[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test ouvert d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 décembre 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
ArcheAge s'annonce en bêta-test ouvert sud-coréen. Pour l'occasion, Jake Song (le CEO du studio XL Games) présente les principales originalités de gameplay du MMORPG, notamment son univers dynamique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Enfin un jeux qui a compris que il n'y avais pas QUE la prise de fort, le PVP, et taper sur les autre qui était important.

Archage est peut être le 2 em jeux depuis Star war Galaxie qui va nous permettre de vivre une histoire.

Star war Galaxie a enfin son héritier !!
Teslars c'est un peu le principe des gardes qui sont en posture "fixe" dans une situation comme celle-ci... comme un garde anglais... ou n'importe quelle cérémonie avec des soldats au garde à vous.
effectivement cette video insiste sur l'aspect second life. Ca ne me dérange pas que l immersion "social" soit un facteur important.

Et comme toujours avec archeage ca fait rever d'un véritable monde virtuelle medfan.....plus qu a esperer
NuitBlanche il promet juste ce qui était la base des mmo d'autrefois... Donc ne pas croire que ce mmo va faire aussi bien que les anciens mmo c'est un peu con, enfin j'ai juste des doutes sur l?absence de full loot ça risque de lui donner le même but que n'importe quel mmo, la course au stuff alors que je veux venir pour le social(ouais ce truc qui n'a plus sa place dans les mmo de ses derniers temps...).

Sinon mmo prometteur, qui remet les mmo sandbox sur le devant de la scène ! J'ai hâte qu'il arrive celui la, personnellement depuis longtemps je l'attend, avant même que gw2 déçoit les rêveurs c'était archeage que j'attendais le plus. S'il vient en 2013 ce serait super ! En 2014-2015 il va y avoir des jeux qui vont venir le concurrencer, c'est qu'il a inspiré des développeurs ce mmo il n'y a qu'a voir black desert online !
Le passage du Kraken me fait penser à Darkfall mais avec des meilleurs graphismes. J'ai vraiment hâte de tester la version Européenne et de voir si on aura ENFIN le MMO qui se prêtera au RP, au PvP, bref au multijoueur.
Pour une fois qu'une vidéo d'Archeage est pas trop mal (ils se sont surpassés dernièrement dans leur vidéo ...)
En espérant que le jeux débarque en occident, au moins en anglais. Je ne ferrais plus de beta en coréen ou en chinois, j'ai eu ma dose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés