Event fin de campagne Chrysa jeudi 26 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilandyl
Event Chrysamere.jpg
Belle image

Merci à tous pour ces semaines à vos cotés ou en face de vous !
Ce fût souvent vide mais il y a eu de bonnes batailles

Une page qui se tourne,
voyons ce que donne la nouvelle
Citation :
Publié par Arkin69
Bof, les deux là c'est surtout des mecs qu'on connaissait ni d'eve ni d'adam, Ils ont eu leur heure de "gloire" gg on passe à la suite.
En meme temps j'ai joué a DAOC, j'étais dans les plus haut rangs dès le début, tout le monde peut te le dire et toi sinon ? J'étais aux tournois Aion et toi ? J'étais aux tournois GW2 et toi ? Forcément si tu joues pas aux memes jeux ou si tu joues en mode détente casual tu risques pas de me croiser, j'aime bien me donner a fond quand je joue a un jeu.

Ensuite le fait qu'on me reproche d'etre empereur depuis 3 mois je ne comprends pas, j'ai pris des vacances, j'ai joué parfois 18h par jour pour être premier. Ca n'a pas de mérite, c'est juste un gros temps de jeu et je suis d'accord que le système est dégueulasse pour les autres qui ont eu moins de temps au début mais c'est pas moi qui créé le jeu non plus.

J'allais pas perdre 5M de points et Oyo 4M et tant d'efforts et de nuits si courtes et en plus perdre la récompense de fin de saison pour faire plaisir aux DWHM truc.

Le jeu est toujours la, une nouvelle saison commence, profitez du jeu et oubliez ca
Citation :
Publié par Kanou Shark
.. et en plus perdre la récompense de fin de saison ..
jsuis juste rang 8 et le seigneur de guerre trucmuche m'a gratifié de 20k po

j'imagine pas ce que t'as dû empocher, mon coquin
Citation :
Publié par Namor
jsuis juste rang 8 et le seigneur de guerre trucmuche m'a gratifié de 20k po

j'imagine pas ce que t'as dû empocher, mon coquin
Je viens de checker son compte, j'ai reçu 3 mail : 3K 9k et 30K... A gerber xD C'est ce que je dépense en putes et en coke chaque nuit à Tamriel.

Edit : la même somme sur mon perso alors que j'ai fini un truc comme 6eme du ladder

Dernière modification par Gutss ; 27/06/2014 à 03h43.
Citation :
Publié par Gutss
Je viens de checker son compte, j'ai reçu 3 mail : 3K 9k et 30K... A gerber xD C'est ce que je dépense en putes et en coke chaque nuit à Tamriel.

Edit : la même somme sur mon perso alors que j'ai fini un truc comme 6eme du ladder
ah .. ben ça aussi, c'est cappé
Citation :
Publié par Kanou Shark
...
Gratz, gg, je te fais même l'accolade si tu veux. Maintenant une nouvelle saison commence. Perso le classement je m'en fou et ca m'empeche pas de me donner a fond comme la plupart des gens ici. Des gens/guilde connu pour leur perf et non pour le classement. Qu'on soit d'accord j'ai rien contre toi, t'as passer 18h/jour a t'investir, que tu sois premier c'est normal. Comme tu dis c'est leur système qui est daubé.

Que tout le monde aiguise ses lames! Ca va saigner!

Dernière modification par Arkin69 ; 27/06/2014 à 06h24.
"70 selon la police, 150 selon les syndicats, 6000 sur l'échelle ouverte de Prootch"

Ça permet de constater qu'il y a eut un sacré écrémage de joueurs de part et d'autres... Et que c'est pas la joie chez Coeurébène.

Merci à tous pour l'event... (et au dernier des Mohicans Jaune !)
15k + 9k + 3k = 27k

Sérieux des récompense de campagnes comme ça, on en redemande......
Et j'aime beaucoup le côté débordant d'imagination, ça me donne vraiment envie de repartir sur une campagne de 90 jours.
Citation :
Publié par Moonheart
Donc, y'avait du jaune?
Nous on était ailleurs en tout cas.
Y avait 1 jaune.

Et c'est bien dommage de pas avoir pris une heure de temps pour venir faire un event un peu marrant ....

Faut pas s'étonner que le mmo parte en cahuète quand un truc est orga et que les gens ne viennent pas participer ou tire la tronche ou ne communique pas ...
Rah putain énorme, j'avais lançé l'idée sans trop d'espoir, un grand merci à Prootch et Scharron d'avoir concrétisé
Merci à Alysion pour la vidéo top C'était celebrianne sur son trone? mdr
Voila, ca c'est du serveur pride !
Merci à ceux chez nous d'avoir continué à porter le flambeau sur Chrysa!
Merci à nos valeureux adversaires pour tout ces fights, special chocobizou à Prootch, Avengers, Celebrianne, Kent, Nitro Gen
Celebriane est resté un bon moment mais y'a eu 2-3 abrutis pour tuer les 2 spectateurs jaunes qui étaient là.

Sinon la charge à poil à travers le pont c'était bien marrant

J'veux pas dire mais à poil, tu fous des coups de poings rapides à 100+ dégâts sur des mecs en armure
C'était sympa comme event , je trouve ça bien de marquer quelques occasions par de petites actions communautaires . Dommage pour la qualité de jeux niveau ips .

On était deux jaunes , le monsieur sur le trône et moi en pleine équitation dans les masses . Après on s'est fait zerg ( trop fort ! ) . Ensuite je suis revenu avec Oui pour charger sur le pont avec les bleus .
Citation :
Publié par Celebriane
Ensuite je suis revenu avec Oui pour charger sur le pont avec les bleus .
D'ailleurs il va falloir que tu m'expliques pour ça : C'est pas censé être "impossible" d'avoir 2 persos de factions différentes sur la même campagne ?
Citation :
Publié par Oded
D'ailleurs il va falloir que tu m'expliques pour ça : C'est pas censé être "impossible" d'avoir 2 persos de factions différentes sur la même campagne ?
Je crois que c'est impossible d'avoir la même campagne de base, mais pas de problème avec les campagnes invitées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés