[E3 2014] Conférence Sony

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso le in game de FC4 m'a bien bluffé, ça a l'air bien fun, vraiment.

Mindblown par Fandango

Uncharted si c'est du ingame, c'est...

Batman c'était joli, même si je l'attends pas spécialement, à voir ce que ça donnera.

The Order, mouif, ça a pas l'air super original.

Little Big Planet, c'est toujours cool de voir des jeux comme ça, avec du multi local en plus, c'est assez rare pour être encouragé (et c'est tchoupi )

Bloodborne ça a l'air de faire peur, donc pas pour moi

Dead Island, à voir, ça peut être fun vu ceux qui sont (apparemment) aux commandes, mais au moins le trailer était fun

No Man's Sky, curieux d'en voir plus, mais ça a l'air potentiellement cool.

MKX a l'air débile, violent, gore et débile, et assez joli, il sera mien

Sans oublier les indés qui ont eu leur petit passage aussi.

Y a quand même eu carrément pas mal de footage qu'on n'a pas vu ailleurs, et d'exclus, et quelques annonces en bonus, bref, cool

Et, si on le savait depuis longtemps : on remercie les dev japonais pour la Vita, puisque sony n'en a strictement plus rien à foutre :/
Citation :
Publié par MiKa
Perso le in game de FC4 m'a bien bluffé, ça a l'air bien fun, vraiment.

Far cry 4 on dirait une copie de Far Cry 3 mais avec de la tyrolienne
Non, pas de GT7.

Citation :
Publié par Jacob
Je viens de me lever pour aller taffer, résumé ? :0
Ça à Taunt sur les chiffres de ventes ?
Non par contre ils ont fait un bait & switch de malade sur leur dernière annonce:
- Juste avant ils disent que les chiffres de vente des jeux importent peu tant qu'ils représentent l'âme de Playstation (en prenant Vib Ribbon comme exemple)
- Dernier trailer:
- Une musique instrumentale commence
- Les mentions Sony computer etc... utilisent la même police et apparaissent de la même façon que lors du premier trailer de The Last Guardian
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- NAUGHTY DOG: Uncharted 4 LOL

1402374506172.gif
Je viens de mater le replay, rien de bien excitant, le seul nouveau jeu qui m'intéresse c'est le nouveau From Software et le reste est déjà connu (The Order, MGS5) ou multi que je prendrais sur pc.

Bon je vais aller mater le replay d'Ubisoft.

Vivement ce soir avec Nintendo.
Ce que je retiens, c'est que les consoles next gen vont rentrer dans leur phase de plein régime qu'à partir de l'année prochaine. Cette année, c'est encore moyennement justifié de prendre une PS4.

Edit : sur PC, c'est pas non plus très glorieux cette année. Année 2014 assez creuse en titre AAA.

Dernière modification par rackam77 ; 10/06/2014 à 08h17.
Oh que je suis surpris par le passage éclaire sur la Vita et l'annonce de 4 jeux... Dont 3 était déjà connus et annoncé depuis un certain et un qui était déjà en rumeur depuis également un certain temps...

Ou pas en fait.Sony n'arrive vraiment pas à communiqué sur sa Portable.Pas à chier, zéro pointé totale la...

Et l'annonce de la Vita TV... j'avoue j'ai

Déjà qu'elle fait un four immonde au Japon, la ou la Vira se vend correctement, alors en Europe et US.... *se tient les côtes*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés