C'est quoi ton alignement RP ? Mauvais à tendance cannard ?
En tout cas, ça donne pas envie, ni de te répondre, ni de venir à tes côtés.
Ce n'est pas une campagne promotionnelle mais un simple petit coup de gueule. Du coup l'état d'âme du coeur sensible jolien qui pleure la tristesse de ce monde si gris chaque matin... L'univers space fantasy t'offre d'innombrables possibilités pour la ranger sans en devenir grossier.
Mais définitivement chaotique - farceur. Je suis un peu la nemesis du Loyal - con qui fulmine dans son armure blanche rutilante à chaque fois qu'il me voit savater avec mépris et condescendance le palefrenier maladroit/trolleur.
Il s'en fou peut être, comme tout le monde qui n'est pas sur votre serveur.
Plus sérieusement je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus, à part te dire qu'il a remonté l'info pour te faire plaisir, et si c'est la même rengaine que l’attrait qu'ils portent à vos serveur RP-PVP, vous êtes pas dans la merde.
J'ai posé des questions pourtant simples. Si face à ce désagrément ils comptent être transparent en donnant des chiffres officiels pour qu'on soit fixé.
Si ils estiment que oui, la population est trop faible et il compte bien essayer de proposer des migrations pour faire une politique de "remplissage" afin de palier à ça.
Enfin un semblant de damage control.
Plutôt que de laisser cette faction mourir et finir par être désertée. Si ils pensent que tous vont migrer/reroll c'est un peu présomptueux de leur part.
|