Vous n'aimez pas la modération? (ou juste moi) c'est par ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Même quand il restera plus que deux personnes sur ce forum, ils trouveront le moyen de se taper sur la tronche.

Edit: J'ai déplacé tout ça ici, j'avais pas envie d'edit vos propos et pas non plus envie de polluer l'autre thread, du coup scission de l’extrême.

Dernière modification par (y) ; 13/06/2014 à 21h42.
Citation :
Publié par (y)
Même quand il restera plus que deux personnes sur ce forum, ils trouveront le moyen de se taper sur la tronche.
Quand vous (les modos) avez fais fuir la plupart des posteurs, on se mettait pas sur la tronche puisqu'il ne se passait rien en dehors des plaintes contre la modération.
Citation :
Publié par (y)
C'est sûr que vu le niveau de tes remarques, et compte tenu de tes responsabilités sur le forum, on finira par tous passer notre temps sur postcount.

Heureusement que Fugo est là - tant bien que mal. En même temps c'est le seul modo DAoC à encore jouer (quoique j'ai du voir lymno dans les logs récemment).

LOL KESKON FERE PAS PR LE GRADE

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve l'ambiance relativement bonne pour des mecs qui (cherchent) à se taper dessus à longueur de journée. A l'époque, c'était bien pire (mais tu ne jouais pas encore).

Dernière modification par pzeub ; 13/06/2014 à 11h57.
Citation :
Publié par pzeub
C'est sûr que vu le niveau de tes remarques, et compte tenu de tes responsabilités sur le forum, on finira par tous passer notre temps sur postcount.

Heureusement que Fugo est là - tant bien que mal.
Je plussoie. (y), tu as été largement responsable de la mauvaise ambiance règnant sur ce forum quand tu y participais et plus particulièrement en tant que modérateur.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Quand vous (les modos) avez fais fuir la plupart des posteurs, on se mettait pas sur la tronche puisqu'il ne se passait rien en dehors des plaintes contre la modération.
Citation :
Publié par pzeub

Heureusement que Fugo est là - tant bien que mal. En même temps c'est le seul modo DAoC à encore jouer (quoique j'ai du voir lymno dans les logs récemment).

LOL KESKON FERE PAS PR LE GRADE

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve l'ambiance relativement bonne pour des mecs qui (cherchent) à se taper dessus à longueur de journée. A l'époque, c'était bien pire (mais tu ne jouais pas encore).
Citation :
Publié par Lithlet
Je plussoie. (y), tu as été largement responsable de la mauvaise ambiance règnant sur ce forum quand tu y participais et plus particulièrement en tant que modérateur.
Ouaip modération nazie blabla, je connais le refrain, ça fait 10 ans qu'il passe en boucle.
Citation :
Publié par (y)
Ouaip modération nazie blabla, je connais le refrain, ça fait 10 ans qu'il passe en boucle.
Ah non ça n'a rien à voir avec ça. C'est juste que tes commentaires sont pitoyables et qu'on sait bien que tu te le permets grâce à ta position de modérateur.

Je ne comprends même pas ce qui justifie que tu le sois car tu n'es pas actif dans la communauté, tu ne joues pas(?) et tu post sans intérêt en dénigrant les gens.

Bref, comme seul Fugo fait figure ici de modérateur je vais faire semblant de ne pas savoir que tu veux garder l'accès au forums privés. Mais s'il te plaît, évite de venir faire tes +1 ici.

Et pour info, tu ne vas pas m'apprendre le refrain des 10 ans de modération car il y a 10 ans, tu n'étais pas là.
Il y a toujours un gros décalage entre ce que vous fantasmez et la réalité.

Un titre de modérateur? La petite icône flashy sur le coté du pseudo? Ça ne fait rêver que les gens qui n'ont jamais été modo en fait.

Pareil pour le privé, en exclusivité de la mort qui tue, c'est un endroit vide où il ne se passe rien, même notre privé DAoC, j'ai regardé tout à l'heure, le dernier message qui parle d'un cas de modération date de février 2014.

Ça me fait toujours réagir quand les gens imaginent des choses pas possible quand on passe dans l'ultime JoL@Staff.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Que vous puissiez vous défouler sur (y)
Ce qu'on pense de lui et de sa modération a déjà été dit. Je vois pas l'intérêt de le basher pour le basher.
Citation :
Publié par pzeub
Clairement, c'est ce qui me frappe aujourd'hui (ormis les taunt de : go prendre tes médocs, ça file un coup de vieux. ), c'est l'ambiance du forum.

Pour un jeu à vocation PVP, et surtout un jeu qu'on peut "connaître" les ennemis (c'est à dire que via les logs ou en ciblant on voit le nom du joueur, c'est rare maintenant ormis les moba), l'ambiance est vraiment bonne je trouve.

Bon, c'est sur ya des exceptions comme la récente discussion sur le straf, mais bon dans l'ensemble c'est pas mal.

Je me souviens quand j'étais modo Daoc ici, du temps des bonnes années d'Ys, juste Humaro m'occupait à temps pleins.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Que vous puissiez vous défouler sur (y)
Ouaip, je me nourris de la haine et la violence des autres.

Faudrait que je fasse un jour un puissant montage paint des pages de QQ que j'ai reçu en mp durant mon règne de madmodérateur.

Citation :
Publié par Lithlet
Ce qu'on pense de lui et de sa modération a déjà été dit. Je vois pas l'intérêt de le basher pour le basher.
Remarque c'est bien dommage que l'inverse ne soit pas possible.
Tu vois c'est exactement çà : tu prend les gens de haut, dès que tu postes c'est pour être méprisant. Sans même parler de tes x partis pris pendant ta modération.
Citation :
Publié par Lithlet
Tu vois c'est exactement çà : tu prend les gens de haut, dès que tu postes c'est pour être méprisant. Sans même parler de tes x partis pris pendant ta modération.
Est-ce vraiment étonnant après que les randoms rageux de la section me fondent dessus pour une phrase complètement anodine?

Mouais après je sais pas comment se passe la vie pour toi, mais si tu aimes bien te faire chier dans les bottes et le prendre avec le sourire, c'est ton problème hein.

Sinon oué, on voit que ça ne va jamais très loin avec les gens qui ont une dent contre la modération ou un modérateur en particulier, tout est prétexte pour remettre ça sur le tapis. Rien qu'à voir les mecs qui se sont manifestés sur le thread c'est rigolo.

Et puis bon c'est pareil, arrête de penser que quand un modo sanctionne ou ban il le fait solo en mode cowboy hein, toutes les sanctions sont discutées et approuvées par l'équipe puis par l'échelon supérieur, donc bon les cas de réels abus de """pouvoir""" sont bien rares.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Rooh le post le plus pourri que j'ai jamais lu!
C"est qu'un jeu qu'un forum plaisant a lire mais là...
Malheureusement, le forum n'est que le reflet des intervenants. Il y a qu'à voir comme une phrase anodine peut déchaîner la passion des haters
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés