[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Au pire si il devient trop présent on verra apparaître plus de héros à disengage.
C'est pas comme si Morgana, Thresh et Karma était déjà joués en fait . Voire même Nami. Si tu pensais à Janna, non, je pense pas qu'elle reviendra tout de suite.
Citation :
Publié par Anarky
Le passif de Braum est pété parce que ça marche avec les aa de tous le monde Braum compris, pour Skarner ça ne fonctionne que sur ses propres aa non?
Ce sont ses sorts, le Q et le E, qui appliquent les stacks de passif.
Au bout de 3 stacks, si tu prends une AA de Skarner, tu es stun 1 seconde.
Ce qui signifie qu'un Skarner en plein milieu de teamfight peut coller des marques à tout le monde en un enchaînement Q -> E -> Q (ce qui prend moins de 4sec) pour gentiment stun tout ce beau monde, et ce, toutes les 8 secondes.

Pièce jointe 224551

Rajoute à ça le slow et l'ulti.
C'est tout aussi broken que le passif de Braum.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Citation :
Publié par Stormriver
C'est pas comme si Morgana, Thresh et Karma était déjà joués en fait . Voire même Nami. Si tu pensais à Janna, non, je pense pas qu'elle reviendra tout de suite.
Karma c'est normal, Morgana ok avec le shield même si je l'a préfère nettement en engage comme disengage, pareil pour Thresh. Non clairement je pense plutôt à Nami et bien évidemment Janna. C'pas parce qu'elle est pas jouée en tournoi qu'automatiquement c'est naze hein.
Si on devait voir apparaître des compos Braum/Skarner en mode je stun tout le monde (sans parler de l'ulti de Skarner), je préfère avoir une Janna prête à appuyer sur R avec moi perso.
Udyr a un stun similaire (meilleur, il me semble) et une vitesse de déplacement quasi-similaire.
Mais, ouais, sur Skarner, c'est cumulé au slow et à l'ulti que ça devient gavant. A tel point qu'on peut se demander quels sont les critères de gameplay "toxique" selon Riot.

J'aimais bien l'ancien Skarner qui fonctionnait comme une sorte de mini trou-noir, même si son kit n'était pas parfait ; le coût du Q était un rien trop haut, l'ultimate avait besoin d'un léger correctif et le E était bien trop anecdotique et n'offrait pas vraiment un choix au joueur dans le skill order.
Edit : Durant un patch Riot avait diminué le coût du Q a tous les niveaux du sort. Pendant une petite periode, des gens jouaient Skarner et avaient de très bons résultats avec lui. Quelques patchs plus tard, Riot est revenu sur le coût du sort, jugeant que celui-ci rendait Skarner trop efficace tout en y ajoutant quelques nerfs (ultimate et slow%). Aussitôt Skarner est redevenu un pick marginal.

Et puis y'avait le Shurelya. C'était chouette sur Skarner.

Dernière modification par sopot ; 10/06/2014 à 15h19.
Ils nerfent quand même méchamment les dégats sur le Q...ça rend le champion plus utilitaire, mais la voie "dégats" devient complètement fermée (déjà que c'était du semi troll)...
Citation :
Publié par Altaryan
Ils nerfent quand même méchamment les dégats sur le Q...ça rend le champion plus utilitaire, mais la voie "dégats" devient complètement fermée (déjà que c'était du semi troll)...
Tu as vu le up de dégâts du Passif/Ulti?
Citation :
Publié par Anarky
Karma c'est normal, Morgana ok avec le shield même si je l'a préfère nettement en engage comme disengage, pareil pour Thresh. Non clairement je pense plutôt à Nami et bien évidemment Janna. C'pas parce qu'elle est pas jouée en tournoi qu'automatiquement c'est naze hein.
Si on devait voir apparaître des compos Braum/Skarner en mode je stun tout le monde (sans parler de l'ulti de Skarner), je préfère avoir une Janna prête à appuyer sur R avec moi perso.
Tu trouves qu'on a besoin de désengage à l'ère du Lulu mid, Morgana, Thresh, Karma, Braum, Nami, Caitlyn, Lucian ? ?__?
Alors ok Janna est pas jouée en compétitif mais c'est pas le cas depuis 2 ans parce que pourquoi tu prendrais Janna si tu peux pick Thresh ?

Pour rappel, Leona est quasiment plus pick et c'est pas sans raisons.
Message supprimé par son auteur.
Remplace pas complétement adapté à poubelle ultime et je suis ok sur la fin de ton message.

Skarner avant son rework était un pick marrant contre les melees au top, maintenant c'est meme plus le cas.
Oui mais on joue sur une map où Skarner a une barre de mana et ne gagne pas le coffre-fort de Picsou toutes les 5 minutes, donc oui, il est mauvais atm.

[Modéré par Matharl :]

Dernière modification par Matharl ; 10/06/2014 à 18h11.
Citation :
Publié par Keyen
En sachant que son 1v1 contre mélée est beaucoup plus fort que pré rework.....
Tu parle de quel rework ? Celui qui est live ou celui PBE où ils modifient son passif etc ? Parce que si on parle du rework qui est live, l'ancien skarner était effectivement beaucoup plus fort en lane.
Yep. Je le sais parce que je l'ai spam pendant un petit temps au top parce que je trouvais ça très drôle à jouer, maintenant plus vraiment en lane. Trinity premier item, tu pouvais mettre ton E et aller trade dans les minions + avoir le sustain nécessaire pour tenir la lane (au cac comme à distance). Ca te permettait de tenir suffisamment l'early pour avoir tes items, ensuite tu pouvais faire ce que tu voulais.
Citation :
Publié par Keyen
[Modéré par Matharl :]

@Squeez: Heu, skarner top qui ruinait les top laners avec un max E, comment dire... Je pense que je vais m’arrêter la, on parle pas du même perso, que ca soit pré ou post rework.
Effectivement t'as manqué le skarner de dyrus qui chiait sur tout les toplaners en maxant le E.

Dernière modification par Matharl ; 10/06/2014 à 18h12.
Ça augmentait le heal sur chaque marque il me semble, et du poke un peu. Plus sûre du tout vu que j'ai jamais joué le perso.
Pour avoir testé Skarner plusieurs fois sur le PBE, je ne le trouve pas du tout trop fort, il est bon mais a des faiblesses qui compensent ...

Il reste un mauvais ganker (même s'il court vite tu le vois arriver bien avant qu'il puisse te foutre son slow, qui est un skillshot qui stop les mouvement lors du cast, c'est pas Hecarim quoi), par contre il devient très bon en mid/late game en teamfights. Et il est bon en 1vs1 contre pas mal de junglers très tôt dans la partie par contre.

Lizard + Trinity en core sur lui, ensuite du tanking.

En fin de compte, c'est un peu un Udyr like : pas de grosse pression sur les lanes, mauvais pour engage (sauf flash + ulti, mais bon ça tu le vois faire à des kilomètres donc en réalité c'est rare ...) mais excellent en clean, une énorme mobilité, un passif qui permet de peel un peu, et de quoi faire pleurer les carry en teamfights.

Edit : Par contre n'espérez pas le jouer top effectivement, vos sorts ne serviront à rien ( E ) ou vous boufferont votre mana trop vite ( Q ). Au moins en jungle pas de soucis de mana
Citation :
Publié par Alpacaman
J'ai joué Skarner top une ou deux fois je me suis fait défoncer à chaque fois.

Ca changeait quoi le max E?
Sustain aoe vu que tu touchais plusieurs cs+le champion.

Sinon par pitié, si on dit que le perso X est devenu nul à chier en jungle à cause de ses couts en mana on parle (entre autres) :
-des changements sur le perso
-du powercreeping général
-des changements sur les persos au mid (à savoir les 15 000 nouveaux personnages qui rendent skarner injouables)
-des changements sur la jungle (l'augmentation des pv qui ruine pas mal le clean des persos aoe).

Après, au niveau de l'équilibrage, tant que y a pas de compétition officielle sur Domi/TT, d'équilibrage complètement différent selon la map, on peut partir du principe que toute modification sur l'ensemble du jeu se focalise sur une volonté de changer SR. Et oui, Skarner est injouable atm parce qu'avoir juste un slow ranged qui a une petite hitbox c'est pas ouf, ca aide vite fait à atteindre le cac sauf qu'une fois que t'y es tu peux pas t'y maintenir. La comparaison de l'ancien q avec le maillet gelé est bien vue, t'avais un maillet gelé offert dans ton kit, maintenant t'as ... ? Une gunblade skillshot ? Perso je préfère avoir du mal à atteindre le cac quitte à devoir utiliser mon flash que avoir à peine plus de facilité (parce qu'un slow à meme pas 50% sérieusement ...) et ne pas pouvoir m'y maintenir correctement avec un mêlée.

Le fait est qu'ils ont aucune idée de quoi faire de Skarner, ils auraient très bien pu mettre le slow sur le e en effet bonus et laisser le slow sur le q, une fois que Lulu ap avec 40% cdr t'as mis un e t'as aucune chance de t'en sortir, c'est pas fun mais ca arrive. Quand Karthus te met un w tu te fais chier dessus par ses bombes, c'est le champion, c'est pas fun mais ca arrive. Une fois que Skarner t'a catch, si t'as pas de jumps/moyen de le garder loin pendant 2s tu peux pas t'enfuir, en quoi c'était un truc horrible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés