[E3 2014] Conférence Sony

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Ca serait pas le pied total d'assister à l'E3 en vrai sans déconner ? IRL JoL l'an prochain à LA, qui est chaud ?
Mind est justement en train de faire un nouveau Business Plan pour JoL, pour y envoyer les membres du staff.
waaaa comment ils sont rudes la, radin chez ND :'(

On aurait pu avoir un peu plus....

Bon sinon, superbe conf pour moi, beaucoup de bonne chose.

Au tableau des déceptions :

- pas un mot sur un futur The Last of Us 2
- trop peu d'Uncharted 4
- même si c'était prévisible, pas de Last Guardian
- Aucun jeu de ThatGameCompany si je ne me trompe pas
Citation :
Publié par Asylum
Ca serait pas le pied total d'assister à l'E3 en vrai sans déconner ? IRL JoL l'an prochain à LA, qui est chaud ?
Réservé aux personnes de l'industrie .

Sinon:
NO
THE
LAST
GUARDIAN
Citation :
Publié par Myrhdin
Impossible de placer tout le monde dans les confs. Mais bon, nouvelle du jour : je prends la ps4 blanche à sa sortie. ^^
Ouais elle est magnifique. Mais perso j'attends une satin silver

Citation :
Bin on lance une boîte bidon de jeux mobiles raf
Citation :
Publié par Gao-

Au tableau des déceptions :

- pas un mot sur un futur The Last of Us 2
- trop peu d'Uncharted 4
- même si c'était prévisible, pas de Last Guardian
- Aucun jeu de ThatGameCompany si je ne me trompe pas
Juste le truc dans la flotte c'est pas par des anciens de TGC? et pour uncharted 4 en effet trop peu mais si c'est du IG comme ils en ont l'habitude. HOLY SHIT je vais devoir acheter une ps4 l'an prochain.
Citation :
Publié par Geglash

Sinon:
NO
THE
LAST
GUARDIAN
Remarque on a eu presque plus de gameplay pour BGE2 que TLG

Ya des dev qui font des teaser /trailer pour le hype.
Oh punaise BATMAN §§§

Sinon merci pour les remaster de TLOU et GTA 5 , (je vais ramener celui sur ps3 à un micromania pour des avoirs avant qu'ils perdent de la valeur et hop The last of us ps4 pas cher !)
Résumé pour moi : un rythme à la rue, des passages trop longs, et un peu trop de multiplateforme.

Mais des vrais moment d'excitation. From Software, LBP3, Grim Fandango, le jeu de "plongée", No Man's Sky, Uncharted.

Microsoft m'a fait passé un moment passable mais pas désagréable, Sony m'a fait ressentir vrai satisfaction et ennui profond. Je ne sais pas ce qui est mieux.
Citation :
Publié par Maleus
Juste le truc dans la flotte c'est pas par des anciens de TGC? et pour uncharted 4 en effet trop peu mais si c'est du IG comme ils en ont l'habitude. HOLY SHIT je vais devoir acheter une ps4 l'an prochain.
heu je pense pas, enfin y avait un nom de studio affiché en grand ( et en jaune ) derrière, Skirdmachin.

Après y a ptet des anciens de TGC, pas impossible
Citation :
Publié par Gao-
heu je pense pas, enfin y avait un nom de studio affiché en grand ( et en jaune ) derrière, Skirdmachin.

Après y a ptet des anciens de TGC, pas impossible
C'est Giant Squid, qui a été fondé par Matt Nava qui était avant chez That Game Company et qui était directeur artistique sur Journey.
Bonne nuit !

Moi je retiens l'éléphant badass de Farcry 4, la magnificence de Uncharted et Batman, Bloodborne la surprise (quoi que c'est project beast en fait), le portage GTAV très réussi, TLOU qui va falloir que j'achète, et qu'est-ce que j'oublie ? No man's Sky il était sur ma wishlist déjà, Destiny pourquoi pas.
Ah ouai The Order obviously
J'éspère qu'il y aura encore la feature du coop "limité" à la Journey, qui était pour moi une des meilleure chose du JV de ces dernières années.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Mais ça reste la meilleure conf' de cet E3 imo.
Pas dur.

Si nintendo ne montre rien de gros demain autre que zelda/ smash, je vais pleurer.

edit : les deux jeux qui m'ont le plus marqué cet e3 sont : un port, et un indé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés