[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait oui, l'item tout seul c'est une très bonne idée. Mais avec buff ADC et nerf Randuin çà creuse l'écart. J'ai hâte de voir l'évolution de la méta genre 1 mois après le patch.

Et encore une fois le problème c'est de chercher à équilibrer en ne tenant compte que de la botlane. En tout cas, je trouve çà sympa d'avoir enfin une sorte de Graal AD, reste à avoir un item aussi fort que Zhonia pour Talon and co ! Et des items pour les purs tanks T-T

Ca va être le bordel mais y'a quand même un paquet de bonnes idées dans ce patch. Un objet support qui ne profite qu'a certain type de supp, c'est vraiment bon.
Message supprimé par son auteur.
Pour Braum et Leona le Visage de la Montagne le permet aussi, et vu que c'est un item core sur ces deux là, c'est pas un soucis. Le truc c'est que le nouvel item supp donne de l'ap et aucune stat tanky, je vois mal Braum Leona ou même Thresh le faire vu qu'ils ne profitent pas de l'AP par rapport à ce que leur offre des stats de tanking.
C'est un item pour les supports utilitaire clairement, et ils sont loin d'être les plus OP dans la méta donc leur donner un coup de pouce via l'itémisation c'est pas forcément stupide.
Citation :
Publié par Anarky
Pour Braum et Leona le Visage de la Montagne le permet aussi, et vu que c'est un item core sur ces deux là, c'est pas un soucis. Le truc c'est que le nouvel item supp donne de l'ap et aucune stat tanky, je vois mal Braum Leona ou même Thresh le faire vu qu'ils ne profitent pas de l'AP par rapport à ce que leur offre des stats de tanking.
C'est un item pour les supports utilitaire clairement, et ils sont loin d'être les plus OP dans la méta donc leur donner un coup de pouce via l'itémisation c'est pas forcément stupide.
C'est surtout que ca serait un peu con de faire cet item pour donner 25% as à 1 champion toutes les minutes
http://community.pbe.leagueoflegends...mment=00340000

Xypherious qui parle du frozen mallet :
Citation :
We've done a lot of Mallet experimentation - but the result keeps coming back to - Why is this item in the game - whenever it's not fringe, the game sucks.
We're more inclined to delete the item entirely at this point.
+ le reste de ses réponses juste en bas.
Citation :
Publié par Keyen
Je comprend juste pas pourquoi ils delete pas FM pour mettre entropy sur la faille, quoi :/
L'objet me semble tellement gold efficient ... sans même les passifs, çà risquerait d'être un peu trop fort sur certains picks.
Très bon exemple, l'item qui perd sa capacité à stack au prochain patch.
Pis tant qu'à faire, on parle de l'efficiency du meijai soulstealer ou de la sword of the occult une fois stackés?

Autrement dit, évite .

Dernière modification par Aweon ; 07/06/2014 à 14h21.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah.
La page lolwikia de Xypherous.
Champ designed :

Alias des picks qui ont tous été bien très-trop fort/anti fun à un moment du jeu (Orianna depuis 2 ans, Renekton depuis un an, Riven pendant une période, Lulu no comment, Fizz qui a un output complètement retard et Nautilus qui si il se faisait pas violer par les mobs de la jungle serait l'ennemi #1 de tout le monde).

Ce mec est mon héros
Ce mec est mon héros parce qu'il a crée les deux femmes les plus sexy de Lol.
Citation :
Publié par Nils
Ce mec est mon héros parce qu'il a crée les deux femmes les plus sexy de Lol.
Si tu parles d'orianna en terme "sexy", tu rentres dans ma case "bizarre"
Si tu parles de Lulu, tu rentres dans ma case "appeler la police" et je prends le combiné direct
Citation :
Publié par Gokudo
Si tu parles d'orianna en terme "sexy", tu rentres dans ma case "bizarre"
Si tu parles de Lulu, tu rentres dans ma case "appeler la police" et je prends le combiné direct
Si t'aimes les femmes rondes, Orianna est vraiment pas mal !
Citation :
Publié par Keyen
Bon, vu que ca parle pas trop des autres modifs, je relance d'un coup de nidalee.

Sinon, je sais pas si c'etait un bug quand j'avais testé ou si j'etais juste a coté de la plaque, mais les skills cougar ne consomment pas le debuff hunted, donc oui, on profite bien du bonus sur tous les sorts.
Je crois que c'est voulu, à part si tu peux lancer deux mega jump. Me semble avoir lu que c'est "Le premier lancé de chaque sort sur la cible chassée" et pas "Le premier sort lancé sur la cible chassée"

Après, je trouve plus où j'ai vu ça. Ca doit peut être même dater du moment où on avait pas encore les chiffres.

Sinon wtf la spear. Ca peut encore toucher ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés