Triton, bravo NC Soft.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par c3sar
Je suis sur triton et tout va bien merci x) si tu veux crier au scandale va sur un serveur jcj et voilà non ? Depuis quand les serveurs RP sont ils complet ? Le soir la population est moyenne et c'est très bien comme ça .
Je suis sur triton et je me sens bien et je ne trouve pas le serveur vide du tout
Je suis du côté dominion et je croise toujours du monde
Citation :
Publié par Ménator
Je suis sur triton et je me sens bien et je ne trouve pas le serveur vide du tout
Je suis du côté dominion et je croise toujours du monde
Quel est ton niveau ? :] Les personnages fixes avec un nom vert au dessus de la tête sont des pnj.
En tout sur Triton le credd c est la moitié du prix qu ailleurs !!
Un bon argument pour venir sur triton

Sinon pour moi le tag rp n est pas la cause
Si tu veux du r20 40 tu vises les serveurs ou vont les méga structures donc faut pas s étonner que ceux qui pensent qu on pourra r40 en pu sur wildstar suivent les grosses structures ...

Coucou mjk un peu d'huile ce matin ?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Quel est ton niveau ? :] Les personnages fixes avec un nom vert au dessus de la tête sont des pnj.
C'est quoi ton alignement RP ? Mauvais à tendance cannard ?

En tout cas, ça donne pas envie, ni de te répondre, ni de venir à tes côtés.
+1 avec MjK

Rien d'autre à rajouter, il n'y a qu'à faire une visite côté dominion pour se rendre compte que vos seuls alliés sont les bots.
M'enfin il y a quand même des guildes sympas, on est cool dans la phalange écarlate ( d'ailleurs faudrait que je dise à la patronne pour faire un topic sur JoL). Même si il y a moins de monde les gens vont quand même se regrouper dans des guildes et l y en aura juste moins, mais je pense qu'on réussira à avoir notre roster 20 pendant les vacances à ce rythme le temps que tout le monde finisse son leveling.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Et nice dodge de Youmukon.
Il s'en fou peut être, comme tout le monde qui n'est pas sur votre serveur.

Plus sérieusement je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus, à part te dire qu'il a remonté l'info pour te faire plaisir, et si c'est la même rengaine que l’attrait qu'ils portent à vos serveur RP-PVP, vous êtes pas dans la merde.
Citation :
Publié par Sayuna
+1 avec MjK

Rien d'autre à rajouter, il n'y a qu'à faire une visite côté dominion pour se rendre compte que vos seuls alliés sont les bots.
ah un noble ingénieur !!!

d'un autre côté j'ai quelques amis dans une guilde HL d'un serveur bondé qui ont monté un reroll fissa sur triton pour farmer les 2Platines 50 po necessaire a l'achat de leur credd mensuel !...
Citation :
Publié par pSaikee
C'est quoi ton alignement RP ? Mauvais à tendance cannard ?

En tout cas, ça donne pas envie, ni de te répondre, ni de venir à tes côtés.
Ce n'est pas une campagne promotionnelle mais un simple petit coup de gueule. Du coup l'état d'âme du coeur sensible jolien qui pleure la tristesse de ce monde si gris chaque matin... L'univers space fantasy t'offre d'innombrables possibilités pour la ranger sans en devenir grossier.

Mais définitivement chaotique - farceur. Je suis un peu la nemesis du Loyal - con qui fulmine dans son armure blanche rutilante à chaque fois qu'il me voit savater avec mépris et condescendance le palefrenier maladroit/trolleur.

Citation :
Il s'en fou peut être, comme tout le monde qui n'est pas sur votre serveur.

Plus sérieusement je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus, à part te dire qu'il a remonté l'info pour te faire plaisir, et si c'est la même rengaine que l’attrait qu'ils portent à vos serveur RP-PVP, vous êtes pas dans la merde.
J'ai posé des questions pourtant simples. Si face à ce désagrément ils comptent être transparent en donnant des chiffres officiels pour qu'on soit fixé.
Si ils estiment que oui, la population est trop faible et il compte bien essayer de proposer des migrations pour faire une politique de "remplissage" afin de palier à ça.
Enfin un semblant de damage control.
Plutôt que de laisser cette faction mourir et finir par être désertée. Si ils pensent que tous vont migrer/reroll c'est un peu présomptueux de leur part.
Ou alors, comme dit dans la citation, ils s'en foutent

Ou bien ils attendent un représentant un peu plus sérieux que le saltimbanque du RP, qui enrobe dans des tournures de phrase alambiquées 6 pages de /whine , tout en faisant comprendre à un joueur de son serveur, et de sa faction (apparemment une denrée aussi rare que les torses tissus épiques ) qu'il ferait bien d'apprendre à différencier joueur et PNJ avant de l'ouvrir

Belle publicité en tout cas
d'un autre côté sur un serveur pve, quel peut etre l'impact d'une factions en infériorité numérique ?

le propre des serveurs pvp est justement de voir migrer la faction dominée vers un serveur où elle est dominante... non ?
donc bon faire 50 serveur pvp pour avoir 20 serveurs monofaction quelques mois plus tard...
Citation :
J'ai posé des questions pourtant simples. Si face à ce désagrément ils comptent être transparent en donnant des chiffres officiels pour qu'on soit fixé.
Parce que t'as déjà vu des éditeurs donner les chiffres officiels de la fréquentation ? Je parle d'éditeurs de MMO AAA.
Citation :
Publié par Ménator
d'un autre côté sur un serveur pve, quel peut etre l'impact d'une factions en infériorité numérique ?

le propre des serveurs pvp est justement de voir migrer la faction dominée vers un serveur où elle est dominante... non ?
donc bon faire 50 serveur pvp pour avoir 20 serveurs monofaction quelques mois plus tard...
D'un autre coté là on parle d'un 90/10 a tel point que notre HV est paralytique
Citation :
Publié par Panacée
Ou alors, comme dit dans la citation, ils s'en foutent

Ou bien ils attendent un représentant un peu plus sérieux que le saltimbanque du RP, qui enrobe dans des tournures de phrase alambiquées 6 pages de /whine , tout en faisant comprendre à un joueur de son serveur, et de sa faction (apparemment une denrée aussi rare que les torses tissus épiques ) qu'il ferait bien d'apprendre à différencier joueur et PNJ avant de l'ouvrir

Belle publicité en tout cas
Tu oublies quand même le plus beau des cadeaux. Te pull sur ton compte voyageur. Avec un rapport smileys/caractères qui cache difficilement ton enthousiasme, t'en fais pas, la première séance est gratuite.

Citation :
Les 2 HV sont partagées entre les factions.
C'est pas vraiment rassurant, car elle est vraiment très très pauvres en offres et demandes.

Citation :
Publié par Lestenil
Parce que t'as déjà vu des éditeurs donner les chiffres officiels de la fréquentation ? Je parle d'éditeurs de MMO AAA.
Sait-on jamais ? Il ne restera plus que le recensement type "wowprogress" qui donnera une idée convenable des populations. Ce sera toujours plus pertinent que des ressentis et ça pourrait clouer le bec à ces joyeux posters qui assurent que je divague
Citation :
Publié par Dripik
D'un autre coté là on parle d'un 90/10 a tel point que notre HV est paralytique
Personnellement je vois plus en guilde, tellement l'HV est une horreur pour trouver ou vendre un truc...

Jamais vu un outil aussi complexe et rédhibitoire...
sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu , mais j;ai l’impression que ceux qui ont migre vers gaius comme moi ce sont bien fait n.... Ya presque personne , deja que sur treespeacker la population est ''moyen'' maintenant , mais alors gaius c'est a peine si je vois trois pelés au heure de pointe ..
Citation :
Publié par Ianoda
sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu , mais j;ai l’impression que ceux qui ont migre vers gaius comme moi ce sont bien fait n.... Ya presque personne , deja que sur treespeacker la population est ''moyen'' maintenant , mais alors gaius c'est a peine si je vois trois pelés au heure de pointe ..
J'étais côté Exilé, je suis allé sur Gaius car Treespeaker était full et bien j'ai pas croisé beaucoup de monde pour le peu que j'ai pu joué, après peut être que côté domi c'est plus peuplé.
https://forums.wildstar-online.com/f...cross-faction/

http://www.wildstarfans.net/2013/10/...-cx-cross.html

J'ai quand même mis 2 mins au lieu de 2 secondes à trouver et rien de plus fiable, mais si quelqu'un à un personnage dans les deux factions c'est facile à vérifier suffit de voir la liste des objets. Bizarre que je sois pas tombé sur un truc officiel.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'étais côté Exilé, je suis allé sur Gaius car Treespeaker était full et bien j'ai pas croisé beaucoup de monde pour le peu que j'ai pu joué, après peut être que côté domi c'est plus peuplé.

Ba non c'est ce que je viens de dire ^^ il est vide aussi ^^
Au départ quand j'ai lu l'OP je me suis dis "WTF ? oO" puis après j'ai vu l'auteur et la je me suis dis "Nice troll bro' " ...

dommage pour le serveur RP PvE qui de toute manière était mort avant même la release comme tu l'as dis, donc ma question est : "Pourquoi vous y etes aller quand même ?" ... Sauf par snobisme biensûr.

Citation :
Publié par Ianoda
Ba non c'est ce que je viens de dire ^^ il est vide aussi ^^
Tous les serveurs on connu une grosse chute de population, même Treespeaker maintenant on commence a sentir qu'on croise toujours les même gens dans Illum. En BG ou c'est cross serveur, oncroise aussi asser souvent les même personnes.. Les zone de reroll sont relativement vides, et globalement, ca sent pas très bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés