Closed Beta

Répondre
Partager Rechercher
On te fera un livre d'images pour l'open beta.
Je lis la section en travers, pour m'amuser et voir comment ça avance et je n'avais aucune question par rapport à la situation du jeu, ça me semblait clair ET je n'ai pas eu à chercher sur google. Il ne faut peut être pas pousser non plus, il n'y a vraiment pas de raison d'en faire un drama. Et je tiens à préciser que mon avis est indépendant et que je n'ai couché avec aucun rédacteur de la section.
Citation :
Publié par Pouloum
Ceci dit ce n'est pas lié au monde du jeu vidéo / forums, dans le monde du travail c'est la même blague. Quand j'en viens à renvoyer mes propres mails d'explications parce qu'un mec me repose la même question que 3 mois plus tôt, ça donne des envies de meurtre.
C'est totalement ça le sujet malheureusement. On est dans un monde d’assisté en permanence.
Faire 2 pages d'un thread pour ergoter sur une virgule c'est assez hallucinant.
Ewyne c'est un putain d'escroc
Personne pour me faire un fan art de la Valkyrie ? svplz
Magnifique, j'achète.
Citation :
Publié par Jaeha
Si il y a des manques ressentie au niveau des infos fourni dans la FAQ / Wiki, envoyez un PM aux personnes concernées et on avisera en conséquence.
Oui d'ailleurs à ce sujet, je trouve que ça manque affreusement d'infos sur la cuisson des cookies au nougat. C'est très important ! J'exige un wiki rien que pour ça !

Citation :
Publié par pouloum
Ceci dit ce n'est pas lié au monde du jeu vidéo / forums, dans le monde du travail c'est la même blague. Quand j'en viens à renvoyer mes propres mails d'explications parce qu'un mec me repose la même question que 3 mois plus tôt, ça donne des envies de meurtre.
Hey, j'ai les même aussi. Je me sens moins seul soudain

edit : ah oui pour rester quand même dans le sujet, enfin, quel sujet ? Bref le sujet...

Si c'est pour jouer les Don Quichotte de "l'opprimé", la section va en effet devenir vite dégueulasse mais pas à cause d'un bête troll, juste parce certains voudront absolument imposer la vision du client roi.
Non, un forum n'est pas un société de services, merci de ne pas venir "exiger" un quelconque service ou qualité de service, encore moins venir se plaindre façon SAV.
D'ailleurs dans ceux qui crachent sur l'ambiance de la section, je n'en ai pas vu beaucoup essayer de donner une réponse construite non plus, vis-à-vis de la question originale. Donc la paille, la poutre...

Bref j'aime pas jouer mon bien-pensant, mais là y en a qui viennent vraiment juste cracher parce qu'ils s'ennuient je crois. Allez faire un tour, il fait beau ! (il paraît)

Dernière modification par Althe ; 17/07/2014 à 18h50.
Oui c est sûrement de la faute des modo...c est kro kro injuste! C est aussi de leur faute si le meilleur moyen et le plus rapide pour avoir la réponse s appelle Google et dire que la plupart d entre vous font partie de la génération Y...comme quoi quand on connu le temps ou internet n existait pas on sait chercher et du coup on l utilise mieux plutôt que d attendre que les fruits trop murs tombent des arbres!
Je ne vois pas trop le soucis à faire remarquer qu'il y a un manque sur les persistants de la section. La question est légitime et a le mérite de permettre d'améliorer la recherche d'info - même si on sait tous au final que la très grande majorité des gars qui ouvrent un poste dans ce genre n'auraient de toute façon pas pris la peine de lire les persistants -.

Maintenant, je trouve aussi normal de se faire rentrer dedans par Fei. Déjà parce que c'est Fei, et que quelqu'un qui débarque sur une section squattée par autant d'AvL se doit de se faire dépuceler. Ensuite parce que sur le fond, même si effectivement on peut trouver un manque - légitime ou non. important ou non. J'avoue que c'est complètement anecdotique dans la mesure où tous les participants et la majeure partie des lurkers de la section connaissent déjà la réponse ou savent au moins faire une recherche google pour avoir ce genre d'info -, un minimum de recherche aurait été plus rapide que d'ouvrir un sujet. Mais c'est cool. Ça met de l'animation.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Putain ce vieux truand, tu me dégoûtes Ipaloplu, te faire passer pour un artiste comme ça alors qu'en vrai t'as trouvé l'image sur internet. :///////
Sérieux. A/bu/sé.

Tiens aqwxc, je t'ai fait un artwork de la Valk. Un vrai, un de moi, pas comme l'autre au-dessus.

Attention après, mon style plait ou déplait, je fais dans l'hyper-réalisme donc ça peut parfois rendre un peu nauséeux autant de détail et une ressemblance si forte à la réalité mais bon, c'est comme ça, on m'a appris à bosser comme ça aux Gobelins alors c'est dur de remettre 15 ans de pratique graphique en question.

Pour la scène en elle-même, j'ai imaginé un truc pur jus 100% provenance esprit de Salby appelation d'origine AOC, je suis pas certain que ça soit comme ça IG, j'ai un peu tout ré-inventé de A à Z (mais je me suis inspi de mes dizaines d'heures de jeu dans la CBT, c'est pas du pifomètre non plus ça va).
Au début je pensais rajouter deux mecs, un qui matte la valk et l'autre qui s'approche d'elle, et puis au final j'ai laissé tombé en préférant la laisser elle au centre de l'image, en cerise sur la pièce maîtresse d'un cake cerisé moitié gâteau forêt noir. Et parce soyons honnêtes, on est entre couillasses ici (désolé Chanella et Ipa ), on préfère tous avoir de la minette boobs apparent sur nos fanarts que du japaniais impuberbe au regard mélan-colique.

Allez, je te fais pas plus patienter garçon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
valkybdojol.jpg

J'ai mis un watermark cybertraqué dessus, prière de ne pas ré-utiliser mon art svp, c'est mon seul moyen de vivre alors je n'hésiterais pas à vous envoyer mes avocats si j'apprends que vous n'avez ne serait-ce que téléchargé mon oeuvre sans ma permission (vous ne voleriez pas une voiture, alors touchez pas à mon tableau, salauds).

+++ Selty
Et après y en a qui osent critiquer les modos, qui sont prets (preuves à l'appui) a dépenser leur temps si précieux pour satisfaire les besoins de ceux d entre nous qui se donnent juste la peine de vérifier que leur question a pas été posée deux, quatre ou quarante fois. Du grand art! même si pour être tout à fait honnete ça vaut pas Rickroll a l apogée du sien.
On peut changer les titres des sujets sur J0L non ? Faites un persistant avec le statut actuel dedans (spa comme si ça changeait tous les jours), avec un résumé rapidos en premier post que si c'est encore au stade KR, laissez tomber ou mendiez sur Facebook.

Et là s'il y a toujours des gogoles pour demander (y en a toujours de toute façon, les feignants ne lisent jamais les post it) ben ils l'auront bien cherché, le caca dans la tronche.
Citation :
Publié par JNH

Et là s'il y a toujours des gogoles pour demander (y en a toujours de toute façon, les feignants ne lisent jamais les post it) ben ils l'auront bien cherché, le caca dans la tronche.
Nan je suis fainéant ! Et dans tous les cas, même en mode ultra balisé genre:
banderole-nancy-22102012.jpg
En tant que Nancéen faut savoir se moquer de soi même...

On sait d'avance que les gens qui souhaitent trouver une réponse, faire un +1, user la section, posteront quand même.
Tiens, c'est ici le post à flood ?
Citation :
Publié par Chat Ringane
Disons que Fei est plutot marrant comme troll, comparé à un troll comme Electre. On va dire que c'est l'Amo du riche.
Tiens un fan de Teso qui s'exprime sur le trolling. Il faut savoir que dans la section teso, s'appelle troll quelqu'un qui critique Teso, qui ose critiquer ce panthéon vidéo-merdique. Wouhahou! Fascinante section où il m'a été permis de trouver une impressionnante concentration de tous les pires desiderata pourris qui font de nos jeux préférés des absurdités creuses et insipides, comme Teso quoi.

J'ose espérer que dans la section BDO, à défaut que ce jeu réponde à nos espoirs depuis si longtemps désirés, un gars comme toi recevra la grace et comprendra que Fei n'est pas un troll, c'est juste un mec qui réfléchi et dont la réflexion l'amène à penser différemment. Réfléchir, tu sais, cette activité qui réclame autre chose que de répéter bêlement les conneries d'usage.
En même temps, c'était la même sur FF14 aussi et à mon avis c'est un peu la même dès qu'une (grosse) licence est en jeu tu sais... Ce n'est plus tant le jeu qui fait l'objet de la discussion que la pseudo loyauté/amour que chacun porte à la licence. Avec l'habituel "blah tu rabâches que t'aimes pas [insérer un jeu] à chaque discussions, barres-toi si t'aime pô" même si à la base la critique portait sur un point objectif et "argument-able".

Dernière modification par Althe ; 18/07/2014 à 20h11. Motif: coquille orthographique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés