[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah le last hitting au q est quand même nettement amélioré là.

Après voilà... c'est des up de confort quoi, ça va pas changer énormément de truc, et on peut dire que pour le moment, ils ne se mouillent pas beaucoup...
Message supprimé par son auteur.
Il faudrait surtout changer la mécanique de son ultime, faire un truc genre :

Tu root le mec à distance (disons 2s), et pendant ces deux secondes tu es "piégé" dans une zone (un peu à la jarvan) et si jamais tu appuis de nouveau sur l'ultime tu changes ta place avec le mec.

A coté son set est bien, mais franchement l'ultime quoi.
C'est juste un premier pas. Un gros rework est prévu, mais ils attendent de finir quelques trucs avant, la refonte de la map et le rework de Sion entre autre.

@au dessus: Ouaip, j'adore le perso mais pas du tout son ulti en l'état actuel
D'ailleurs, pourquoi ce nerf sur mao? Le seul bon point que je lui vois avec ce patch c'est l'ulti centré sur le perso'. Mais il fait moins de dommage sur le papier, moins de range, donc des moins bon gank.

J'ai fais qu'un seul test depuis, il reste bon et fun, mais tout de même, pourquoi? POURQUOI MOTHERTREE?
Ziggs,trash tier, up de confort sur le Q et E ( Q plus simple a lancer et doser sa porté ; E plus resctif)
Passe top tier dans la semaine et se prend une serie de nerf.

Lucian,mauvais adc (soi disant), up de confort sur ses AA + les gens se rendent compte (enfin,je l'avais dit) que c'est un caster AD qui n'a pas besoin d'autre chose que son kit, l'ulti est bonus.(merci server Kr).


Je pense qu'Urgot est exactement dans le meme cas ;il est tres puissant sans ulti,mais inconfortable a jouer et c'est un caster Ad qu'on veut jouer comme ashe (as/crit/ad)....sisi,je compte plus le nombre d'urgot joué comme ça.

C'est un putin de caster Ad tres solide, j'ai deja penta avec avec juste manamune,frozen heart,trinity a 2v5.
Suffira qu'un main adc connus le joue,et boom,il se fera nerf.
Si ton seul argument, c'est que t'as fais un penta avec un build semi-tank et que personne ne sait le jouer (wtf?), ça me paraît un peu léger Il est peut-être fort, je dis pas, mais carrément pas opshit quand tu vois les monstres qu'on trouve botlane...
Pour ziggs, c'est bien différent de la réalité. Le champion s'est mangé une belle série de ups (et pas que de confort) avant de passer top tier, sur tous ses sorts. Alors ouais c'était mérité.
Citation :
Publié par Zafiro
Ziggs,trash tier, up de confort sur le Q et E ( Q plus simple a lancer et doser sa porté ; E plus resctif)
Passe top tier dans la semaine et se prend une serie de nerf.

Lucian,mauvais adc (soi disant), up de confort sur ses AA + les gens se rendent compte (enfin,je l'avais dit) que c'est un caster AD qui n'a pas besoin d'autre chose que son kit, l'ulti est bonus.(merci server Kr).


Je pense qu'Urgot est exactement dans le meme cas ;il est tres puissant sans ulti,mais inconfortable a jouer et c'est un caster Ad qu'on veut jouer comme ashe (as/crit/ad)....sisi,je compte plus le nombre d'urgot joué comme ça.

C'est un putin de caster Ad tres solide, j'ai deja penta avec avec juste manamune,frozen heart,trinity a 2v5.
Suffira qu'un main adc connus le joue,et boom,il se fera nerf.
Salut, j'ai penta avec LeBlanc adc, ça marche ?
Message supprimé par son auteur.
Ziggs c'est surtout le fait qu'on ai pu lancer son W pendant qu'il était mi-air qui l'a ramené imo.

Même si je suis d'accord, il était totalement viable avant cela.
Message supprimé par son auteur.
Ca diminue que de 50, un peu de calme.
A côté il dash plus souvent. Mais je suis aussi sceptique pour le jouer, je trouvais déjà ça limité. Etrangement, 525 m'est aussi venu en tête. Mais plus que la porté il faudrait sans doute changer le kit, pour nerf le passif.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés