|
Tellement déprimant ce post quand même.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous n'aimez pas la modération? (ou juste moi) c'est par ici!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tant qu'à faire, les modérateurs peuvent-ils m'expliquer pourquoi ils laissent Asysil proférer des accusations de cheat à chacun de ses posts ? Il semble particulièrement remonté et énervé, quelqu'un a du lui faire du mal pour le mettre dans cet état mais je pense qu'au bout de 500 posts de whine sur le strafe et le complot des hackers son message a du passer. Il me semblait, de la bouche de modos eux-mêmes que "Jol n'est pas un tribunal".
Il serait peut-être temps de passer à autre chose et de cesser de pourrir l'ambiance avec tes accusions, si tu as la haine à ce point, je n'ai qu'un conseil, contacte la FAQ... Allez, je suis gentil, je t'aide : http://camelotherald.wikia.com/wiki/How_To_Appeal |
![]() |
|
|
Hend, tes troll sont bien trop évident
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouane tou tri ! ah bah non, belgium wins.
|
![]() |
|
|
Un match horrible :d
|
![]() |
|
Invité
|
![]() Citation :
Cordialement. Re : Explications Citation: Envoyé par FranceGallpls Salut, Il me semble à la lecture de tes posts que tu es très remonté, pour ne pas dire plein de haine, puisque tu lances des accusations de cheat à tout va et ce à chacune de tes réponses. Premièrement, nous ne nous connaissons pas donc je me demande comment tu peux être aussi catégorique (tes sources ont l'air bien corrompues pour affirmer de telles énormités). Ensuite, je ne comprends pas ton acharnement, que t'ai-je fait pour que tu sois si haineux ? Cordialement, Hend. Salut, Je ne te connais pas non plus et si tu relis mes post tu remarqueras que je n'accuse personne je reprends juste les fait énoncés par les posteurs de ce forum. Il est dit et avéré que certains joueurs présent dans la vidéo prise comme exemple passaient leur temps a se pl rp dans POC. En ce qui concerne les Spy la aussi malheureusement c'était bien trop flagrant et encore une fois énoncés par les joueurs qui ont remarqués ces faits. Si tu ne fais pas parti de ces joueurs tu n'a donc aucune raison de te sentir visé par de tels propos. Je ne suis absolument pas remonté il y'a des choses tellement plus importantes dans la vie pour être remonté pour si peu d'autant plus que ces agissement n'ont aucun effets sur moi puisque je ne joues pas a vos horaires et ne joue pas en groupe ni en bus. Maintenant mon mépris et non pas ma 'haine' se fait surement ressentir parce que je vomis les pratiques de ce genre dans ce qui s'appelle un jeu, cela révèle si peu de maturité que ca en est affligeant, il sera donc pour moi assez compliqué d'avoir de la sympathie envers ceux qui ont ces agissements. Je n'ai aucune amertume vis à vis des joueurs, si le fait d'agir de la sorte pour gagner des RP leur permet de se sentir mieux eh bah ecoute tant mieux finalement cela aura eu un coté bénéfique, voyons le bon coté des choses. EDIT : Pour terminer sur le sujet, si donner mon avis sur ce genre de chose a pu être assimilé a de la haine je suis profondément désolé pour le préjudice subit et s'il faut que tous les messages ayants heurtés les petits anges croulants sous tant de méchanceté et de haine dont j'ai pu faire preuve doivent être édités alors qu'il en soit ainsi, vous pouvez même delete mon compte si vous voulez, cela vous permettra de ne pas subir cela a l'avenir. Dernière modification par Compte #294528 ; 17/06/2014 à 20h24. |
![]() |
|
#294528 |
|
T'es vraiment une victime dans cette triste affaire
![]() |
![]() |
|
#294528 |
|
Francegallpls tu ferais mieux d'aller te laver les dents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j 'ai presque verser une larme...!
|
![]() |
|
|
versé
![]() |
![]() |
|
#475641 |
|
Citation :
) Si ça te fatigue tant que ça, pourquoi te connectes tu ? C'est facile de retourner sa veste à tout bout de champs ! Euh sinon quand t'as un soucis IG toi tu contactes la FAQ ? ![]() Tu penses réellement qu'une Foire Aux Question va te répondre ? Personnellement j'ai eu une longue conversation avec la charte l'autre jour mais j'ai du couper court car elle n'écoutait pas mes remarques ![]() [ Edité par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 17/06/2014 à 21h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Lui il était dans le groupe bomber avec de temps en temps karo en spy dans le buss qu'ils voulaient frag. edit pour en dessous: oups désolé, j'ai mal lu ce que tu as mis. [ Edité par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 17/06/2014 à 21h45. |
![]() |
|
|
Plzzz profitez au moins de ce temps perdu sur jol pour essayer de vous comprendre, j'ai confiance. Bisous.
puis j'ai pas le temps de nettoyer atm xD |
![]() |
|
|
Qui a défendu ce genre de comportement ? Ici, personne. Tu es hors sujet.
|
![]() |
|
|
J'attends vos MP si vous voulez montrer la voie en tant que modo.
Par contre je vous préviens faut payer pour les immunités toussa Sinon bah voilà vive Ochoa |
![]() |
|
|
Quel rapport avec le sujet du post ? Tu te rends compte que ce que tu viens de dire à été dit des dizaines de fois déjà ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|