|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Event fin de campagne Chrysa jeudi 26 21h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dawnbreaker, côté ebonheart c'est un dénommé Clik qui tient le classement depuis perpette...
DK absolument intuable une fois qu'il est empereur, un WB complet ne le gêne pas...mais heureusement le patch est la, oh wait, ils ont encore buff le DK... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Il faudrait surtout:
- qu'il ne puissent plus être empereur une fois déposé (ni de bonus amoindri) - que le bonus soit pour la faction - qu'il ne puisse pas prendre/porter une relique - qu'il soit visible sur la map par les factions ennemies - que le temps ou il est empereur il ne gagne plus d'AP D'après Zenimax, l'empereur est la feature la plus importante (equivalent au rvr de daoc). Il faudrait qu'ils réajuste le système. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Et c'est ça qui est dommage dans le jeu, c'est en grosse partie le temps de jeu qui détermine l'empereur, et en étant empereur en sachant que tu fais plus de points que les autres, alors il est très difficile de te rattraper. Ils auraient du mettre un système qui ne permet pas à un Empereur de garder le titre tout une saison. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah ben tiens Gutss tu connais Click haha. Je connais pas le personnage mais je confirme ce que dit Eidos.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Désolé de vous déranger dans vos supers échanges totalement hs du post comme d'habitude...
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cela dit si tu ne joues plus tu aurais pu switch de campagne, histoire de faire tourner les passifs au petits copains, m'enfin ca m'etonnes pas trop, vu le personnage ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Il se fait pas démembrer à la fin par hasard sieur Wallace??
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Vous avez proposé Houblon, faisons alors couler le sang à cet endroit dans ce cas
![]() Je vous propose dans ce cas un RDV à 21h30 pour un face à face (voir un triface ![]() ![]() ![]() Si quelqu'un de chez les bleu/jaune pouvait se porter représentant pour le top du clairon qui lancera nos troupes acharnées dans un brouahah d'animosité, de violence et de brutalités !!! ![]() (je lance l'idée à l'instant mais je me porte garant de la lâchée chez les Indi, pour les autres Rouges motivés mon pseudo IG : Scharron Si un Bleu et un Jaune (qui sait ![]() Je rêve peut être en lançant ça brut de décoffrage sur jol, mais l'idée proposée du gros fight en ligne sur Houblon est super !! |
![]() |
|
|
faut que je dépoussière mon épée a deux mains alors...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|