[Vidéo] WaR LegenD Guild Wars 2 GvG 30v30 vs GoD

Répondre
Partager Rechercher
NoXs a publié le 1 mars 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Guild vs Guild 30 vs 30 - WaR LegenD 8 - 0 GoD

09:35 LP vs GoD
18:05 WL vs GoD
21:40 WL vs GoD
27:25 WL vs GoD
32:00 WL vs GoD
38:30 WL vs GoD
43:00 WL vs GoD
switch to 20vs20 52:00 WL vs GoD
switch to 30vs30 01:05:25 WL vs GoD

switch to WvW 01:08:40 Desolation (FG)
01:14:00 Desolation - Prise Baie

http://www.twitch.tv/warlegend
http://www.warlegend.net
IRC: #warlegend @ Quakenet
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Bon, c'est rigolo dans le sens où on voit des gens quand même bien disciplinés, qui ont l'air de connaitre leur affaire mais sinon, la vid' avec incrust' de pub perma, ça le fait pas, mais alors pas du tout.
War Legend, c'est les même que les free-pk de valencienne L4P serveur Demios avec GOA qui arrêtait de farmer les petits levels dans les année 2000 ?

Demios, serveur rôleplay ...

C'est drôle, moi je rêve de jouer dans un monde imaginaire ou se déroulerait de grandes batailles, de vrai siège de ville, des grands événements ... et pour l'instant, il n'y a pas grand chose de se coté. A peine des thèmes parcs.

J'ai l'impression que faire des jeux PvP coûte moins cher que des jeux vraiment orienté histoire, hors de porté technique (Pas assez de bande passante, trop de chose à contrôler, incrédibilité des mouvements des armées jouer par une IA, incapacité d'écrire correctement des textes complexes de façons automatique, les textes des scénarios ...).

On vas attendre Elder Scroll sans trop d'espoir. En solo, cela donnait bien, mais avec plein de gogo dans ton jeu ... L'expérience multijoueur à changer par çà confrontation à la réalité par rapport à ce que l'on attendait : Un vrai monde imaginaire.
mdr, y'en a qui sont allumés quand même... pour un jeu. Sinon je me suis réveillé après 20 minutes parce que ozf de la prépa du début.

Et sinon y'a que gardien de joué, ça me rappelle pourquoi j'ai stop le jeu.
Pour répondre à vos remarques :

- c'est une vidéo brute, issue du streaming live de WL(qui est diffusé chaque soir de raid, donc pas de montage (pour un max de transparence) et bandeau pub comme la plupart des vidéos en streaming
- Cette vidéo ne représente qu'une parmi beaucoup d'autres, et l'activité "GvG" ne représente qu'une part minoritaire de nos actions RvR. Nous jouons pour le serveur et le classement général avant tout
- que des gardiens : on est 30, il y a 4-5 gardiens, et il trouve qu'ils sont tous groupés dans le groupe du streamer
- Nox a noté les moments auxquels se déroulent les combats, histoire que vous vous tapiez pas 2h de video pour 15min de fights réels.
- Ce n'est pas une vidéo "récréative" ultra montée sur plusieurs soirée, pour montrer qu'on en a une grosse.
C'est une vidéo technique pour partager nos tactiques de raids, et pour que les gens qui n'ont pas l'occasion de participer à ce genre d'event puisse avoir une idée de ce qui se passe au sein d'un raid comme WL quand on se met sous pression
"C'est une vidéo technique pour partager nos tactiques de raids"
Mouai si tu veux partarger faudrai pas couper le son quand vous faites la strat car au final on vois juste un mur fufu puis dive a gauche puis un autre pour dive a droite puis un back et après ruch dans le tas. Pas oublier les buff au début
Moi je trouve ça intéressant de voir un peu ce que donnerait du GvG si Anet avait eu la présence d'esprit de mettre un mode de jeu dans ce format tout comme c'était le cas sur GW1 !

Après on peut se poser la question de lintérêt de mettre ici une vidéo brute, issu directement d'un streaming. Sur la chaine youtube de WL je comprends mais ici un effort de montage et d'habillage sonore serait appréciable. Je me rappelle de vos vidéos RvR Daoc qui dans ce registre avaient marquées à leur sorties.

Bien joué en tout cas pour ce no-match des GoD, pour ceux qui pratiquent le WvW c'est intéressant de voir votre façon de jouer, votre raid semble très au point, maintenant on attend de voir si vous faites pareil contre les RG.
Toujours aussi agréable a regarder les WL,, y a les mn au dessous pour les gens qui n'ont pas compris. Cela montre que le vrai WvW ce n'est pas Gros bus à la SFR.
Quand on sait qu'en plus il participe énormément à la capture des points.
GG les WL
Je vous pensais avec un jeu plus aggressif et rentre dedans. C'est peut être l'effet bus qui fait ça mais je trouve que sur la vidéo pas mal de joueur paraissent très hésitants à rentrer dans les ennemis et ont tendance à reculer très rapidement.
C'est une compo distance?
Car il ne semble pas y avoir de réelle structure càc qui puisse retenir les charges en plus (10 au plus).
Je dis pas que c'est mauvais (surtout que ça semble fonctionner), juste que ça m'étonne quand on connait la supériorité des structures càc vs range en ptit comité.

Sinon pour les invi, vous avez pensé à lancer l'ulti envouteur juste avant l'impact plutôt? Là en général vous passez sur le mur pas tous en même temps et ça se dissipe 3-4sec avant impact (le temps de réagir en face)
J'ai regardé avec plein d'apriori.

Niveau mouvement/strategie dans les combats on va dire que c'est pas trop mal.
Par contre je trouve que le lead vocal c'est du grand nimporte quoi, tout le monde cri , tout le monde est exité , je ne pense pas que ce soit la meilleure facon pour diriger son equipe et faire circuler les informations clairement.
les 3/4 de ceux que tu entend parlent en whisp dc le lead et les autres membres du raid ne l'entendent pas (chaque groupe/pôle possede ça propre whisp se qui permet justement de ne pas polluer le canal raid)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés