Vous n'aimez pas la modération? (ou juste moi) c'est par ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant qu'à faire, les modérateurs peuvent-ils m'expliquer pourquoi ils laissent Asysil proférer des accusations de cheat à chacun de ses posts ? Il semble particulièrement remonté et énervé, quelqu'un a du lui faire du mal pour le mettre dans cet état mais je pense qu'au bout de 500 posts de whine sur le strafe et le complot des hackers son message a du passer. Il me semblait, de la bouche de modos eux-mêmes que "Jol n'est pas un tribunal".

Il serait peut-être temps de passer à autre chose et de cesser de pourrir l'ambiance avec tes accusions, si tu as la haine à ce point, je n'ai qu'un conseil, contacte la FAQ...

Allez, je suis gentil, je t'aide : http://camelotherald.wikia.com/wiki/How_To_Appeal
Sarcastique
Citation :
Publié par FranceGallpls
Tant qu'à faire, les modérateurs peuvent-ils m'expliquer pourquoi ils laissent Asysil proférer des accusations de cheat à chacun de ses posts ? Il semble particulièrement remonté et énervé, quelqu'un a du lui faire du mal pour le mettre dans cet état mais je pense qu'au bout de 500 posts de whine sur le strafe et le complot des hackers son message a du passer. Il me semblait, de la bouche de modos eux-mêmes que "Jol n'est pas un tribunal".

Il serait peut-être temps de passer à autre chose et de cesser de pourrir l'ambiance avec tes accusions, si tu as la haine à ce point, je n'ai qu'un conseil, contacte la FAQ...

Allez, je suis gentil, je t'aide : http://camelotherald.wikia.com/wiki/How_To_Appeal
Pourquoi me poser la question par MP si c'est pour mettre ici le meme message ? Pour éviter de te répondre une deuxième fois je vais donc copier/coller ma réponse par MP.

Cordialement.

Re : Explications
Citation:
Envoyé par FranceGallpls
Salut,

Il me semble à la lecture de tes posts que tu es très remonté, pour ne pas dire plein de haine, puisque tu lances des accusations de cheat à tout va et ce à chacune de tes réponses.
Premièrement, nous ne nous connaissons pas donc je me demande comment tu peux être aussi catégorique (tes sources ont l'air bien corrompues pour affirmer de telles énormités). Ensuite, je ne comprends pas ton acharnement, que t'ai-je fait pour que tu sois si haineux ?

Cordialement,

Hend.

Salut,

Je ne te connais pas non plus et si tu relis mes post tu remarqueras que je n'accuse personne je reprends juste les fait énoncés par les posteurs de ce forum.

Il est dit et avéré que certains joueurs présent dans la vidéo prise comme exemple passaient leur temps a se pl rp dans POC. En ce qui concerne les Spy la aussi malheureusement c'était bien trop flagrant et encore une fois énoncés par les joueurs qui ont remarqués ces faits.

Si tu ne fais pas parti de ces joueurs tu n'a donc aucune raison de te sentir visé par de tels propos.

Je ne suis absolument pas remonté il y'a des choses tellement plus importantes dans la vie pour être remonté pour si peu d'autant plus que ces agissement n'ont aucun effets sur moi puisque je ne joues pas a vos horaires et ne joue pas en groupe ni en bus.

Maintenant mon mépris et non pas ma 'haine' se fait surement ressentir parce que je vomis les pratiques de ce genre dans ce qui s'appelle un jeu, cela révèle si peu de maturité que ca en est affligeant, il sera donc pour moi assez compliqué d'avoir de la sympathie envers ceux qui ont ces agissements.

Je n'ai aucune amertume vis à vis des joueurs, si le fait d'agir de la sorte pour gagner des RP leur permet de se sentir mieux eh bah ecoute tant mieux finalement cela aura eu un coté bénéfique, voyons le bon coté des choses.

EDIT : Pour terminer sur le sujet, si donner mon avis sur ce genre de chose a pu être assimilé a de la haine je suis profondément désolé pour le préjudice subit et s'il faut que tous les messages ayants heurtés les petits anges croulants sous tant de méchanceté et de haine dont j'ai pu faire preuve doivent être édités alors qu'il en soit ainsi, vous pouvez même delete mon compte si vous voulez, cela vous permettra de ne pas subir cela a l'avenir.

Dernière modification par Compte #294528 ; 17/06/2014 à 20h24.
Envoie un mail à la faq pour te plaindre et cesse de me rabattre les oreilles parce qu'un mec qui apparaît dans ma vidéo (sur 30 personnes) s'est fait gauler en train de pl dans vdd.
Ça ne me concerne pas, s'il t'empêche de dormir tu sais où le trouver, tout le monde doit savoir d'ailleurs vu le peuple qui squatte notre ts le soir. Sois un homme, va au fait, va lui parler et arrête avec tes allusions ridicules faites à des personnes qui ne sont pas concernées, ça vire à l'obsession ton affaire, d'autant plus lorsque c'est dirigé contre quelqu'un que "tu ne connais pas".
Soit, libre à toi d'être le relou qui ressort une affaire de cheat (en mélangeant tout, strafe compris) à chacune de mes interventions mais ce que je ne comprends pas c'est le laxisme des modérateurs à ton égard.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Envoie un mail à la faq pour te plaindre et cesse de me rabattre les oreilles parce qu'un mec qui apparaît dans ma vidéo (sur 30 personnes) s'est fait gauler en train de pl dans vdd.
Ça ne me concerne pas, s'il t'empêche de dormir tu sais où le trouver, tout le monde doit savoir d'ailleurs vu le peuple qui squatte notre ts le soir. Sois un homme, va au fait, va lui parler et arrête avec tes allusions ridicules faites à des personnes qui ne sont pas concernées, ça vire à l'obsession ton affaire, d'autant plus lorsque c'est dirigé contre quelqu'un que "tu ne connais pas".
Soit, libre à toi d'être le relou qui ressort une affaire de cheat (en mélangeant tout, strafe compris) à chacune de mes interventions mais ce que je ne comprends pas c'est le laxisme des modérateurs à ton égard.
Visiblement tu as beaucoup de mal à vouloir lire/comprendre ce que les gens postent ici.

Si cela ne te concerne pas pourquoi prends tu tant de temps si précieux pour crier a la délation, je réponds aux post qui parlent d'un sujet et je te cite, je ne t'accuse pas, je te le répète, je ne te connais pas, je ne pourrais meme pas te dire quel perso tu joues en tout franchise, explique moi comment je pourrais avoir de la haine envers toi et pourquoi je t'accuserais de quoi que ce soit ?

Sinon si une personne se sent visée sur ce forum elle se reconnaitra également en lisant les post tu ne crois pas ?

Personnellement je ne squatte pas les TS je n'y suis jamais pour les raisons citées sur le message précédent.

Si maintenant TU as un problème me concernant et que tu relève MES interventions en ce qui concerne la triche dans le jeu la ou PLEINS de personnes se plaignent je n'y peux absolument rien.

Enfin si tu lis correctement les posts tu me diras a quel endroit je mélange le straff et le pl/rp j'en ai strictement rien a faire que les gens straff si tu savais .... Si vraiment mes interventions pourrissent l'ambiance de ce forum alors comme dit plus haut éditez moi ou bannissez moi j'en ai mais alors ...
Citation :
Publié par Lithlet
T'es vraiment une victime dans cette triste affaire
Et bien vois-tu, je pense au forum avant de penser à moi dans cette histoire.
Je trouve pas ça agréable de lire les mecs qui chialent et relatent leurs fantasmes de cheat à longueur de pages. Il y'a une FAQ pour ça et je pense que les modérateurs devraient les édit et ne pas les laisser faire leurs énièmes +1 useless.

En tant qu'utilisateur ça me fatigue de me connecter sur un forum pour lire ça. Tu sais, me faire insulter et troll ça ne me dérange pas, encore faut-il que ça soit fait avec talent et avec un minimum d'inventivité. Mais là c'est juste fatigant, le même "whine useless" répété x fois, pendant des mois, des années, à chaque post. Les posteurs/chialeurs en deviennent interchangeables .
Citation :
Publié par Shoumie
Francegallpls tu ferais mieux d'aller te laver les dents.
Voilà ça j'aime, ça c'est bon mon gars. Tu veux pas apprendre aux autres à balancer des répliques de ce genre ?
Citation :
Publié par FranceGallpls
...
FranceGallpls a le mérite d'avoir ni de langue de bois, ni de caresser dans le sens du poil... c'est bien loin d'une grappe de posteurs se ventant entre eux à longueur de post, se prenant pour des roxxors du poney avec enfin un 12L au bout de 14 ans de jeu, c'était dur hein les gars?
Citation :
Publié par bipbip
FranceGallpls a le mérite d'avoir ni de langue de bois, ni de caresser dans le sens du poil... c'est bien loin d'une grappe de posteurs se ventant entre eux à longueur de post, se prenant pour des roxxors du poney avec enfin un 12L au bout de 14 ans de jeu, c'était dur hein les gars?
J'espère pour Hend que tu n'as pas la langue qui rappe.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Et bien vois-tu, je pense au forum avant de penser à moi dans cette histoire.
Je trouve pas ça agréable de lire les mecs qui chialent et relatent leurs fantasmes de cheat à longueur de pages. Il y'a une FAQ pour ça et je pense que les modérateurs devraient les édit et ne pas les laisser faire leurs énièmes +1 useless.

En tant qu'utilisateur ça me fatigue de me connecter sur un forum pour lire ça. Tu sais, me faire insulter et troll ça ne me dérange pas, encore faut-il que ça soit fait avec talent et avec un minimum d'inventivité. Mais là c'est juste fatigant, le même "whine useless" répété x fois, pendant des mois, des années, à chaque post. Les posteurs/chialeurs en deviennent interchangeables .
Question con mais si tu ne te sent pas concerné par les accusations de PL RP pourquoi dépenses tu autant d'énergie à répondre ? (on peut pas parler de délation quand les preuves sont accablantes... [...]
)
Si ça te fatigue tant que ça, pourquoi te connectes tu ? C'est facile de retourner sa veste à tout bout de champs !
Euh sinon quand t'as un soucis IG toi tu contactes la FAQ ?
Tu penses réellement qu'une Foire Aux Question va te répondre ?
Personnellement j'ai eu une longue conversation avec la charte l'autre jour mais j'ai du couper court car elle n'écoutait pas mes remarques

[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 17/06/2014 à 21h44.
Citation :
Publié par Halaloose
Question con mais si tu ne te sent pas concerné par les accusations de PL RP pourquoi dépenses tu autant d'énergie à répondre ? (on peut pas parler de délation quand les preuves sont accablantes... [...] )
Pour le coup, tu confonds, il ne faisait pas partie de ceux qui se sont pl rp.

Lui il était dans le groupe bomber avec de temps en temps karo en spy dans le buss qu'ils voulaient frag.

edit pour en dessous: oups désolé, j'ai mal lu ce que tu as mis.

[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 17/06/2014 à 21h45.
Je n'ai jamais dis qu'il était dedans... Je dis juste que quand je vois cette vidéo j'ai du mal à comprendre qu'on puisse défendre ce genre de comportement
Après il y a un lien subtil entre la vidéo du dessus et celle des groupe bomber.
Citation :
Publié par Halaloose
Je n'ai jamais dis qu'il était dedans... Je dis juste que quand je vois cette vidéo j'ai du mal à comprendre qu'on puisse défendre ce genre de comportement
Après il y a un lien subtil entre la vidéo du dessus et celle des groupe bomber.
Qui a défendu ce genre de comportement ? Ici, personne. Tu es hors sujet.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Qui a défendu ce genre de comportement ? Ici, personne. Tu es hors sujet.
En fait je vois pas bien la différence entre les mecs qui se PL RP dans POC (Non je remet pas le lien j'ai compris) et votre vidéo avec de beaux montages, une musique qui va bien et un bot stick au bus pour les inc
Les deux vidéos montrent des actes qui vont à l'encontre de la charte, pourquoi seulement une sur les deux est systématiquement edit sur JOL ?

Ah celle du PL RP de Poc n'a pas de musique c'est ça qui gêne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés