|
Le BT nouveau est arrivé pour ce début d'été!
Pas énormément de choses à dire pour ce BT, pas d'organisation dans un ordre chronologique précis, pas d'extraits qui raccourcissent au fur et à mesure ou autres. Quelques petits chiffres avec des détails quand même:
Je demande juste le nom de l'anime, je ne demande pas de préciser la saison sauf si celle-ci a un nom explicitement différent, cependant, si égalité il y a, je me garde le droit de privilégier le plus précis des deux. Copies a rendre pour le dimanche 13 juillet à 20h dernier délai! >>>Zeuh (MEGA) Archiveuh<<<
>>>Zeuh (MediaFire) Archiveuh<<< Zeuh Vidéo Zeuh Réponses Zeuh Classement 11ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sakizama avec 5 points. 10ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Limpe avec 7,5 points. 9ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zackoo avec 10 points. 8ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-BlOodRaIn- avec 16 points. 7ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shyjun avec 19 points. 6ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lycoris avec 20 points. 5ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Extha avec 23 points. 4ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Camelias avec 23,5 points. 3ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naglareffe avec 33 points. 2nd Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SeYp avec 42 points. 1er Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rafa avec 47 points. ![]() Dernière modification par Geglash ; 14/07/2014 à 01h31. |
![]() |
Aller à la page... |
BT Anime de juillet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh un BT, thanks ! (Dis je avant d'écouté, je sens que je vais moins le remercié une fois que j'aurais entendu).
|
![]() |
|
|
J'écoute jamais les OP/ED
![]() EDIT : bon bah j'en ai reconnu 5 et 1 cover, ridicule ![]() Dernière modification par Mithestral ; 01/07/2014 à 20h43. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#452469 |
|
|
![]() |
|
|
Quand je trouve la première piste du premier coup c'est pas bon signe généralement, je m'en sors quand même avec une dizaine et quelques autres qui me disent quelque chose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi une cover ?
![]() |
![]() |
|
|
Quand c'est pas chanté par le chanteur d'origine. D'une certaines manière les ED de Lucky Star sont des cover de morceau connus par exemple.
|
![]() |
|
|
Ah ben je devrais avoir un meilleur score que d'habitude sur un BT made in Geglash.
\o/ Merci, pour le bt sinon ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#452469 |
|
Ca va chier, j'ai envoyé ma liste
![]() |
![]() |
|
|
Petite maj du premier post avec ajout de la vidéo (avec deux indices dans ladite vidéo).
|
![]() |
|
|
T'a été modéré en moins de 15 minutes gg wp, pirate.
|
![]() |
|
|
20mn
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#452469 |
Invité
|
|
![]() |
|
#452469 |
|
Eh mais j'avais failli oublier ce BT.
![]() point noir sinon je vais encore oublier! |
![]() |
|
|
Et voilà, c'est fini, la vidéo et les résultats seront affichés dans la soirée (voir la nuit).
|
![]() |
|
|
Il y avait un Blindtest
![]() |
![]() |
|
|
Bah ouais
![]() |
![]() |
|
|
Je me sens puissant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|