[Vidéo] /danse

Répondre
Partager Rechercher
Le seul truc que je retiens de cette vidéo c'est l'animation des montures le reste... c'est de la merde.

Rectification pour Ero-tribal, mon commentaire est très troll mais je l'assume et toi tu a totalement oublié de parler de la news et la merde que j'exprime c'est concernant la "fièvre du samedi soir" car ce jeu est tout bonnement superbe mais bon tu réflechis pas plus loin que le bout de ton nez.

Archeage c'est pas les sims ou second life, ces derniers remplis amplement ce petit délire décalé osé.
Personnellement, je trouve les danses sympathique.
Les animations sont faites souvent pour rajouter de l?immersion.
Mais un jeu est fait avant tout pour se divertir et le fait que se soit un peu décalé avec l'univers permet de pas trop se prendre au sérieux à chaque minute du jeu.
Je trouve le choix osé mais sympa. Le décalé et le délire fait aussi parti intégrante d'un JEU VIDEO.
Du fun dans un univers cohérent. J'aime la façon de penser des développeurs ^^.
C'est pas parce que c'est médiéval que ce doit être aussi médiéval que nous l'étions à l'époque.

@vectivus: C'est pas parce que c'est med fan qu'ils ne peuvent pas avoir des coutumes differentes des notres (je parle de notre époque médiéval). Ils chevauchent bien des tigres c'est pas très médiéval non plus ... Ils font du planeurs encore moins ...
"ero_tribal

Le seul truc que je retiens de cette vidéo c'est l'animation des montures le reste... c'est de la merde."

C'est juste une mise en scène, ils auraient fait la meme video avec un jeu que tu aimes "LOLOL C EST TROP BIEN". Cette video à juste pour but de montrer le petit /danse animé avec des effets flash et une musique electro, histoire de montrer qu'on peu danser IG et qu'ils ont pas oublié ce coté "amusant" qu'on retrouve dans beaucoup de MMO, t'enflamme pas donc ty
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés