Event fin de campagne Chrysa jeudi 26 21h

Répondre
Partager Rechercher
Prootch, je suis totalement d'accord avec toi.

Idem Sandrik's sur Auriel, s'en est un jolie par exemple. Y'a Suki sur bloodthorn sinon dans le même genre et le former Empereur côté daguerfall sur Wabba dont j'ai oublié le nom, enfin, la liste est infini.
Dawnbreaker, côté ebonheart c'est un dénommé Clik qui tient le classement depuis perpette...

DK absolument intuable une fois qu'il est empereur, un WB complet ne le gêne pas...mais heureusement le patch est la, oh wait, ils ont encore buff le DK...
Message supprimé par son auteur.
Il faudrait surtout:
- qu'il ne puissent plus être empereur une fois déposé (ni de bonus amoindri)
- que le bonus soit pour la faction
- qu'il ne puisse pas prendre/porter une relique
- qu'il soit visible sur la map par les factions ennemies
- que le temps ou il est empereur il ne gagne plus d'AP

D'après Zenimax, l'empereur est la feature la plus importante (equivalent au rvr de daoc).
Il faudrait qu'ils réajuste le système.
Citation :
Publié par Eidos
Dawnbreaker, côté ebonheart c'est un dénommé Clik qui tient le classement depuis perpette...

DK absolument intuable une fois qu'il est empereur, un WB complet ne le gêne pas...mais heureusement le patch est la, oh wait, ils ont encore buff le DK...
C'est un pote à moi et je peux te dire qu'il ne lâchera rien car c'est un énorme no life en terme de temps de jeu.
Et c'est ça qui est dommage dans le jeu, c'est en grosse partie le temps de jeu qui détermine l'empereur, et en étant empereur en sachant que tu fais plus de points que les autres, alors il est très difficile de te rattraper.
Ils auraient du mettre un système qui ne permet pas à un Empereur de garder le titre tout une saison.

Citation :
Publié par Prootch
Ben t'as raison, d'ailleurs tu t'es fais niquer au score par un des membres de la gu en question qui n'a pas groupé batswarm exploit, lui Doit être pour ça que t'a pas poussé l'autre au switch empereur bon ok le troll est gratuit. Je te connais pas ingame...
Wake up, ça fait un lustre qu'on a arreter le jeu
Citation :
Publié par Crowzer
Ah ben tiens Gutss tu connais Click haha. Je connais pas le personnage mais je confirme ce que dit Eidos.
Et le 2ème c'est son petit frère. C'est tellement un farmer que c'est d'ailleurs le first rank 70 sPvP sur GW2 à l'époque. J'sais pas comment il fait pour être aussi motivé.

Citation :
Publié par Prootch
J'ai bien vu, je croise plus un gutss qui rage en zone sur chaque prise de fort. Mais ça fait comme pour Kanou hein, sauf que Kanou lui il s'est pas fait dépasser... ce qui compte à la fin c'est le score et là ben... t'es dedans.

<même si je te taunt comme ça tu reviens pas fight ? je les trouvaient plutot marrants tes ragezone moi>

Ouais j'adore rager Bah écoute, j'ai du temps de jeu jusqu'à Aout mais ça fait déjà un bout de temps que le jeu ne m'interesse plus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah oui au passage, vu que j'arrête le jeu j'ai des compos qui trainent :

1403715690-coffre-compos-craft.png

Ca serait du gachis de les laisser pourrir sur le compte, et tout mes potes ont stop donc je les donne aux 2 3 premiers qui me pm

Dernière modification par Gutss ; 25/06/2014 à 20h49.
Désolé de vous déranger dans vos supers échanges totalement hs du post comme d'habitude...
Citation :
Publié par Edennae
Bonjour,
Afin de finir en beauté cette magnifique campagne, rendez vous pour la der des der sur Chrysa jeudi soir.
A vos WB, vive l'empereur !
BL on sera présent, sûrement en train de faire un barbec à un péage, ramenez de la barbac bleu et poivrons jaunes, on aura les tomates
Désolé de vous déranger dans vos supers échanges totalement hs du post comme d'habitude...

BL on sera présent, sûrement en train de faire un barbec à un péage, ramenez de la barbac bleu et poivrons jaunes, on aura les tomates
nous on viendra faire la saucisse ! par contre j'ai pas vu de poivrons depuis un bout de temps (quand je vais sur auriel et que j'en croise 200 c'est presque surréaliste)
Citation :
Publié par Camberra
nous on viendra faire la saucisse ! par contre j'ai pas vu de poivrons depuis un bout de temps (quand je vais sur auriel et que j'en croise 200 c'est presque surréaliste)
Oh oui une saucisse bien grasse Pour les poivrons jaunes y a toujours moyen de s'arranger, on les remplacera par nos poivrons rouges en plus des tomates !
CDD sera -peut être- présent et prépare une -peut être- surprise.
Ouais, La surprise c'est que je suis ENFIN VR12
Ca va chier pour tes miches prootch
Citation :
Publié par Kanou Shark
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, ca ne fait pas de moi quelqun de moins méritant au titre d'empereur. C'est un ensemble sur les 3 mois, et sur les 3 mois, j'ai fait apparemment plus de points que les autres donc j'ai ce titre.
Rien de plus
Polemploi a mis fin à tes droits? Ha merde
Cela dit si tu ne joues plus tu aurais pu switch de campagne, histoire de faire tourner les passifs au petits copains, m'enfin ca m'etonnes pas trop, vu le personnage
Bof, les deux là c'est surtout des mecs qu'on connaissait ni d'eve ni d'adam, Ils ont eu leur heure de "gloire" gg on passe à la suite. Qu'ils soient la ou pas on s'en tape la vie en jeu continu les gars. Ca sert a rien de les repulls.

A contrario, DWH je les connaissais deja, eux.

Sinon hate d'etre à jeudi, je ramène les fûts de bière, les pintes et le tuyau pour boire tout ça la tête à l'envers. Sinon Bjerk va pas rester

Dernière modification par Arkin69 ; 25/06/2014 à 20h39.
Citation :
Publié par Prootch
On se retrouve devant Houblon, c'est de circonstance
+1
J'irais même plus loin, j'adorerais un rendez vous des deux factions, face a face pendant quelques minutes avant une bonne grosse charge
C'est faisable?
Vous avez proposé Houblon, faisons alors couler le sang à cet endroit dans ce cas !

Je vous propose dans ce cas un RDV à 21h30 pour un face à face (voir un triface ) à l'endroit ci-dessous (oui merci paint ) :

http://www.heberger-image.fr/data/images/10579_Sans_titre.png

Si quelqu'un de chez les bleu/jaune pouvait se porter représentant pour le top du clairon qui lancera nos troupes acharnées dans un brouahah d'animosité, de violence et de brutalités !!!

(je lance l'idée à l'instant mais je me porte garant de la lâchée chez les Indi, pour les autres Rouges motivés mon pseudo IG : Scharron
Si un Bleu et un Jaune (qui sait ) pouvait se porter garant et me MP sur JOL ou m'envoyer un mail IG (@Scharron) pour faire un départ synchro !)

Je rêve peut être en lançant ça brut de décoffrage sur jol, mais l'idée proposée du gros fight en ligne sur Houblon est super !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés