[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah bon, vous trouvez ça cool vous quand l'ER prend 750 gold pour 20 d'AD supplémentaires, sachant que l'équivalent en 2 long swords coûte moins cher ? :<

giphy.gif

Ça confirme exactement ce que je pensais, ça gagne de la gueule alors qu'en vrai c'est moins intéressant à chopper/moins accessible et tout le monde saute dessus comme des moutons, Jol c'est d'un triiiiiiiiiiiiiiste.

Par contre je suis pas sûr de comprendre pour le lifesteal de BT : quand il devient unique il se cumule pas avec BorK/ER ou c'est juste dans le cas où quelqu'un s'amuse à en acheter plusieurs ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Par contre je suis pas sûr de comprendre pour le lifesteal de BT : quand il devient unique il se cumule pas avec BorK/ER ou c'est juste dans le cas où quelqu'un s'amuse à en acheter plusieurs ?
C'est pour éviter les Riven/Zed(Sion trololo) 3 BT.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ah bon, vous trouvez ça cool vous quand l'ER prend 750 gold pour 20 d'AD supplémentaires, sachant que l'équivalent en 2 long swords coûte moins cher ? :<

giphy.gif

Ça confirme exactement ce que je pensais, ça gagne de la gueule alors qu'en vrai c'est moins intéressant à chopper/moins accessible et tout le monde saute dessus comme des moutons, Jol c'est d'un triiiiiiiiiiiiiiste.
Mdr ... tu te rend pas compte que ça te permet de start par une BF et que deux slots ça vaut très largement plus que quelques gold et que tu fais plus un item en te disant "de toute façon je vais le revendre arrivé en late" ? D'ailleurs ça t'évite de faire deux long sword en te disant "LOL JEN FAIS QUOI MAINTENANT ???"
Citation :
Publié par Bakuha
C'est pour éviter les Riven/Zed(Sion trololo) 3 BT.
D'ailleurs en ce qui concerne Riven, c'est vraiment très très lourd qu'elle est accès a un second shield. Concrètement, même si elle a pas d'avance, si elle tiens le farm elle va vite te retourner la face avec le buff AD débile de l'ulti et un second shield T-T. Quand elle a Banshee en unique objet def d'ailleurs, bonjour le 1vs1 si tu ne t'appelles pas Tryndamere ou Jax. 5% lifesteal en plus next patch, non merci.

Je comprends pas la logique 3vs3 de buff Yasuo et Tryndamere aussi mais merci quand même 8D.

Essence Reaver, j'ai du mal à voir ce que cela va donner. En dehors de la laning phase, BT semble meilleur. Et même sur des persos comme Ez, je risque de prendre cette dernière, je doute que le mana soit le problème du champion, surtout quand on réduit ce problème après 4000 gold dans la game.
Citation :
Mdr ... tu te rend pas compte que ça te permet de start par une BF et que deux slots ça vaut très largement plus que quelques gold et que tu fais plus un item en te disant "de toute façon je vais le revendre arrivé en late" ? D'ailleurs ça t'évite de faire deux long sword en te disant "LOL JEN FAIS QUOI MAINTENANT ???"
Waaaat.

Le meilleur path pour le Reaver c'est (premier back) BF > (Second back) Pick Axe + Long Sword > (troisième back) Reaver. Tu prends une autre Pick Axe et tu le morphe en IE avec la BF, ou occasionnellement en LW si ça stack très vite de l'armor en face (dans tout les cas tu fais PD derrière et tu complète avec le LW/IE manquant). Quand t'avais pas la possibilité de back avec 1550g tu pouvais juste prendre Pick Axe + Long Sword puis au choix morpher de suite en Reaver ou farm jusqu'à BF.

Avec ça ce sera juste une perte d'accessibilité au niveau du build path parce qu'en aucun cas tu pourras te dire "ok j'ai été deny et j'ai pas les golds pour la BF, tant pis ça ralentira pas tant que ça l'itemisation".

Puis honnêtement me sortir l'argument du "je dois le jeter en late" quand à côté tu prônes la Youmuu, hôpital, charité, toussa (surtout pour 20 d'AD, stp).
Citation :
Sauf que Essence reaver 2.0 + 2 épée longues, c'est 3 slots, Essence reaver 3.0, c'est 30 golds plus cher, mais 1 slot.

Or, en vrai, dans la Ligue des Legendes, gagner 1 slot pour 15 golds supplémentaires deux fois, c'est TRES largement rentable.
Mais tu t'en fous mon dieu c'est dans une optique d'early, même avec ce que j'expose juste avant tu peux pas remplir 6 slots sans mana pots ou bottes. D'autre part je vois pas pourquoi t'irait ER + 2 LS alors que tu peux attendre un peu et prendre une autre Pick Axe, ou même juste aller chercher les Berserk.

Puis c'est bien gentil de parler de "seulement" 30 gold plus cher, mais tu éclipses assez vite le fait que ce soit un item T3 dont la rentabilité se doit d'être meilleure que celle des items T1, là c'est une perte de cost-efficiency énorme pour balancer du joli chiffre. Qu'ils aient à effectuer ce genre de sacrifice pour que les gens se rendent compte de l'efficacité de l'item c'est tellement...

Dernière modification par Compte #374524 ; 04/07/2014 à 20h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est pas super fort la Youmuu en late game ?
L'item est énorme, le cumul de stat en comptant l'actif est supérieur à PD sur une bonne partie de la game.

Mais tu peux pas dépendre d'un actif à 6 secondes sur 45 (bientôt 60) quand la fréquence des affrontements s'intensifie, d'autant que ça devient à peine équivalent à PD à partir d'une bonne dose d'AD. C'est une faiblesse qui est principalement cachée par la Bork parce qu'elle comble le manque d'AS hors actif et son passif scale assez bien sur l'ArPen. Simplement tu tombes en 6 items sur un mec qui aura fait BT/PD à la place, ben tu perds à cause du scaling pur AD/crit.
Citation :
Bullshit, les items T3, t'en a autant des non efficients que des très efficients. Tout simplement parce que t'as les passifs qui ne sont pas pris en compte et dont l'effet est très variable. Un DFG sera qu'a 95% gold efficient.
Sauf que là ils n'ont absolument pas touché à la mana on-hit de l'item. Ils l'auraient amélioré je dirais rien, mais dans l'absolu ça reste un nerf et voir des gens qui l'applaudissent parce que "oh 80 AD" alors qu'il était justement déjà très bien, ça m'insupporte, tu m'excuseras.

Dans la pratique, quand maintenant on peut faire Reaver + BF (110 ad/4200g) on devra faire après Reaver + Pick axe (105 ad/4275) avec un composant moins intéressant pour IE et une accessibilité de l'item réduite, càd "soit t'as 1550 pour BF et ça change presque rien, soit t'es niqué avec ton vieux VS + bottes, enjoy".

Dernière modification par Compte #374524 ; 04/07/2014 à 20h39.
ba tu build un twitch/lucian/vayne tu test avec on va dire botrk/youmuu/PD/IE/LW/berserker/ ok c'est basé sur l'AS no item deff toussa mais ces 3 perso scalent super bien (culling/ratatata/silver bolts).

franchement je joue vayne youmuu et l'actif sous ultime est vraiment bien après j'ai pas un super lvl
Citation :
Publié par Coffee Lover
quand la fréquence des affrontements s'intensifie
C'est là que tu te trompes, en late c'est rythmé par les tf, tu vas pas trade toutes les 10 sec au bot hein.
Citation :
Publié par Ebay Nidalee
C'est pas super fort la Youmuu en late game ?
40% as 20% ms pendant 6 secondes à absolument tous les tf c'est légèrement fort oui n_n
Koua, ils ont tout cassé mon build essence reaver +trinity de mon darius!
Moi pas content.

Enfin un item pas cher et efficace,facile a caser dans un build off+def sans concession,et ils forcent les gens a prendre une BF pour un peu d'AD ? Sans deconner!
GG,item reservé aux AD pure maintenant...je vais build quoi sur mon Darius maintenant Q-Q.
....
...
.
Muramana....ok...processing....build blue Darius finis:
-muramana,frozen heart,trinity,banshee,botte et dernier item en fonction.
Citation :
Publié par Zafiro
Koua, ils ont tout cassé mon build essence reaver +trinity de mon darius!
Moi pas content.

Enfin un item pas cher et efficace,facile a caser dans un build off+def sans concession,et ils forcent les gens a prendre une BF pour un peu d'AD ? Sans deconner!
GG,item reservé aux AD pure maintenant...je vais build quoi sur mon Darius maintenant Q-Q.
....
...
.
Muramana....ok...processing....build blue Darius finis:
-muramana,frozen heart,trinity,banshee,botte et dernier item en fonction.
Oui enfin vu les soucis en mana de Darius, je préfère prendre un BT + item 40 armor / MR qu'essence reaver. Et même post-patch, y'a hydra, malmortius, etc ... Donc l'essence, non.

En plus çà pollue !
Citation :
Alistar

Trample (Passive) tooltip no longer lists that it does double damage to monsters.
Pulverize (q) mana cost reduced to 65/70/75/80/85 from 70/80/90/100/110
Headbutt (w) mana cost reduced to 65/70/75/80/85 from 70/80/90/100/110
Unbreakable Will (r) damage reduction reduction increased to 70% at all ranks from 50/60/70%
Meh
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Moo*

Ca m'a l'air fort comme up sachant que le perso est pas trash atm, à voir.
C'est hyper violent, et le "nerf" passif passera inaperçu avec le quill coat qui fera plus que le compenser.

En tout cas, up l'ulti c'est le meilleur moyen de le voir jungle et pas support et c'est ce qui va se passer.
Aucune trace d'un VRAI nerf Kassadin ? Il a perdu un Silence contre un Shield qui lui permet de deny 90% des Ap, c'est pratiquement choquant. On se sent comme un pauvre mélée qui lane contre une Quinn, et on se rappelle qu'on est range, et que c'est Kassadin qui deny.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés