[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour le shield de Thresh ce que je comprends, c'est qu'il se lance sur lui et le premier allié qui va approcher de la lanterne, pas les autres. Et c'est plus logique comme ça d'ailleurs, le seul bémol c'est d'avoir augmenter la valeur du shield.
Je sais pas si Riot s'en souvient mais Thresh c'est le seul support tanky qui gagne de l'ap gratos avec son passif, de manière infinie, rien que ça. Donc quand je vois le shield minuscule qu'ils essayent de mettre à Sona avec 0,2 ratio AP, de l'AP qu'elle doit acheter avec des gold (en sachant qu'en faisant ça elle sacrifie d'éventuels objets de tankyness) ça me fait doucement rigoler, donc j'espère bien que la contrepartie de la lanterne ce sera la suppression de ce bouclier en zone que j'ai toujours trouvé de trop sur le sort.

Et sinon, sympa le up de l'ardent censer mais c'est pas assez. Je vois toujours pas l'intérêt de l'acheter par rapport aux ombres jumelles (qui donnent 80 d'AP ont rappelle), je comprends bien que l'item doit pas filer trop d'AP pour éviter que les mid avec shield le prennent, mais ça fallait y penser avant de foutre des ratio AP sur l'utilitaire des supports.
Citation :
Publié par davison
Amusant le retour en arrière de 2 ans sur l'ulti d'Alistar. Ils avaient justement fait ça car les dives d'Alistar étaient trop puissant.
J'aime pas vraiment quand tu vois un patch qui te nerf un perso parce qu'il est trop fort avec les items actuels. Puis 3 patch après, on nerf les items en question sans retoucher au perso qui devient encore moins fort (je parle pas d'Alistar pour le coup).
Ouais enfin des champions à muramana qui peuvent se permettre de claquer 450 mana juste pour le bonus ça risque d'être dur à trouver, et faut être certain de réussir son all-in. Surtout que de ce que j'ai compris la muramana ne donne plus de mana?
Citation :
Publié par Keyen
Justement, si on pouvait delete urgot et yorick de dominion, le monde n'en sera que meilleur.

C'est quand meme scary shit urgot muramana atm dessus.
Ouais enfin si on pouvait ne pas équilibrer le jeu en fonction de Dominion ça serait bien aussi...
Sur SR, Yorick sans Manamune c'est pas jouable...
Message supprimé par son auteur.
J'espère que ça ne passe pas, et je main Jayce. J'ai pas calculé exactement mais tu dois pouvoir mettre une 10aine d'auto pendant les 9 secondes en jouant Jayce, qui est déjà l'un des meilleurs tueurs de Tank du jeu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est la ou on voit que l'item est absurde, c'est qu'au final, ceux qui en profitent le plus sont justement ceux qui nécessitent pas la mana de l'item.
Ouaip, plutôt d'accord, j'pense pas que ça passera non plus.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, enfin, pour jayce, c'est plus un nerf qu'autre chose. Ca gaspille les 30% as, ca ne profite plus du debuff armor/mres du R, ca profite plus du LW/BC/youmu, tu n'autoshot pas beaucoup en dehors du W, etc...
Le problème c'est qu'en fait si, Jayce auto beaucoup. C'est sûrement moins bien contre les squishys (qui meurent en 3 autos au passage) mais contre les tanks ça m'a l'air ridicule, mettre 700 true damage à leur tank gratuitement c'est un peu débile. Enfin de toute manière le patch ne passera jamais en l'état (slt blue ez reaver muramana) donc on ne saura jamais, et c'est pas plus mal (don't touch my jayce pls).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Sinon, muramana est completement buggé atm au niveau du craft, la tog se charge pas, et manamune passe direct en muramana aussitot acheté haha
C'est peut-être pour tester directement la muramana non ?

Sinon, ouais ça a l'air rigolol
Citation :
Publié par Keyen
Edit: M'okay, le doom lvl 2, le veigar en face avait mana infini, invoquait des tornades de janna en cercle, et nous a tous fait crash au lvl 4 sans pouvoir se reconnecter. Legit.
Et bah, ils disent bien qu'ils gagnent des nouveaux pouvoirs non ?

Bah voilà
Message supprimé par son auteur.
Test sur plusieurs games de Ali jungle avec le new item.
C'est bien sympa mais j'avais oublié que tu farmais pas avec ce champ , par contre j'ai tenté 2 choix le gank lv2 mid, les types se font surprendre à chaque fois

Je veux pas en revoir, si je vois que des Mao/Ali/Naut, la toplane va etre vraiment à gerber
La toplane est a gerber depuis longtemps.

Quelqu'un aurait des astuces pour jouer Aatrox now ? Il était déjà bof pré-patch à cause de ses stats de base horribles mais avec la perte de regen et d'HP sur un double doran, les changements sur les items et les games toujours plus longues, j'ai du mal. Sans parler des match-ups.

En fait j'ai plus de mal avec tout les persos que j'aime jouer top. Rengar par exemple, dès que je le sors, je prends un truc frustrant dans le genre Nasus qui start 70 armor et après le premier back il m'est impossible de faire le moindre kill en lane.

Ou un truc comme Jarvan aka le perso qui win toujours sa lane x).
La top lane reste la lane où t'as les MU les plus sympathiques du jeu quand même ... y'a rien de plus plaisant que des mu jax irelia renekton shyvana riven, tu vois tout de suite celui qui gère le mieux son personnage et sa lane et y'a tellement de capacités d'outplay monstrueuses (même si c'est à petit feu contrairement à la mid lane). Bon c'est un peu moins vrai quand tu dois te taper vlad jayce kennen parce que les mu sont un peu à sens unique ou ont pas grand chose de fun :<
Citation :
Publié par Squeef
La top lane reste la lane où t'as les MU les plus sympathiques du jeu quand même ... y'a rien de plus plaisant que des mu jax irelia renekton shyvana riven, tu vois tout de suite celui qui gère le mieux son personnage et sa lane et y'a tellement de capacités d'outplay monstrueuses (même si c'est à petit feu contrairement à la mid lane). Bon c'est un peu moins vrai quand tu dois te taper vlad jayce kennen parce que les mu sont un peu à sens unique ou ont pas grand chose de fun :<
Irelia y'a pas d'outplay avec un kit pareil, elle te stun quand elle a moins de vie, appuie sur W et AA like à tard, parfois t'ajoutes l'ulti en même temps et tu claques le Q soit pour rattraper ta cible mais généralement plutôt pour reset AA et proc 70 true damage de plus.

Contre-elle t'es forcé d'avoir des picks bien particuliers. Et c'est sans parler de la mode TP qui profite largement plus à des persos comme Irelia que Riven ou Aatrox.

Ce dernier d'ailleurs mange bien. Entre le nerf regen early, le nerf Randuin, la mode du TP et ses défauts de base (sans stuff c'est Sona avec un revive, donc early mauvais et mid-game bon que si l'on snowball pour un late moins bon que tout les persos qui le dominent de Jax à Irelia en passant par Tryndamere et Riven).

Et je parle même pas des picks un peu plus exos mais toxiques as hell quand bien joué du genre Lulu qui roule sur 80% tops à coup de ... "je suis mid-life ... ET BAH NON HAHAHAH".

Si tout les champions avaient des kits à la Riven, on verra vraiment de super trucs <3.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 04/07/2014 à 18h45.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Si tout les champions avaient des kits à la Riven, on verra vraiment de super trucs <3.
Avec son lot de joueurs toxiques "omg outplay boxbox senpai notice me".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés