[Vidéo] Aion 3.0 - Bande-annonce de 9 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Mygo a publié le 24 novembre 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Amélioration graphique, montures, nage, housing (attaquable), nouveaux effets climatiques (inondation, enneigement), nouvelles zones... nouveau tout ^^
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
WoOt ! J'ai arreté mon compte faute de temps mais j'avoue ca déboite !
Les graphismes sont superbent, c'est du direct x 10 ?!
Et toujours plein de bonnes idées mais quand on vois la fin de la vidéo Oo
Les joeueurs demandent de la nage on leur fait un monde sous l'eau, ils demandent des montures ils en font a dresser et de toutes tailles, il veulent des graphismes plus jolie ils font des saisons/climats changeant etc... rox ces coréens!
"WOW n' a qu' à bien se tenir ?" j' ai déjà entendu çà quelque part...

Sinon très joli trailer il faut l' admettre !! cependant ce n' est pas çà qui va arranger les nombreux crash "prise forto" et le leveling "made in bashland"
rooooh c'est zoli!!! Enfin des montures le pied!!! et les tites maisons hummm...bon ce qui m'embête c'est peut etre que l'ordi supportera pas le nouveau moteur en pvp mais bon...Sinon ça s'annonce goog Game je pense que la concurrence va en prendre une sacré claque...Une trés grosse claque même
Youhhouuu c'est un trailer, AoC aussi faisait des beaux trailers. Qu'ils fassent un canal officier, des grades de guildes, des GM pour virer les bots et ensuite ils pourront penser à faire des super-design et tout le reste. (Bon j'adore tout ce qui est dans cette vidéo, mais je trouve ça limite d'annoncer cela quand on voit qu'il y a plus de bot que de joueur)
Moi ce qui me fait peur c est qu on est même pas en 2.0 ... Alors la 3.0, c est pas avant un an :'(

Ce serais déjà bien si il arrivaient a changer ce coté Bashing de me*** et si il réglaient les crash en pvp.

Mais quand même, vivement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés