[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Lightslinger, c'est son passif. De ce que je comprend a chaque fois que tu attaque avec ton passif de up, tu réduit de 2sec le Cd du E si tu attaque un creep, de 4 sec un champion.

En gros, un simple E + autoshot, et t'as déja 2 sec de moins que pré patch.

A part si c'est seulement sur le second coup, et dans ce cas, c'est le meme CD.
Ah nvm je connais aucun nom de sort je pensais que c'était son R. Oué du coup c'est pas si mal, faut le passer à 525 et c'est fine (pour un nerf ofc).
oui c'est le passif lightslinger
et un adc avec 500 de range c'est jouable, faut pas non plus crier à la démolition du perso vu le kit très smooth qu'il a il sera toujours joué
Enfin ça fait depuis quelques mois que je me demande toujours pourquoi ils ont toujours pas nerf son passif. Il suffit juste de mettre un cd sur le passif et voilà t'as le nerf lane bully, le nerf all in et une réduction globale de son burst. Le passer à 500 de range quand il a pas les buffs ms de sivir ni son spellshield c'est assez stupide :<
Oui c'est ce que je pensais aussi, mais d'un autre côté quand je le joue l'intérêt c'est le passif et les doubles AA. Je verrais plus une diminution des dommages de la seconde AA donc.
Il est nerf mais bien buff derrière.

Il restera toujours meilleur que Ez / Graves par exemple. Surtout qu'on le joue avec un peu de CDR, donc çà pue le spam dash .

Kassadin c'est bien méchant aussi comme nerf ... le E devient tellement naze.
Lucian : 500 range ça paraît extrême, est-ce qu'ils cherchent à avoir un pick compétitif avec très peu de range ou simplement à le passer aux oubliettes ?

Je connais pas bien kassadin mais ils ont l'air de tenir absolument à l'équilibrer sans toucher à son ulti. A voir.
Citation :
Publié par Mayver
c'est quoi le soucis avec tristana...les mecs n’arrêtent pas de démonter ma game en se feedant avec elle, surtout au mid, putain de dommages de ouf
Elle profite à mort du dernier patch et a reçu plusieurs buffs successifs passés inaperçus et qui ont aujourd'hui leur importance.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Elle profite à mort du dernier patch et a reçu plusieurs buffs successifs passés inaperçus et qui ont aujourd'hui leur importance.
Arf et on oses me dit que le ban tristana est douteux
Citation :
Publié par Mayver
genre ?
Jax, Kassadin, Braum, Yasuo, Lulu, Evelynn, Rengar, Lee, Morgana déjà ><. Si tu joues en team (donc pas solo Q attention) tu peux ban Kog, Lucian, Elise, Skarner aussi, on commence a revoir des ban Nidalee de manière régulière aussi voir Vi et Irelia.

Mais 6 ban c'est vraiment ridicules, çà fait longtemps qu'on le dit. Et vu le nombre de champion sorti depuis que l'on est passé de 4 à 6 bans, on pourrait passer à 10 x(.
Citation :
Publié par Ashurah XIII

Mais 6 ban c'est vraiment ridicules, çà fait longtemps qu'on le dit. Et vu le nombre de champion sorti depuis que l'on est passé de 4 à 6 bans, on pourrait passer à 10 x(.

Donc lol n'est pas un jeu équilibré ?
Citation :
Publié par Kar'
Donc lol n'est pas un jeu équilibré ?
Au vu du nombre de champions, c'est quand même pas mal, même si je déteste l'avant dernier patch, c'est juste qu'avec autant de persos, y'aura toujours besoin des bans.

C'est pas uniquement une question de puissance d'ailleurs.

Orianna, Syndra, Vel'Koz et Heimerdinger par exemple sont tout les 4 surpuissants mais leur popularité reste très moyenne donc ils ne nécessitent pas de ban (alors que bien joués, ce sont vraiment des top picks, autrement plus chiant que Katarina and co qui sont plus joués).
tu t'emballe un peu là, tu peux pas sereinement dire que velkoz et heimer sont surpuissants. j'adore heimer et j'ai probablement une bonne centaine de game dessus, à tous les patchs, et il est loin d'être un potentiel top pick dans la méta actuelle loul
Citation :
Publié par Synin Daplayz
tu t'emballe un peu là, tu peux pas sereinement dire que velkoz et heimer sont surpuissants. j'adore heimer et j'ai probablement une bonne centaine de game dessus, à tous les patchs, et il est loin d'être un potentiel top pick dans la méta actuelle loul
Faut voir.
L'avantage d'Heimer, c'est que les gens ont tendance à ne pas trop savoir comment réagir face à lui, ce qui lui offre des fenêtres monstrueuses.
Et puis, c'est peut-être avec Darius un des picks les moins gankables à partir du niveau 6 (il va presque toujours réussir à emmener un kill avec lui).
Citation :
Publié par Kar'
Donc lol n'est pas un jeu équilibré ?
Quel est le rapport ?
Les bans ne sont pas sensés virer les déséquilibres (même si dans les faits on s'en sert en partie pour ça).
Citation :
Publié par Malison
Faut voir.
L'avantage d'Heimer, c'est que les gens ont tendance à ne pas trop savoir comment réagir face à lui, ce qui lui offre des fenêtres monstrueuses.
Et puis, c'est peut-être avec Darius un des picks les moins gankables à partir du niveau 6 (il va presque toujours réussir à emmener un kill avec lui).
Nunu jungle, tu manges sa tourelle et Heimer est à poil.

Par contre, je suis d'accord avec Ashurah, sauf qu'on sait déjà qu'Orianna et Syndra sont pétées.
Vel'koz et Heimerdinger sont d'énormes carry si on leur fout la paix. Le premier va désintégrer littéralement une équipe mal placée sur un combo (à base de dégâts bruts en plus ), le second va tuer les gens qui vont se pointer un par un à portée de tourelle.

Leur principale faiblesse, c'est les dash à grande range : Vi, Elise et toutes ces saloperies et la MS trop élevée : Shyvana (qui rentre aussi dans la première catégorie) et Evelynn principalement.
Quand on verra moins de ces personnages, ça ira très largement mieux pour tous ces pick et ça va vraiment faire mal ce jour là.
(Le combo Velkoz-Lulu est d'ailleurs débile. Tu peux annihiler toutes les faiblesses de Velkoz grâce à Lulu)
Citation :
Publié par Aklatray
Vel'koz et Heimerdinger sont d'énormes carry si on leur fout la paix. Le premier va désintégrer littéralement une équipe mal placée sur un combo (à base de dégâts bruts en plus ),
T'a aussi le reste des mids, soit encore 10 champions minimum à ta liste.
Citation :
Publié par Aklatray
Leur principale faiblesse, c'est les dash à grande range : Vi, Elise et toutes ces saloperies et la MS trop élevée : Shyvana (qui rentre aussi dans la première catégorie) et Evelynn principalement.
Shyvana se fait défoncer par Heimer. Evelynn ça doit être 50/50.
Les tourelles qui slow, c'est vraiment la grosse bête noire des champions qui comptent plus sur le DPS au corps à corps que sur le burst. Les buff ms compensent pas assez.

Après en plein teamfight c'est un peu différent.
Citation :
Publié par Falith
Shyvana se fait défoncer par Heimer. Evelynn ça doit être 50/50.
Les tourelles qui slow, c'est vraiment la grosse bête noire des champions qui comptent plus sur le DPS au corps à corps que sur le burst. Les buff ms compensent pas assez.

Après en plein teamfight c'est un peu différent.
En lane les deux se feront découper sur leur gank. C'est en TF que ça se change

@Tartichèvre, à part Cassiopeia, Viktor, Anivia et Katarina, je vois pas ce qui peut tenir la cadence des dégâts d'Heimer et Vel'koz sur un TF où ils sont laissé tranquille.
Et ces 4 personnages souffrent de faiblesses bien plus importantes que les deux derniers.
Citation :
Publié par Aklatray
@Tartichèvre, à part Cassiopeia, Viktor, Anivia et Katarina, je vois pas ce qui peut tenir la cadence des dégâts d'Heimer et Vel'koz sur un TF où ils sont laissé tranquille.
Et ces 4 personnages souffrent de faiblesses bien plus importantes que les deux derniers.
Malzahar, Mordekaiser, Swain, Diana, Lissandra, Xerath.

Ceux qui n'ont pas d'escape on des regen abusés ou shield ou CC.

Mordekaiser peux 2 shot un adc avec 2 spells et en ce régénérant 50 % d'hp hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés