|
Afk.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous n'aimez pas la modération? (ou juste moi) c'est par ici!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense au contraire que Fayl est l'un des rares modos qui connaissent réellement le jeu. Il est d'ailleurs souvent contesté par d'autres modérateurs qui passent derrière lui et nettoient comme des bourrins pour satisfaire les habituels aigris qui font l'essentiel de l'activité du forum à l'heure actuelle. Ceux qui connaissent le jeu et qui ont un minimum de franc-parler sont partis, exaspérés par la stupidité de mecs qui refusent systématiquement de progresser, enfermés dans leur confort de 10 ans, criant au cheat à chaque fois qu'ils sont dépassés. En tant qu'utilisateur je ne viens plus sur jol, j'ai migré sur DAOC POSTCOUNT depuis des mois. Les gens ont de l'humour, on rigole, il y'a du franc-parler et du contenu sans cesse renouvelé.
Pour vous donner une idée de la situation sur jol, ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244856 On fait l'effort de venir poster des vidéos, de créer du contenu et on se fait reboot par des modos absolument ignares quant au sujet même de la vidéo. Faylz a tenté de calmer les choses mais la volonté de contenter les habituels frustrés ig a été trop forte et Fugo a fermé le post. Il est triste de poster des vidéos et de voir que certains utilisateurs préfèrent te mp pour te dire qu'ils l'ont aimée, de peur de se mettre à dos quelques habituels posteurs bien heureusement tout à fait inexistants en jeu. C'est bien le signe que l'ambiance est absolument moisie. Les modérateurs devraient protéger et encourager la création de contenu, au lieu de la brider pour satisfaire quelques utilisateurs enfermés dans leur haine vidéoludique... en attendant, je ne vais plus poster de créations sur jol, forum que j'évite déjà depuis des mois. Bon courage avec tout ça Faylz ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
toutafait
|
![]() |
|
|
Mais complètement
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Profiter d'un conflit interne de Jol pour promouvoir sa propre vidéo, je trouve ça tout simplement honteux. (n'oubliez pas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261095) ps: postcount c'est quand même bien relou par rapport à jol. un thread sur 30 digne d’intérêt. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Pour ce qui est de la modération je n'ai jamais vraiment eu de problème avec Fayl sur ce forum juste qu'il utilise un ton qui peut (selon les sensibilités de chacun) choquer et interpeller. Enfin vu la faible communauté qui joue encore et parcours ce forum, parler d'ambiance merdique serait donner une importance aux posteurs qui n'a pas lieu d'être. Edit : Outch 3h du mat, les matchs de coupe du monde a 0h00 c'est le mal absolu. Edit 2 : Sympa la vidéo Chouk Dernière modification par Compte #294528 ; 15/06/2014 à 03h20. |
![]() |
|
#294528 |
|
Pire ils ont foutu les jaunes contre les noirs à 3h... euh les oranges de la Côte d'Ivoire contre les bleus du Japon
![]() (23545645234537568567ème degré, thanks.) |
![]() |
|
|
vous ne croyez pas qu'en alimentant ce poste vous êtes en train de lui donner une importance et légitimité qu'il ne mérite sûrement pas?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#294528 |
|
Il y a peut-être moyen de récup un compte ban en guise de mea culpa
![]() |
![]() |
|
|
Viva algérie
|
![]() |
|
Prophète
|
ouane tou tri
|
![]() |
|
|
j'pige pas ...
|
![]() |
|
|
comme d'hab
![]() |
![]() |
|
|
connard...
![]() |
![]() |
|
|
je m'en vais de ce pas signaler cette insulte au RDS.
J'espère que des sanctions seront prises !!! ![]() |
![]() |
|
|
I will make you a prrrrroposition, you can't refuse....
|
![]() |
|
|
Du coup c'est un post à +1 quoi
|
![]() |
|
|
je sais pas
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|