Event fin de campagne Chrysa jeudi 26 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Bonjour,
Afin de finir en beauté cette magnifique campagne, rendez vous pour la der des der sur Chrysa jeudi soir.
A vos WB, vive l'empereur !
Et le programme ? On se tient par la main et on fait un cercle d'amitié autour de Chalman ? Ou bien on fait comme d'hab ? Et on sert de paillasson ?

Décidément t'as un soucis de paillasson !!
Si tu veux faire une farandole, j'ai vraiment un doute que ca se face d'une manière collégiale en dehors de nos effectifs respectifs
Citation :
Publié par Edennae

Décidément t'as un soucis de paillasson !!
Si tu veux faire une farandole, j'ai vraiment un doute que ca se face d'une manière collégiale en dehors de nos effectifs respectifs
Tssss tssss quelle manque d'imagination.

on fait une farandole et on s'essuie les pied sur nos paillanelfes préféré.
c'est pas beau le rvr nannn .

/drink

bjerk podonorque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oded
Et le programme ? On se tient par la main et on fait un cercle d'amitié autour de Chalman ? Ou bien on fait comme d'hab ? Et on sert de paillasson ?
on est d'accord pour élargir le "cercle" de nos ennemis
Citation :
Publié par Edennae
Bonjour,
Afin de finir en beauté cette magnifique campagne, rendez vous pour la der des der sur Chrysa jeudi soir.
L'Empereur actuellement il est en train de boire des bières et jouer à League of Legend
Citation :
Publié par Gutss
L'Empereur actuellement il est en train de boire des bières et jouer à League of Legend
Citation :
Publié par Edennae
Bonjour,
J'suis encore empereur depuis le temps ? Oh la balance Guts
Citation :
Publié par Morh-Galthas
non je te rassures , t'es rien , tout le monde s'en fout de l'empereur daguefilante sur chrysa . Tu rapportes meme plus les bonus (ça bug), tu sers à quedal depuis longtemps , t'inquietes pas tu peux dormir tranquille , si on a besoin on fera signe!.
C'est pas vous la guilde qui lui avez supplier de faire tourner l'empereur et il vous a répondu " Vous êtes qui ? "

Ah je comprends pourquoi tant de rage
Citation :
Publié par Morh-Galthas
non je te rassures , t'es rien , tout le monde s'en fout de l'empereur daguefilante sur chrysa . Tu rapportes meme plus les bonus (ça bug), tu sers à quedal depuis longtemps , t'inquietes pas tu peux dormir tranquille , si on a besoin on fera signe!.
C'est qu'un jeu et un titre dans un jeu, pas de quoi etre si agressif voyons. Je te dirai ce que j'ai eu comme récompenses en finissant 1er de la campagne promis
Citation :
Publié par Morh-Galthas
Bof non je dis juste la situation , daguefilante s'en fout de l'empereur sur chrysa. On defait l'empereur pour le jeu etc mais comme vous jouez plus depuis 1 mois il me semble on s 'en fout un peu de vous c est normal non ? perso les bonus d'empereur je m'en tape le kiki , les adversaires qu'on fight tous les soirs ne savent pas qui vous etes , donc bon... j'te dirais que les empereurs de chrysamere ces dernieres semaines , c'est CDD , fureur and co , sans eux on pourrait pas jouer sur cette campagne .
Donc etant bleu sur chrysa me tape royal de l'empereur de notre coté , c est normal non ? il joue pas .
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, ca ne fait pas de moi quelqun de moins méritant au titre d'empereur. C'est un ensemble sur les 3 mois, et sur les 3 mois, j'ai fait apparemment plus de points que les autres donc j'ai ce titre.
Rien de plus
/summon guild
/target kanou
/attack rage

Attack failed, you don't have enough troll_power.

En tout cas votre guilde me fait bien rire J'avais jamais entendu parler de vous jusqu'à que vous veniez quémander le titre d'empereur... en vain.

Bref, arrete la rage et concentre toi plutôt pour la "der des der" sur Chrysamère avec tes copains, y'a 1 barre bleu contre 1 barre rouge contre du jaune invisible, ça va être fou, vous allez bien vous amusez

Dernière modification par Gutss ; 25/06/2014 à 07h00.
HS : Stop ici avec Kanou & co, ça n'en vaut pas la peine, vous allez m'éditer tout ça et Kanou pourra retourner dans les limbes de l'oubli, merci les gars.

Je répondrais juste à une chose, car simplement même si je n'aime pas le déballage stupide de la part de mes deux guildeux, le fait qu'on ait "supplié" de faire tourner l'empereur est faux, on a, du moins j'ai dis, qu'au lieu d'avoir des chevilles de la taille d'un éléphant, et gueuler sur les gens quand tu perdais ton empereur, tu pourrais faire comme le font les autres factions et avoir l'intelligence de faire tourner l'empereur. Mais en dehors de ça, on va pas te supplier non, on est même pas deuxième dans le classement, et on a un peu d'autre choses à faire, comme jouer et s'amuser

Pour revenir dans le sujet, on risque un peu de manquer de monde en face si tout l'monde vient nan ? :P

Dernière modification par Binouzours ; 25/06/2014 à 09h09.
Je voulais pas participer à ça... mais bon...

Citation :
Publié par Prootch
En jouant quelle part de ton classement avant le nerf vamp ?
Remonte dans le passé de JoL

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27237572

Pour le reste, Kanou a le plus de point... Donc il reste Empereur... Car des dague sont toujours là pour défendre et retag des objectifs si jamais les lignes bougent de trop.
Si toute la faction avait désertée la campagne en même temps que lui, l'empereur serait Rouge depuis 1 mois.
Au delà de la performance personnelle, c'est l'endurance collective qui fait ce résultat.
En espérant que le système change bientôt ^^
Bon sur les empereurs quel qu'ils soient : y'a énormément de problèmes . 90 % d'entre sont eux des mecs qui ont bugs exploit le batswarm avant le fix, beaucoup ont demandé leur rétrogadation et zenimax a rien fait, voila ./

Ensuite le fait que tu quitte le jeu, voir que tu te co plus depuis un mois devrait de facto te faire perdre le titre, un certains nombre de points d'AP ...etc

Maintenant, ce que je retiens c'est que dans les jeux vidéo beaucoup de gugus qui se lustrent l'e-pen sont des tricheurs./

Comme dans le sport me direz vous où le dopage est la pratique normal et l'extraordinaire le garantie sans dopamine, mais justement là y'a peanut's à gagner donc bon ...

"500 connards sur la ligne de départ, 500 blaireaux [qui se touchent le poireau]"

D'ailleurs l'empereur en lui même c'est, pour moi, le plus gros fail pvp de ce jeu, exploit or not.

P.S :
Je connais plusieurs empereurs ou ex-empereur sur différents serveurs, certains sont des e-friend d'autres des e-nothing.

Dernière modification par Goklayeh ; 25/06/2014 à 11h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés