[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Techniquement parlant c'est évidemment faisable, maintenant on peut se douter que a) riot ne veut pas l'implanter b) dans le cas où ils voudraient le faire on aurait probablement le droit à des bugs (ou en tout cas ça m'étonnerait pas qu'ils perdent du temps là dessus vu que leur code a l'air de tenir grâce à des morceaux de scotch partout avec beaucoup trop de dépendances et choses liées entre elles).
Tu le sens l'ajout du clic droit pour désactiver et sur le même patch :
-l'ulti de Nami qui fait la map entière (raison inconnue)
-le q de Karthus qui ne touche plus les monstres
-le passif de Volibear qui ne se déclenche plus.

Vu la gueule du code du jeu y a moyen que ça arrive réellement
Message supprimé par son auteur.
Possibilité d'activer ou de désactiver.

Mais bon, j'aime bien le sort comme ça, ça rentre dans le gameplay du personnage, faut s'y faire.

J'espère juste que l'ulti va scaler sur la range.
Citation :
Publié par Ternel
Les sorts et items qui s'activent/désactivent comme Muramana, les pics de Cho, le poison de Singed, le R de elise, Q de ashe, etc ...
Ooooook!

Merci bien
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Oué bon là, leblanc est vachement prenable en lane, faudra exécuter bien plus vite les combos sinon on risque de prendre la sauce.
"This will help to see the difference between good Leblancs and great Leblancs."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sericker
C'est quoi ce changement de camera sur la map du pbe ?

Je joue en caméra lock, je sens que je vais bien douiller
Juste un petit changement d'angle je pense
Ca serait bien un petit mix entre Renekton et Nasus pour faire plaisir à nos amis toplaners, un bon gros bully en lane qui a un lategame dégueulasse.

jk rito pls sortez jamais une aberration pareille
Bon, après quelques tests sur le PBE, le nouveau Skarner est bien complètement pété, Riot a sniffé de la colle en lui filant un passif pareil.

Rendez-moi mon permaslow, c'était pas cassé et le perso était sortable, fallait juste réduire le coût en mana du Q...

(Bon après il est pas cassé au point de vous faire gagner contre un Kassadin AD feed même si vous êtes à 27/10/13, elo enfer ^^^^^^ )

Dernière modification par Matharl ; 10/06/2014 à 11h13.
Merci pour la vidéo, c'est plus clair qu'une quelconque annonce théorique sur les prochains changements

Par contre j'ai du couper le son assez rapidement

Dernière modification par Elunnor ; 10/06/2014 à 11h57.
Sur surrender c'est marqué que le +8% MS sur le nouvel item support passait en unique ça veut dire que la MS des ombres jumelles s'ajouteraient pas par exemple ? :'( Je voulais faire aller ma Janna encore plus vite é_è
Citation :
Publié par Matharl
Bon, après quelques tests sur le PBE, le nouveau Skarner est bien complètement pété, Riot a sniffé de la colle en lui filant un passif pareil.

Rendez-moi mon permaslow, c'était pas cassé et le perso était sortable, fallait juste réduire le coût en mana du Q...

(Bon après il est pas cassé au point de vous faire gagner contre un Kassadin AD feed même si vous êtes à 27/10/13, elo enfer ^^^^^^ )
T'avais pas du tout l'air blasé en ce qui concerne l'équilibrage de Skarner et t'as l'air d'apprécier Kassadin dont tu prononces le nom au moins une fois par minute xD.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
T'avais pas du tout l'air blasé en ce qui concerne l'équilibrage de Skarner
Skarner est un champion que j'appréciais énormément et qui avait un kit qui fonctionnait, il n'y avait qu'à baisser un poil le coût en mana du Q pour qu'il soit de nouveau viable.

Au lieu de ça, Riot a préféré faire n'importe quoi (virer le permaslow pour filer un slow moisi en skillshot sur le E) et une fois qu'ils se sont rendu compte que c'était nul, au lieu de corriger leur erreur ils partent encore plus loin dans le n'importe quoi en lui filant le passif de Braum ce qui rend son kit broken quelque soit les chiffres.
Rappel : Ils ont viré le permaslow parce que c'était antifun et toxique. Il y a vraiment des gens qui trouvent que c'est bien plus drôle d'être slow puis stun toutes les 6 secondes?
Évidemment que je suis blasé

Ca n'inspire vraiment pas confiance pour d'autres champions souffrant de problèmes similaires (Hecarim qui a lui aussi juste besoin d'une baisse du coût en mana du Q pour être viable).
Citation :
Publié par Hargo
Hormis pour les skins de Draven (qui est vraiment bon) et limite celui de Maokai, ils se sont pas foulés...

Le pire reste celui de TF quoi c'est l'arbitre car il a des cartes

Dans l'idée c'est bien trouver mais IG il est a chier wake up Riot avec vos skin dégueulasse a 750 rp.
Le passif de Braum est pété parce que ça marche avec les aa de tous le monde Braum compris, pour Skarner ça ne fonctionne que sur ses propres aa non? Ca rentre dans la volonté de Riot d'en faire un champion "collant" qui ne lâche pas sa victime, c'était un peu son rôle à la base donc je trouve pas ça choquant.
Faut voir ce qu'il vaut contre les autres jungler et dans la méta actuelle. Au pire si il devient trop présent on verra apparaître plus de héros à disengage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés