Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gourette
Il s'agit du combat de Menalt D vs Maimane D.
Un grand moment de rire, l'enutrof a du se faire massacrer

Quelle vanne Gourette, tu m'étonne de jour en jour !
Pas de réel surprise positive pour ma part juste un peu déçu de voir Rushu , Ryk et Mylaise si bas dans le classement alors qu'on a été habituer à les voir dans le haut de celui-ci.

Mais bon rien est fait d'une ronde à l'autre le classement peut etre totalement bouleverser donc mieux vaut ne pas s'avancer je pense.

Kralaa.
Citation :
Publié par Ohx-Trash
Sinon pour vous quelles sont les surprises de ce top 16 avant le début de cette 5 ème rondes ?
Voir Maimane 7eme alors que l'année dernière on était parmi les derniers serveurs francophones
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Voir Maimane 7eme alors que l'année dernière on était parmi les derniers serveurs francophones
Je les vois 27ième là

Le classement ne sera fixé que mercredi soir !
Citation :
Publié par Timtum
Je les vois 27ième là

Le classement ne sera fixé que mercredi soir !
Sale soirée pour Maimane oui ça nous a bien coulé. On a la pression pour le suivant là ! Même en en gagnant 3 je ne suis pas certain que ça suffise ...
Que des combats chauds pour Helsephine en round 6, on était bien depuis le début mais apparemment rien n'est joué vu la différence minime entre les serveurs.
Tout va se jouer en phase finale pour la 1ère place je sens !
Citation :
Publié par Timtum
C'est normal de se taper 3 teams SEXI d'affilé quand on a rien pour la contrer ?
Si tu te tapes 3 teams sexi d'affilé, c'est que cette composition n'est peut-être finalement pas si forte, car elle a déjà perdue d'autres matchs
Après, si tu n'as rien pour la contrer, c'est la faute à pas de chance pour le tirage. Néanmoins, tu dois quand même te dire que tu es au même niveau qu'elle, aussi bizarre que ça puisse paraitre !

Perso j'ai hâte qu'on arrive à la dernière ronde, je suis particulièrement excité de savoir quelles seront les 2 teams qui arriveront à faire une phase de poule parfaite, vu qu'il ne reste que 4 teams à 15 points !
Bon, je vous cache pas que j'espère en faire partie avec jiva D, la pression monte ! Agride tenez vous prêt
Les teams SEXI sont abusées pour certaines compos c'est clair, mais pour en avoir affronté une ce soir, je dois avouer que la colère est réellement la seule crainte... Avoir 50% terre sur tous les persos permet d'éviter l'OS, et je pense qu'à partir de là, tout est jouable...
Evidemment tout dépend de la compo, mais toute cette "médiatisation" (merde, on parle de Dofus là) sur cette compo est un peu surfaite selon moi !
Citation :
Publié par Timtum
C'est normal de se taper 3 teams SEXI d'affilé quand on a rien pour la contrer ?
Wait t'en as affronté aucune ?

Grosse soirée pour hel munster ce soir (3 victoires 1 nul), on se met à y recroire. La motivation est de retour.
Citation :
Publié par Furlow
Wait t'en as affronté aucune ?

Grosse soirée pour hel munster ce soir (3 victoires 1 nul), on se met à y recroire. La motivation est de retour.
Je parle pour une autre team de mon serveur (Ma team contre assez bien les SEXI)
La dernière journée va être lourde en rebondissements !

Dire qu'on (Raval) peut encore se qualifier avec un 4/4 alors qu'on faisait la voiture balais des serveurs francophones !
Demain goulta, mon remplaçant est pas dispo et je peux pas me co à cause du patch qui ne s'installe pas correctement.

GG WP AG.

Dernière modification par Tiffo ; 12/08/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Fahrell
C'est l'avantage du nouveau système, pour 90% des équipes le dernier match a encore une grosse importance x')
Le système a beaucoup d'avantages, sauf pour les teams à nul comme celles fécas qui se retrouvent à jouer entre elles pour des combats de folie (j'ressors d'un 20 tours à 0 morts & 1000 pvmax totaux perdus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés