[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karast
Bon bah j'pourrai pas vous faire de feedback sur MH4 3ds VS N3ds, j'ai craqué et j'ai refiler ma vieille 3ds en reprise 100euros

M'enfin la finition de la console est miam, et MH4 est magnifique !
Ha ?
Chez qui ?
Dans l'eau








Il y a des banc de poissons a certain endroits dans l'eau, j'ai d'ailleurs remarqué qu'il était beaucoup plus gros/visible dans la beta de cet opus que dans les anciens jeux
Tu t'approche du banc de poisson et tes appâts deviendrons utilisable comme tes pioches/filets
Citation :
Publié par JNH
La pêche... Le truc que j'aime IRL et déteste IG, lol. Vous pêchez souvent sur les MH vous ? Le seul truc que je pêchais c'est le Gobul.
Je péchais 8 fois par jeux.


Les 3 poissondor du vilage et les 5 de la guilde.
Citation :
Publié par Karast
On est d'accord, y'a plus l'embrouille des tables de loots de MH3U hein ?
Citation :
Publié par Wayne
Yep, apparemment ça reset la table de loots chaque fois que tu démarres le jeu.
Tant mieux !
Il y a toujours des tables de loot... et de charme aussi. La table de charme change à chaque fois que vous allumez le jeu, la table de loot dépend le plus souvent du monstre.
Ah ouais exact, c'était la table des charmes sur laquelle t'étais bloqué dans MH3U.
M'enfin, on se comprend ! Le principal, c'est qu'y a plus à se prendre la tête
Amazon me confirme ma livraison pour vendredi, patience donc. J'ai un peu envie de vous cogner quand je vous vois en ligne dans ma liste d'amis, entrain de jouer à MH4U, mais c'est quand même très sympa de n'avoir rien spoilé ces derniers jours, même si ça devait être tentant.

En attendant, je retourne dans mon coin jouer à Rune Factory 4...
Ce week end, il y a mon canapé et mes joujoux, rien d'autre z'entendez ?!

Mise sous spoiler parce que... Si vous ragez d'attendre, regardez pas !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pg7UeHR.jpg


Dur de retenir ses premières impressions sans trop en dévoiler donc euh, pas déçue voire même agréablement surprise par des améliorations (rien que le perso même si on le voit peu). J'y retourne, MEOWWW !
Comme les vrais sans second stick avec contorsion du pouce et l'index. Si c'est juste une question de prise en main je préfère la New 3DS XL plutôt que d'avoir un gros truc en plus sur ma console mais il y en a qui aiment, maintenant s'il s'agit juste de comparer les deux sticks celui du circle pad pro est meilleur.
Citation :
Publié par Senbei
Comme les vrais sans second stick avec contorsion du pouce et l'index. Si c'est juste une question de prise en main je préfère la New 3DS XL plutôt que d'avoir un gros truc en plus sur ma console mais il y en a qui aiment, maintenant s'il s'agit juste de comparer les deux sticks celui du circle pad pro est meilleur.
Oui c'est pour ca que je préfère pas prendre le new. (je la prendrais pour Xenoblade je pense).

Maintenant le circle pad surtout il ajoute de la taille et moi par exemple j'ai moins mal aux mains avec ! Question de préférence !

Bon sinon il est vraiment stylé comme d'habitude, mais y'a pléthore de choses à faire, je comprend pas tout
Citation :
Publié par Senbei
Comme les vrais sans second stick avec contorsion du pouce et l'index.
Avec la croix sous le stick la contorsion pouce index est vraiment pas idéale contrairement aux versions psp.
T'as pas vu mes doigts !

Citation :
Publié par Novakain
Question de préférence !
J'imagine que ça doit dépendre de la taille des mains après il y a d'autres critères à prendre en compte, si tu balades ta console régulièrement le CCP c'est pas la joie.

Si t'as des questions sur le jeu hésite pas.
maintenant pour avoir vu pas mal de vidéos end-game j'ai pas l'impression qu'ils utilisent bcp la caméra mobile....mais quasi exclusivement le lock et bouton L

Mais je me trompe peut être

Sinon ma grande chasseuse épique va chercher des oeufs!
Les avis divergent. J'attends de recevoir ma console pour donner le mien.

Dans tout ça, je pense que vous devriez pouvoir trouver le jeu et les consoles un peu partout maintenant. J-1 est en général la date clé à partir de laquelle tout le monde met en vente les stocks.

Côté spoilers, autant maintenir l'attitude en place jusqu'à demain. Après, il faudra s'assurer de mettre en place des balises spoilers pour toutes les informations un peu sensibles (mécaniques des monstres, quête du mode solo, moyens de débloquer certains trucs), et ça devrait aller

@JHN : Toi, tu es gâtée d'avoir un(e) chéri(e) avec qui jouer j'ai l'impression

@HolyBTN : Le lock du bouton L suffit amplement sur 3DS XL. Par contre, quand tu veux jouer l'arc (et encore, ça passe à peu près) mais surtout quand tu as 2 monstres en même temps, crois moi, tu as bien envie d'un second stick.
Par ailleurs, la visée du bouton L a un petit défaut malgré son aspect très pratique : la hauteur de la caméra, qui a tendance à se positionner un peu trop bas dans certaines situations (avis personnel).

Dernière modification par Sargah ; 12/02/2015 à 10h07.
Citation :
Publié par Novakain
maintenant pour avoir vu pas mal de vidéos end-game j'ai pas l'impression qu'ils utilisent bcp la caméra mobile....mais quasi exclusivement le lock et bouton L

Mais je me trompe peut être
C'est principalement pour des raisons purement techniques, pour l'instant il n'y a pas de carte d'acquisition sur New 3DS.
D'après ce que j'ai vu comme vidéo, le stick de la New me semble plus approprié à ma façon de jouer (bow forever). De plus un ami m'a fait remarquer que de toute façon risquer de tomber à 30 fps face à du niveau G en archer c'est pas un bon plan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés