|
Bonjour,
Afin de finir en beauté cette magnifique campagne, rendez vous pour la der des der sur Chrysa jeudi soir. A vos WB, vive l'empereur ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Event fin de campagne Chrysa jeudi 26 21h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Décidément t'as un soucis de paillasson !! Si tu veux faire une farandole, j'ai vraiment un doute que ca se face d'une manière collégiale en dehors de nos effectifs respectifs ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Morh-Galthas ; 25/06/2014 à 14h03. |
![]() |
|
|
Citation :
Ah je comprends pourquoi tant de rage ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Morh-Galthas ; 25/06/2014 à 14h03. |
![]() |
|
|
Pas besoin de te justifier, il n'y a pas de mal à dire ce que l'on pense
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rien de plus ![]() |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Gwenll ; 25/06/2014 à 11h41. |
![]() |
|
|
/summon guild
/target kanou /attack rage Attack failed, you don't have enough troll_power. En tout cas votre guilde me fait bien rire ![]() ![]() Bref, arrete la rage et concentre toi plutôt pour la "der des der" sur Chrysamère avec tes copains, y'a 1 barre bleu contre 1 barre rouge contre du jaune invisible, ça va être fou, vous allez bien vous amusez ![]() Dernière modification par Gutss ; 25/06/2014 à 07h00. |
![]() |
|
|
CDD sera -peut être- présent et prépare une -peut être- surprise.
|
![]() |
|
|
HS : Stop ici avec Kanou & co, ça n'en vaut pas la peine, vous allez m'éditer tout ça et Kanou pourra retourner dans les limbes de l'oubli, merci les gars.
Je répondrais juste à une chose, car simplement même si je n'aime pas le déballage stupide de la part de mes deux guildeux, le fait qu'on ait "supplié" de faire tourner l'empereur est faux, on a, du moins j'ai dis, qu'au lieu d'avoir des chevilles de la taille d'un éléphant, et gueuler sur les gens quand tu perdais ton empereur, tu pourrais faire comme le font les autres factions et avoir l'intelligence de faire tourner l'empereur. Mais en dehors de ça, on va pas te supplier non, on est même pas deuxième dans le classement, et on a un peu d'autre choses à faire, comme jouer et s'amuser ![]() Pour revenir dans le sujet, on risque un peu de manquer de monde en face si tout l'monde vient nan ? :P Dernière modification par Binouzours ; 25/06/2014 à 09h09. |
![]() |
|
|
On a lancé l'info et nous serons au maximum pour ce jeudi soir !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Je voulais pas participer à ça... mais bon...
Remonte dans le passé de JoL https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27237572 Pour le reste, Kanou a le plus de point... Donc il reste Empereur... Car des dague sont toujours là pour défendre et retag des objectifs si jamais les lignes bougent de trop. Si toute la faction avait désertée la campagne en même temps que lui, l'empereur serait Rouge depuis 1 mois. Au delà de la performance personnelle, c'est l'endurance collective qui fait ce résultat. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
En espérant que le système change bientôt ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
Bon sur les empereurs quel qu'ils soient : y'a énormément de problèmes . 90 % d'entre sont eux des mecs qui ont bugs exploit le batswarm avant le fix, beaucoup ont demandé leur rétrogadation et zenimax a rien fait, voila ./
![]() Ensuite le fait que tu quitte le jeu, voir que tu te co plus depuis un mois devrait de facto te faire perdre le titre, un certains nombre de points d'AP ...etc ![]() Maintenant, ce que je retiens c'est que dans les jeux vidéo beaucoup de gugus qui se lustrent l'e-pen sont des tricheurs./ Comme dans le sport me direz vous où le dopage est la pratique normal et l'extraordinaire le garantie sans dopamine, mais justement là y'a peanut's à gagner donc bon ... ![]() "500 connards sur la ligne de départ, 500 blaireaux [qui se touchent le poireau]" ![]() D'ailleurs l'empereur en lui même c'est, pour moi, le plus gros fail pvp de ce jeu, exploit or not. P.S : Je connais plusieurs empereurs ou ex-empereur sur différents serveurs, certains sont des e-friend d'autres des e-nothing. ![]() Dernière modification par Goklayeh ; 25/06/2014 à 11h59. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|