[Vidéo] Première bande-annonce de Berkanix

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans le cadre d'une imposante conférence de presse à Séoul, SONOV, le développur coréen de Shaiya, dévoile la première bande-annonce de Berkanix. Le MMORPG, mêlant science-fiction et fantasy, repose sur l'Unreal Engine 3 et entend ne pas imposer de classe ou système de niveau contraignant (l'équipement des personnages détermine la plupart de leurs capacité).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Un peu dénudé". Merde. On dirait que la nudité des femmes c'est la priorité des développeurs coréens. Mais, la vidéo montre déjà le point fort (et faible) du gameplay coréen: le monster bashing. Cette fois ci il paraît que c'est plus marrant de tuer des montres: il faudra le voir. En plus, maintenant c'est encore plus contraignant de tuer des monstres, puisque c'est pour l'équipement et non pas pour de l'exp. Peu importe, course à l'équip ou à l'exp c'est la même chose. Sauf que la première est plus dure.
Franchement l'univers est sympa... Sinon c'est encore et toujours du monster bashing, beurk !

Et j'attendais impatiemment la nana dénudée dont vous parlez mais j'ai été déçu - trois sec d'une fille qui rentre dans un robot... pfff faudrait un jeu pour adultes un peu érotique pour une fois changer...
Avis mitigé pour ma part. Trop peu d'infos encore...
J'ai un peu de mal à cerner l'aspect fantasy dans tout ça, c'est plutôt science-fiction tout cela non? (lol encore des nanas en string^^)
Graphiquement parlant, le concept semble bien réalisé et l'ambientation futuriste est sympa (surtout à l'intérieur des bases/villes) et pour ce qui tient à la qualité, ben rien a dire avec l'UE3 dérrière.
En voyant la vidéo, il me semble assez évident qu'il sera orienté plutot PvP/RvR, quoique en voyant les mobs gigantesques vers la fin de la vidéo...
Reste des gros points d'intérrogations qui ont tout de suite été soulevés ici:
-ce sera du bashing pur ou il y aura une histoire, un fil conducteur derrière ?
-le gameplay aura évolué au profit de l'habilité du joueur ?
Je pense que sur ces points beaucoup d'entre nous trancherons net.
Une vidéo très tape à l'œil et très intéressante car ça fait plaisir de voir des MMO sur des univers futuriste, de plus ça à l'air très stylé! Ca fait du bien de voir les autres univers revenir en MMO, car bon l'héroïque fantaisie à force...
coté futuriste et graphismes plaisant , les skils ont l'air répétitif , jeux présenter sous forme de bashing (moi j'aime bien , mais pas tout le monde^^) , peut de différence entre les personnage , a voir avec l'évolution du produit.
Hum ! Grosse armure pour les hommes et tenues très sexy pour les femmes ... J'aime voir les belles choses mais a force, ça gave.
Mais j'aime bien le concept de la technologie futuriste dans un monde, je dirais médiéval.

Je note 5, mais uniquement pour la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés