#374524
Invité
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Y'a quand même du vrai dans ce que Keyen dit : les capacités de 1v1 pour Skarner sont largement réduites avec le rework PBE en cours. C'est probablement même le sacrifice que l'équipe de développement a décidé de commettre via la modification du passif, parce que le stun ne compense sur la durée ni la perte de DPS du Q, ni le nerf de CD du shield et du E (qui passablement a perdu la moitié de ses dégâts) en contexte de spam auto.
Plus important encore : un nerf conséquent de ses ratio Ap/Ad qui va bien impacter les builds semi-offensifs au delà d'Elder Lizard + Trinity (du moins pour ceux qui partaient pas IG déjà). En "compensation" Skarner gagne un stun de 0.5/0.75/1 seconde +20-105 dégâts sur le proc de passif, alors que Braum c'est 1.25/1.5/1.75s de stun + 60-240 dégâts magiques + 12-48 dégâts on-hit sous CD (pour ceux qui s'amusent aux comparaisons foireuses), 7 à 21% de MS en combat (non pas en engage), un potentiel gain de dommage 50-150, 75-225, 100-300 sur le R qui prend des allures de finisher alors que c'est paradoxalement l'outil principal d'engage du char en Tf. Cette refonte semble réorienter un peu le perso du rôle de kidnappeur Blitz-like à fighter menaçant sur la durée de par ses CC et l'ultime@la Darius, ce qui n'est probablement pas plus mal vu l'absence de dash. J'aurais tendance à le voir comme un gros peeler de par son potentiel burst et CC à l'ultime qui risque de surprendre bien quelques assassins imprudents. Il sera probablement meilleur pour aller chercher des carrys aussi. Mais il va devenir quand même un peu weak contre des duellistes un minimum tanky. [Modéré par Ingor : ] Dernière modification par Compte #374524 ; 10/06/2014 à 18h48. |
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