[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
L'idée est bien mais le bémol c'est la taille des auras, si petite qu'il faut que Sona aille se coller à son/ses carry pour leur faire écouter sa musique et leur faire profiter des auras (ils pensent à quoi chez Riot? ), ce qui est dérangeant puisque Sona doit faire attention à ses placements, donc devoir suivre quelqu'un c'est déjà un problème, je pense que dans le feu de l'action peu de gens profiteront vraiment des effets des auras et c'est dommage, faudrait augmenter un peu leur taille je pense.
Ton carry est censé bien se placer, je vois pas le soucis de le coller, après c'est sûr si tu veux filer des buffs à Renekton ou Volibear c'est autre chose..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyvananas
Ton carry est censé bien se placer, je vois pas le soucis de le coller, après c'est sûr si tu veux filer des buffs à Renekton ou Volibear c'est autre chose..
Bah le truc, c'est qu'un carry bien placé, c'est pas forcément au même endroit qu'une Sona bien placée actuellement. Donc les doutes sont compréhensibles.
Après la refonte, faudra voir.
Citation :
Publié par Anarky
si petite qu'il faut que Sona aille se coller à son/ses carry pour leur faire écouter sa musique et leur faire profiter des auras (ils pensent à quoi chez Riot? )
Si comme moi ils ont des casques sans fils, c'est un probleme a coté duquel on peut facilement passer sans s'en rendre compte Perso, si je m'approche de sona, c'est plus pour me servir de mes yeux, que de mes oreilles.

Citation :
Publié par Shyvananas
Ton carry est censé bien se placer, je vois pas le soucis de le coller, après c'est sûr si tu veux filer des buffs à Renekton ou Volibear c'est autre chose..
Bha "le carry est censé bien se placer", ca implique pas qu'il est statique, donc tu risques d'etre amené a bouger toi aussi et dans cette optique la, la taille de l'aura compte, augmentant d'autant la reactivité necessaire pour profiter au maximum des buffs. Et j'evoque pas le fait que plein d'adc soient succeptibles d'avoir un dash qu'il vont utiliser pendant le combat rendant d'autant plus difficile le fait d'assurer sa presence DANS l'aura tout le temps.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persillade
Si les modifs de Sona passent live, je vais la rejouer un peu au mid
C'est nul à chier au mid par rapport à l'actuelle.
Dans les faits, le rework va la rendre complètement broken si tu as la possibilité d'auto sans prendre trop cher en réponse (Caitlyn ???) et gomme aucun de ses défauts actuels. Ah et le passif sera plus dur à bien exploiter en fight à cause des 10s de cd/sort.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est nul à chier au mid par rapport à l'actuelle.
Dans les faits, le rework va la rendre complètement broken si tu as la possibilité d'auto sans prendre trop cher en réponse (Caitlyn ???) et gomme aucun de ses défauts actuels. Ah et le passif sera plus dur à bien exploiter en fight à cause des 10s de cd/sort.
Est ce que quelqu'un saurait me dire si le buff du Q de Sona marche sur les plantes de Zyra ?
Le but du rework était pas de modifier sa niche ou son identité, c'était de donner un autre sens à son gameplay qu'un spam QWEQWEQWEQWEQWEQWEQWE et faire genre c'est skillé.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Le but du rework était pas de modifier sa niche ou son identité, c'était de donner un autre sens à son gameplay qu'un spam QWEQWEQWEQWEQWEQWEQWE et faire genre c'est skillé.
surtout parce que sa puissance est assez invisible en fait. Garder le concept d'aura, mais en faisant en sorte qu'elles se voient
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
Ca a jamais été ça pour les bonnes Sona hein, le but de son gameplay c'est avant tout un bon placement et gérer le passif. Ces deux aspects ont été rendus plus compliqués (auras plus petites et courtes dans le temps) et "nerveux" à gérer, mais la récompense est plus grande.
La récompense est à peu près exactement la même, la possibilité de caler les bons passifs au bon moment en moins (parce que 6s de cd dans le meilleur des cas pour switch d'auras c'est chiant par rapport à 3.6s)
Citation :
Publié par Squeef
En late ? Botrk est de plus en plus fort au court de la partie et on pourrait dire la même chose de Youmuu. C'est plus en early que la perte de dégâts se sent.
Bah apres ils font quoi en général ?

Dernier soufle + lame d'inf/trinité + un item defensif non ?

Fin je sais pas je dit ça par rapport au % de CC dans le build final et le passif de lame d'inf surtout.
Citation :
Publié par Mormuth
La récompense est à peu près exactement la même, la possibilité de caler les bons passifs au bon moment en moins (parce que 6s de cd dans le meilleur des cas pour switch d'auras c'est chiant par rapport à 3.6s)
Elle m'a l'air quand même plus forte et plus "récompensante" sur le PBE par rapport à la version actuelle. Le seul reproche que je fais c'est la taille des auras, mais les valeurs sont encore susceptibles d'être changées par Riot vu que c'est en phase de test, pour les CD c'est pareil d'ailleurs (même si avec de la cdr on devrait retrouver des valeurs suffisantes pour pouvoir spam les sorts).
C'est quoi ce système de stack Azure sur la muramana ? Rien que de voir qu'elle peut effectuer des dégâts brut çà me plait pas trop mais à quelle fréquence, etc ? L'objet m'a l'air bien bizarre.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est quoi ce système de stack Azure sur la muramana ? Rien que de voir qu'elle peut effectuer des dégâts brut çà me plait pas trop mais à quelle fréquence, etc ? L'objet m'a l'air bien bizarre.
bah sur 9 sec tes AA mettent 15-30-60 true damage + 10/20/30% d'AS bonus en fonction du nombre de fois que tu l'actives sur 9 secondes et t'as 20sec de CD pour le réactiver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés