Vous n'aimez pas la modération? (ou juste moi) c'est par ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cadulaan
omg tu es comestible? une promo vue ton âge?(car rien que quelque jours pour une pizza sa fait long alors des années ) t'as date de péremption est jusqu'à quand?
va falloir faire attention par quel coté tu veux me croquer sinon ton haleine va en prendre un coup

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
t'es négligeant, je suis déçu
et pourtant je ne sais pas pourquoi mais une référence à Derrick j'aime autant!

Les modérateurs devraient être des anonymes et tenter l'impartialité mais c'est évident que ça ne l'est pas !(évident) Donc si t'es pas parfait, fais au mieux ou laisses ta place.
Les essences du forum sont les échanges altruistes, si les essences changent c'est qu'elles n'ont pas été préservées par les gardes fou que sont les modos.
Dans ce cas les modos payent d'une certaine façon ce qu'ils n'ont pas su préserver.

1+1=11 c'est tout

En route pour un mouvement perpétuel à porté de l'homme ( phrase de JCVD pour les incultes)
Citation :
Publié par bipbip
un mouvement perpétuel à porté de l'homme
Ca existe déjà un mouvement perpétuel à la portée de l'homme. Ca s'appelle bière + cacahuètes.

Dernière modification par Squaal ; 19/06/2014 à 00h49.
Citation :
Publié par Squaal
Ca existe déjà un mouvement perpétuel à la portée de l'Homme. Ca s'appelle bière + cacahuètes.
tu peux enlever le "H" majuscule.
Hey personne m'a invité pour le post a troll, il a fallu que je passe par hasard ici pour le voir !

squall suce mon gros orteil !
Publié par (y)
Même quand il restera plus que deux personnes sur ce forum, ils trouveront le moyen de se taper sur la tronche.
c'est sûrement à cause des cauchemars..
http://www.youtube.com/watch?v=0RKRMUbqTAE
Ah, je viens de recevoir une candidature pour la modération

Citation :
Du contrat social
Montrer la voie sans monter la voix, c'est une voie bien compliquée dans laquelle les embûches ne se voient pas, voir même ne se dévoilent pas. Les obstacles sont légions, comme les grévistes sur les voies, mais de ma propre voix et de mon propre visu, il me semble pas improbable que cette vision ne finisse par être anecdotique voir invisible.
Voyons ensemble, analysons, ma clairvoyance peut-elle être un atout? ma prévoyance un défaut?
Il faut toujours viser un objectif avant de l'atteindre, et je vois que tu as besoin d'aide.
TAVU ? LOL
Une voie qui j'embrasserai, du moins, tant que je ne peux que la voir, je la regarde, et c'est déjà assez suffisant.

(PS : si t'as déjà reçu un MP aussi débile pour répondre à un appel de modération, j'te file un loot de ton choix )
Qu'en pensez vous ?

Par soucis de confidentialité, je préserve l'anonymat du candidat.
Citation :
Publié par Fugo
Qu'en pensez vous ?
Que tu peux choper un loot easy?
sinon rien.
Citation :
Publié par Shoumie
j'avoue que pour une fois, Bipbip à raison

Sinon la drogue faut pas en abuser (pour la personne t'ayant envoyé cette candidature)
ou peut être devrait t'il commencer :P

ps: shoumie tu n'aura plus l'occasion de duel mon mauler l'ayant délète (car comme j'avais dis je l'avais monter et jouer pour découvrir ces faiblesse et non kikoo spé duel)
Citation :
Publié par Fugo

Qu'en pensez vous ?

Par soucis de confidentialité, je préserve l'anonymat du candidat.
J'en pense que C1972 a vraiment fait une candidature de merde !
Citation :
Publié par cadulaan
ou peut être devrait t'il commencer :P

ps: shoumie tu n'aura plus l'occasion de duel mon mauler l'ayant délète (car comme j'avais dis je l'avais monter et jouer pour découvrir ces faiblesse et non kikoo spé duel)
Tant mieux, car classe cheat dans les mains de quelqu'un qui l'opti à fond, ça craint
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés