Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et je te rejoins sur les AD casters ... Se faire tuer 100-0 par un ADC qui a claqué deux AA, cool ![]() Edit |
![]() |
|
|
Citation :
Sachant que quand on parle d'AD à mobilité importante je pense surtout à Vayne, Sivir et peut-être Caitlyn qui sont loin d'être trop forts. Edit: Citation :
Dans quelle mesure au juste ? C'est pas le changement aux items AD de la 4.10 qui vont rendre Vayne OP, honnêtement, il te suffit de quelques games avec le perso pour le comprendre. Dernière modification par Aweon ; 06/06/2014 à 14h42. |
![]() |
|
|
Citation :
Vive Irelol and co, ceux qui survivront quoi. Le problème top est là d'ailleurs, tu n'as pas vraiment d'item offensif que tu peux rush et qui soit parfait pour toi (Si on regarde BC ... c'est pas nul mais c'est pas exceptionnel hein). Un perso comme Vayne qui va se retrouver avec un Botrk plus fumax, qui soit encouragée à prendre QSS, qui possédera plus d'AS et qui de plus aura un AS bien moins réduite, çà peut quand même faire beaucoup de choses. Y'a qu'a voir l'impact qu'on eu certains items sur certains persos (Stattik + Botrk sur Trynda là fait passé de trollpick à très bon top ...) Edit |
![]() |
|
|
On verra ce que cela donne, je testerai top aussi avec un build Quinn-like.
|
![]() |
|
|
Ca aide pas ceux qui en ont besoin (alias volibear ou darius par exemple) vu la range de l'actif.
|
![]() |
|
|
Bah en même temps, çà leur permettra de rivaliser avec Garen, ils méritent un buff !
|
![]() |
|
|
En fait non puisque les deux ont plus de 1000 hp de base au lvl 18 et sans randuin pour slow l'AS de l'adc en d'en face ils vont se faire déchirer.
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
non mais le slow as est pas supprimé zz
les adc qui sont up sont pas ceux qui posent problème... Et dire que vayne va devenir ingérable là dessus c'est vraiment de la mauvaise foi. Sinon si vous voulez juste qu'on vous dise que les tanks de la toplane need un patch, ouais ok c'est vrai aussi. Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Mais pour revenir au sujet, Omen était totalement op, il aurait du se faire nerf dans la volée de spirit visage, on ne sait même pas comment il a fait pour passer a travers les mailles du filet. L'item donne beaucoup d'hp ( 500 ce qui correspond a 700-800 hp magique effectif sur la plupart des bruisers avec zero item MR) les rends efficient grace a l'armure et encore plus efficient grâce au nerf d'as sur les adc.
Personnellement je suis pas contre le passif anti kite, juste pas sur un item qui fait des pvs. S'il veut gérer totalement les gars physiques et le kite, il doit exploser sur mon pote mage ou alors il investit dans d'autres items défensifs. [Modéré par Éraflure.] Dernière modification par Éraflure ; 06/06/2014 à 15h48. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 06/06/2014 à 15h52. |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
#374524
Invité
|
Si l'item à mana on-hit passe je vais me faire plaisir sur Varus.
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Dernière modification par Éraflure ; 06/06/2014 à 16h34. |
![]() |
|
#374524 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|