfois même éviter qu'on clashe.

Par exemple Fitk, ta question nous indique bien que tu t'es renseigné au minimum et que tu as trouvé plus simple de créer un sujet pour qu'on te serve la réponse sur un plateau. Tu aurais pu te faire remballer pour tant de fainéantise mais Fei a préféré te faire une plaisanterie (RickRoll? Je ne connaissais pas mais ça me plaît bien! ) : tu devrais plutôt le remercier.

Et avec ces conneries, on a perdu une des personnes les mieux placées pour nous parler du jeu .
Citation :
Publié par Rymaye
Contrairement à ce qu'on pense, Fei ne trolle pas tant que ça. Il a des avis tranchés, et peut parfois même éviter qu'on clashe.

Par exemple Fitk, ta question nous indique bien que tu t'es renseigné au minimum et que tu as trouvé plus simple de créer un sujet pour qu'on te serve la réponse sur un plateau. Tu aurais pu te faire remballer pour tant de fainéantise mais Fei a préféré te faire une plaisanterie (RickRoll? Je ne connaissais pas mais ça me plaît bien! ) : tu devrais plutôt le remercier.

Et avec ces conneries, on a perdu une des personnes les mieux placées pour nous parler du jeu .
Ah je devrais le remercier ? Tes un génie toi.
Il me fait sont troll à deux balles et je devrais le remercier.

J'ai vue beaucoup d'anglais jouée a black desert online , donc je me demandais si c'étais déjà possible d'y jouée avec un vpn ou quelque chose. J'ai cherchée mais je me suis dis qu'en français je vais pas trouvée grand chose ( mon anglais étant merdique ) j'ai demandée ici .
"J'aurais pu me faire remballée" Ah d'accord , on pose une question on peux se faire remballée. Si on ramasse un troll faut être content et remercier
Logique : 400%.

Des avis trancher peut être pour toi , des troll pour moi.
Citation :
Publié par Fitk
"J'aurais pu me faire remballée" Ah d'accord , on pose une question on peux se faire remballée. Si on ramasse un troll faut être content et remercier
Logique : 400%.

Des avis trancher peut être pour toi , des troll pour moi.
C'est l'ame de la section ca, donc au choix tu te faisais remballé ou troller, et après tu as un mec qui va arriver et te dire que tu aurais pu faire une petite recherche sur le forum pour t'y retrouver.

Ipaloplu t'as bien repondu.

Je vous rassure Fei va bien trouver un autre moyen de revenir, malheureusement.
Citation :
Publié par Fitk
Ah je devrais le remercier ? Tes un génie toi.
Il me fait sont troll à deux balles et je devrais le remercier.
Et si en plus tu ne comprends pas l'ironie... Mais bon, le point est que tu n'as même pas cherché, et OUI Deathlight, je ne pense pas qu'on doit encourager les gens à poser leurs questions sans avoir un minimum essayé de se renseigner tout seul. Je trouve cela en plus assez cruel pour ceux qui font des sujets "Questions courantes", qui alimentent le Wiki ou la page JoL.

Donc non, tu ne peux pour le moment pas jouer à moins d'être un veinard qui obtient une clé grâce à PA et encore, tu devrais attendre la prochaine session de CBT.
mdr ce topic

L'op qui s'étonne de se faire rembarrer alors qu'ils ne se renseigne pas tout seul et qu'il ne lurke pas un minimum le forum pour éviter de poser des questions à la con.
Ton commentaire Slaniasong sonne comme une aporie et ne mérite même pas que le cite

On est tous le "noob" de quelqu'un, inutile d'être condescendant.

Si tu es si bon, vas-y illumines nous de ton érudition. Mais tu n'en feras rien car tu sembles être bien trop présomptueux, arrogant et élitiste.

Citation :
"L’art tout comme le divertissement ne sont pas des activités élitistes réservées à l’appréciation d’un nombre réduit d’amateurs, il s'adresse à tout le monde" ~ Keith Haring
Citation :
Publié par Slaniasong
Ok, donc toi, il t'arrive de te foutre de la gueule des gens devant eux en disant que leurs questions sont connes ?

Cette section est dégueulasse de par l'ambiance qu'il y traîne et les autoproclamés rois qui en sont les principaux détracteurs et qui montrent le bel exemple.
Franchement, reprenez vous et nettoyez un peu la section, sinon je prédis deux choses, plus personnes traînera ici et ceux qui s'occupent de la section vont lâcher l'affaire.

Dernière modification par Thana Khan ; 15/07/2014 à 18h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés