Putain ce vieux truand, tu me dégoûtes Ipaloplu, te faire passer pour un artiste comme ça alors qu'en vrai t'as trouvé l'image sur internet. :///////
Sérieux. A/bu/sé.
Tiens aqwxc, je t'ai fait un artwork de la Valk. Un vrai, un de moi, pas comme l'autre au-dessus.
Attention après, mon style plait ou déplait, je fais dans l'hyper-réalisme donc ça peut parfois rendre un peu nauséeux autant de détail et une ressemblance si forte à la réalité mais bon, c'est comme ça, on m'a appris à bosser comme ça aux Gobelins alors c'est dur de remettre 15 ans de pratique graphique en question.
Pour la scène en elle-même, j'ai imaginé un truc pur jus 100% provenance esprit de Salby appelation d'origine AOC, je suis pas certain que ça soit comme ça IG, j'ai un peu tout ré-inventé de A à Z (mais je me suis inspi de mes dizaines d'heures de jeu dans la
CBT, c'est pas du pifomètre non plus ça va).
Au début je pensais rajouter deux mecs, un qui matte la valk et l'autre qui s'approche d'elle, et puis au final j'ai laissé tombé en préférant la laisser elle au centre de l'image, en cerise sur la pièce maîtresse d'un cake cerisé moitié gâteau forêt noir. Et parce soyons honnêtes, on est entre couillasses ici (désolé Chanella et Ipa



), on préfère tous avoir de la minette boobs apparent sur nos fanarts que du japaniais impuberbe au regard mélan-colique.
Allez, je te fais pas plus patienter garçon :
J'ai mis un watermark cybertraqué dessus, prière de ne pas ré-utiliser mon art svp, c'est mon seul moyen de vivre alors je n'hésiterais pas à vous envoyer mes avocats si j'apprends que vous n'avez ne serait-ce que téléchargé mon oeuvre sans ma permission (vous ne voleriez pas une voiture, alors touchez pas à mon tableau, salauds).
+++ Selty