ps: concrètement ta remarque est juste mais regarde depuis que (y) ne poste plus comment les tensions se sont appaisé. Aucun ban ou réelle modération du à des propos hors charte à ma connaissance. Si simplement, il parlait mieux aux jolien, ca sera déjà pas mal.
Je suis pas totalement d'accord là dessus. Soyons honnêtes, les "seules discussions" qui demandent régulièrement une modération sont les discussions pvp & les vidéos. Dès qu'on sort de ça, les gens arrivent plus ou moins à communiquer normalement car on est pas dans le mode "Qui à la plus grosse" ou des gens qui s'entretiennent des aigreurs vis à vis des autres.
De ce fait plus ou moins établi, que reste t'il ? La discussion RVR en semi léthargie, reveillé de temps à autres par une rage après "/sang du calice/straff/flood inutile". Un fait est tout ça, ça intéresse plus personne.
La discussion solo/pti co/fufu, conversation msn pour la majeure partie du temps ou seuls les mecs qui se combattent comprennent ce qu'il s'est passé, qui pourrait se faire la majeurs partie du temps sur skype. Que doit on conclure de cette discussion ? Qu'il reste une grosse dizaine (soyons gentils) de soloteurs.
J'ai pas encore tout lu non plus pas eu le temps mais c'est ce que j'en retire pour le moment au niveau des discussions pvp.
Le manque de Modération est surtout venu, de nos emplois du temps chargé à tous ces derniers mois. Il n'y a que très peu de modération, a vrai dire à la disponibilité de fugo qui a tenu la section ces 3 derniers mois.
Pourtant est ce que les mentalités ont changé ?
Les dernières modérations de fugo et le fait que Fa(y)l se fasse aggro après une phrase anodine (après une inactivité de 3 mois) qu'il a encore le droit le penser, si on prend en compte la perte de vitesse du jeu et de jol, on reste dans un bon ratio
Pour ma part, après 3 mois forcé loin de jol & de daoc, je pense avoir le recul nécessaire et aussi qu'il est difficile de me taxer de ne pas être objectif. Perso, je fais juste ce qui me semble juste, ça pourrait être X ou Y malgré ce que pense certains, c'est pareil.
ps: désolé pour la syntaxe dégueulasse et les fautes c'est la galère sur le tel
@edit: Alors oui (y), c'est une punchline borderline, mais c'est pas pour autant qu'il sanctionne plus les uns que les autres, sinon je pense qu'à ce moment là, Fugo ou la coordination aurait mis les points sur les i.