|
Ouais Twitch là il prend beaucoup trop cher
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Aucun, j'aime pas le foot
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et si ton top se prend 0/5 ta plus qu'a surrend face a une riven ou une machine a snowball.
|
![]() |
|
|
Tu cites les meilleurs toplaners en terme de snowball et les plus nuls en terme de laning pur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#458248 |
Invité
|
T'inquiète pas, y'a un petit buff des adc qui arrive. Ils en ont besoin aussi.
|
![]() |
|
#458248 |
|
Ire/Jax/Shyvana ça carry aussi bien qu'un autre rôle et shyvana c'est un peu le top elo shower :<
Y'a Kayle aussi atm. |
![]() |
|
|
Lissandra top c'est royal. Mais j'ai arrêté de jouer avec TP, pour reprendre ignite. Moins d'impact sur la map, mais beaucoup plus sur la lane, c'est mieux en soloQ je trouve.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'sais pas, à mon niveau quand je joue un melee sans randuin second item j'me fais kiter à mort (ou alors si joue Irelia Kayle c'est free elo shower quel que soit le rôle, ton niveau et tes items en fait ... pas tellement le bon exemple ![]() Ryze se fait dive assez vite en early, et si ta team a besoin de ta présence avant les 20minutes bah ils vont préférer autre chose ![]() ![]() Le fait d'être stuck non, c'est un fait. En fait j'étais stuck en siver fin s2 parce que je jouais uniquement des tanks en toplane ... J'ai commencé à spam mid et ADC et j'suis passé plat en 3 mois, pareil de plat à diamant c'est énormément d'AD/supporting (thresh, leona hi) et peu de toplane. Pourtant je me considère loin d'être bon en mid ou AD, tout ce que je sais sur ces lanings c'est ce que j'importe de ma connaissance de la toplane (où en 3 ans de spam je connais 99% des match ups du jeu, peut sortir à peu prêt n'importe quel pick sans me faire ruiner et me souvient pas m'être fait cheese depuis plus d'1 an, même par des mecs avec genre 600 games en akali sur 800 games). Je dis pas que la toplane a pas de présence hein, c'est juste qu'à niveau équivalent un midlane ou AD fed aura plus d'impact qu'un toplaner fed (même un Jax ça se kite ou burst si le mid est pas trop au fond). Dernière modification par Hemenia ; 11/06/2014 à 16h15. |
![]() |
|
|
Les rares moments où je joue irelia, je fais botrk puis randuin perso ... après je joue top une fois tous les 6 du mois mais y'aller full offensif c'est taré imho.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|