Vous n'aimez pas la modération? (ou juste moi) c'est par ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense au contraire que Fayl est l'un des rares modos qui connaissent réellement le jeu. Il est d'ailleurs souvent contesté par d'autres modérateurs qui passent derrière lui et nettoient comme des bourrins pour satisfaire les habituels aigris qui font l'essentiel de l'activité du forum à l'heure actuelle. Ceux qui connaissent le jeu et qui ont un minimum de franc-parler sont partis, exaspérés par la stupidité de mecs qui refusent systématiquement de progresser, enfermés dans leur confort de 10 ans, criant au cheat à chaque fois qu'ils sont dépassés. En tant qu'utilisateur je ne viens plus sur jol, j'ai migré sur DAOC POSTCOUNT depuis des mois. Les gens ont de l'humour, on rigole, il y'a du franc-parler et du contenu sans cesse renouvelé.

Pour vous donner une idée de la situation sur jol, ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244856

On fait l'effort de venir poster des vidéos, de créer du contenu et on se fait reboot par des modos absolument ignares quant au sujet même de la vidéo. Faylz a tenté de calmer les choses mais la volonté de contenter les habituels frustrés ig a été trop forte et Fugo a fermé le post.
Il est triste de poster des vidéos et de voir que certains utilisateurs préfèrent te mp pour te dire qu'ils l'ont aimée, de peur de se mettre à dos quelques habituels posteurs bien heureusement tout à fait inexistants en jeu. C'est bien le signe que l'ambiance est absolument moisie.

Les modérateurs devraient protéger et encourager la création de contenu, au lieu de la brider pour satisfaire quelques utilisateurs enfermés dans leur haine vidéoludique... en attendant, je ne vais plus poster de créations sur jol, forum que j'évite déjà depuis des mois.

Bon courage avec tout ça Faylz .
Citation :
Publié par FranceGallpls
...
J'ai aussi migré sur Postcount daoc car c'est plus vivant que Jol en ce moment mais bon c'est quand même le zouk leur board. Il y a 5 post à whine tous les jours (principalement du à Kazhee). Il n'y a presque pas de modération à part 2-3 "personnal attack" et le nombre de sujet off daoc est impréssionant quand même.

Après c'est une tout autre ambiance. Déjà si t'es européen, tu te fais trasher. Tu fais des fautes de langues, tu te fais trasher

Faut un juste milieu entre jol et postcount quoi
Citation :
Publié par FranceGallpls
Je pense au contraire que Fayl est l'un des rares modos qui connaissent réellement le jeu. Il est d'ailleurs souvent contesté par d'autres modérateurs qui passent derrière lui et nettoient comme des bourrins pour satisfaire les habituels aigris qui font l'essentiel de l'activité du forum à l'heure actuelle. Ceux qui connaissent le jeu et qui ont un minimum de franc-parler sont partis, exaspérés par la stupidité de mecs qui refusent systématiquement de progresser, enfermés dans leur confort de 10 ans, criant au cheat à chaque fois qu'ils sont dépassés. En tant qu'utilisateur je ne viens plus sur jol, j'ai migré sur DAOC POSTCOUNT depuis des mois. Les gens ont de l'humour, on rigole, il y'a du franc-parler et du contenu sans cesse renouvelé.

Pour vous donner une idée de la situation sur jol, ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244856

On fait l'effort de venir poster des vidéos, de créer du contenu et on se fait reboot par des modos absolument ignares quant au sujet même de la vidéo. Faylz a tenté de calmer les choses mais la volonté de contenter les habituels frustrés ig a été trop forte et Fugo a fermé le post.
Il est triste de poster des vidéos et de voir que certains utilisateurs préfèrent te mp pour te dire qu'ils l'ont aimée, de peur de se mettre à dos quelques habituels posteurs bien heureusement tout à fait inexistants en jeu. C'est bien le signe que l'ambiance est absolument moisie.

Les modérateurs devraient protéger et encourager la création de contenu, au lieu de la brider pour satisfaire quelques utilisateurs enfermés dans leur haine vidéoludique... en attendant, je ne vais plus poster de créations sur jol, forum que j'évite déjà depuis des mois.

Profiter d'un conflit interne de Jol pour promouvoir sa propre vidéo, je trouve ça tout simplement honteux.

(n'oubliez pas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261095)

ps: postcount c'est quand même bien relou par rapport à jol. un thread sur 30 digne d’intérêt.
Citation :
Publié par FranceGallpls

Après avoir lu le post que tu cite il semble que ce soit le fait d'inciter a des pratiques merdiques (relevées dès le premier reply) en jeu qui est mis en cause et non la création de la vidéo elle même. Pour ceux qui ne supportent pas ce genre de pratique, il est tout a fait normal de voir ce type de réactions et le posteur savait très bien que cela devait arriver et ont peut se demander (mode naïf on) si finalement ce n'était pas le but recherché .

Pour ce qui est de la modération je n'ai jamais vraiment eu de problème avec Fayl sur ce forum juste qu'il utilise un ton qui peut (selon les sensibilités de chacun) choquer et interpeller.

Enfin vu la faible communauté qui joue encore et parcours ce forum, parler d'ambiance merdique serait donner une importance aux posteurs qui n'a pas lieu d'être.

Edit : Outch 3h du mat, les matchs de coupe du monde a 0h00 c'est le mal absolu.
Edit 2 : Sympa la vidéo Chouk

Dernière modification par Compte #294528 ; 15/06/2014 à 03h20.
Pire ils ont foutu les jaunes contre les noirs à 3h... euh les oranges de la Côte d'Ivoire contre les bleus du Japon

(23545645234537568567ème degré, thanks.)
Citation :
Publié par Asysil
Après avoir lu le post que tu cite il semble que ce soit le fait d'inciter a des pratiques merdiques (relevées dès le premier reply) en jeu qui est mis en cause et non la création de la vidéo elle même. Pour ceux qui ne supportent pas ce genre de pratique, il est tout a fait normal de voir ce type de réactions et le posteur savait très bien que cela devait arriver et ont peut se demander (mode naïf on) si finalement ce n'était pas le but recherché .
C'est marrant je me disais exactement la même chose ! Puis j'ai appuyé sur le petit lien youtube et j'ai vu la liste des noms défiler
ça me rappelle la fois ou y'avait la vidéo d'une guilde dont on ne citera pas le nom donc que nous appellerons les Pouilleux, qui sortent un POV l'air de rien avec des persos que l'on pouvait apercevoir en plein PL RP dans POC (sauf que cette vidéo là à très vite été edit).
Comment voulez vous être respecté par la majorité des utilisateurs avec ce genre de comportement ?
Les posts à whine se font totalement ridiculiser par les utilisateurs eux même sur postcount, il n'y a donc pas besoin de les modérer.
Essayez d'ouvrir un post pour pleureur sur le strafe, vous verrez à quel point vous êtes à la ramasse .

Dernière modification par FranceGallpls ; 15/06/2014 à 20h05.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Les posts à whine se font totalement ridiculiser par les utilisateurs eux même sur postcount, il n'y a donc pas besoin de les modérer.
Essayez d'ouvrir un post pour pleureur sur le strafe, vous verrez à quel point vous êtes à la ramasse .

PS : Chouki tu es vraiment parano, c'est ce genre de maladie mentale qui pourrit jol.
En même temps, whine sur le strafe chez qui c'est une religion t'a autant de temps de réussir que de faire boire un âne qui ne veut pas boire.
Entre le straff et le plrp @ poc / spy pour trouver du bus et se plrp donc y'a un monde quand même, si les personnes concernées ne sont pas foutues de faire la différence ... Comment dire ... Soit ils sont de très mauvaise foi, soit ils trouvent ça tout a fait légitime et y'a pas matière à débattre tellement le fait de tricher dans un jeu frise le ridicule / pitoyable, soit ils sont carrément cons et la non plus y'a pas matière à discuter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés