[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé un moment où ils citent la top lane !
Citation :
Publié par Le patch débile
This change will have heavy ramifications in the fighter space as Randuin's Omen effectively gave non gap-closing fighters a way into fights. However, this came at a significant expense to ADC kite patterns and general ADC power.
On avait un item pour éviter de trop se faire kite qui permettait aux fighters sans gros gap closer (alias tous les fighters déja peu populaires) d'être jouables (spoiler : ils se faisaient quand même kite comme des merdes) MAIS ca réduisait le pouvoir des adc (c'est pas le but d'un item de tanking ?) et les génait pour kite (c'est pas le but de l'item en fait ?) du coup ils le nerfent.

Euh..
Citation :
Publié par Squeef
Que ce soit Xypherious qui présente tout ça n'est pas anodin imo. J'ai toujours pensé que c'était le meilleur game designer de l'équipe riot
Pour retourner à la saison 2, c'est sur que c'est le meilleur game designer.

Bientot, un buff d'XP si on ne frappe pas de champions au mid pendant plus d'une minute pour encourager à farm lane/camps de jungle/lane/camps de jungle.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Beh y'a pas que Karma. Comme je disais, un ultime de Soraka, un ultime de Janna ou une lanterne de Thresh ça a exactement le même effet. Peut-être même que l'actif du locket donne aussi le buff AS. Ca passera pas live c'est évident, comme deux/trois autres modifs qui seront changées d'ici là, c'est un aperçu de la direction dans laquelle ils veulent aller et pas le patch live.

Là ce qu'il se passe c'est qu'on up le late game des AD - un rôle qui se veut être un rôle d'hyper carry. Je vois pas trop où est le soucis, tu scale sur les gold.

Accessoirement pantheon top avec l'item mana va être sympathique aussi. Fiora BT ça va être bien aussi.

Edit : c'est confirmé que le locket donne le buff AS.

Dernière modification par Squeef ; 06/06/2014 à 13h39.
Non mais les tanks, c'est pour les MMOs ok ?
Garen, Darius and co sont des bugs non-corrigés. Ils attendent leur dash.

D'ailleurs very GG Riot, les nerfs impactent principalement les plus mauvais tops <3.
Citation :
"Unique Passive: Whenever you heal or shield another champion, they gain 25% Attack Speed for 6 seconds."
Thresh & Janna
Ah.
La page lolwikia de Xypherous.
Champ designed :

Alias des picks qui ont tous été bien très-trop fort/anti fun à un moment du jeu (Orianna depuis 2 ans, Renekton depuis un an, Riven pendant une période, Lulu no comment, Fizz qui a un output complètement retard et Nautilus qui si il se faisait pas violer par les mobs de la jungle serait l'ennemi #1 de tout le monde).

Ce mec est mon héros
Citation :
Publié par Squeef
On peut faire ça pour tous les champions avec peut-être une ou deux exceptions ...
Chiche.

Viktor, Katarina, Quinn, Nami, Soraka, Anivia, Talon (sauf à sa sortie quand il avait des couts en mana nuls), Sejuani, Lissandra, Fiora, Hecarim, j'en passe et des meilleurs.

Quasiment tous les champs de la liste de Xypherous ont des kits très/trop complets. C'est pas juste une affaire de chiffres, c'est qu'ils seront soit op soit up juste parce que si on leur donne des valeurs qui vont de pair avec tous leurs accessoires, ca fait des champs fumés.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un truc comme Lucian, fort à tous les moments du jeu, a le droit de devenir un hyper carry ?

Je sais pas, se baser sur ce genre d'étiquette me semble complètement foireux pour justifier un équilibrage.
Citation :
Publié par Mormuth
On avait un item pour éviter de trop se faire kite qui permettait aux fighters sans gros gap closer (alias tous les fighters déja peu populaires) d'être jouables (spoiler : ils se faisaient quand même kite comme des merdes) MAIS ca réduisait le pouvoir des adc (c'est pas le but d'un item de tanking ?) et les génait pour kite (c'est pas le but de l'item en fait ?) du coup ils le nerfent.

Euh..
RITO GAMES

Le QQ des ADC aura servi à quelque chose, on va revenir à ce qu'ils étaient en S2 avec tout ces changements totalement injustifiés.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah.
Alias des picks qui ont tous été bien très-trop fort/anti fun à un moment du jeu (Orianna depuis 2 ans, Renekton depuis un an, Riven pendant une période, Lulu no comment, Fizz qui a un output complètement retard et Nautilus qui si il se faisait pas violer par les mobs de la jungle serait l'ennemi #1 de tout le monde).
Tous les champions que tu cites ne sont plus OP/Broken, mais comme le dit ci dessus Squeef, quasi tous les champions qui sont sortis ont été considérés Broken/OP etc ... ( a part quelques exceptions )
Citation :
Publié par Mormuth
Ah.
Champ designed :

Ce mec est mon héros
Mais il a un joli avatar

Sinon ouais, j'me disais que je pourrais p'tet ressortir Singed un de ces jours ... Puis j'ai vu le nerf randuin et le up botrk, en fait la toplane va être définitivement injouable avec la new BotrK et ce randuin, ty Rito
Citation :
Publié par Mormuth
Ah.
Champ designed :

Ce mec est mon héros
Alias des picks intéressants à jouer qui n'ont pas un fonctionnement complètement binaire(lu jax), qui proposent des possibilités d'outplay et qui sont équilibrables, contrairement à tant d'autres.

Ce mec est mon héros, à égalité avec CertainlyT qui a design Yasuo. Ces champs sont peut-être op/ont pu être op mais ont toujours présenté des counterplays(oui, même Renekton, tu peux l'outplay sur un trade).
Ils ont été OP a un moment...

Sinon, si le lobbying des adc a marché, je vais lancé celui pour un up de Riven (Senken, Mormuth et Toast, avec moi !!!! )

PS: Je parle juste d'avoir une regen hp potable et non celle qu'on a au niv 18 .... inf à notre niv1 pre nerf
Tu as mis Talon, Soraka et Hecarim dans la liste des champions qui n'ont jamais été trop forts ou antifun.

Aatrox, Ahri, Alistar, Annie, Blitz, Brand, Braum, Corki, Darius, Diana, Mundo, Draven, Elise, Evelynn, Ezreal, Fiddlesticks, Fizz, Gragas, Graves, Hecarim, Heimer, Irelia, Janna, J4, Jax (mdr), Jayce, Kassa, Kayle, Kha, LB, Lee, lucian, lux, lulu, malphite, yi, morgana, nasus, olaf, noc et on va s'arrêter là parce que je vais pas citer 80+% des champions ont tous eu des périodes débiles.
Citation :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un truc comme Lucian, fort à tous les moments du jeu, a le droit de devenir un hyper carry ?
C'est bien pour ça qu'ils vont nerf son early.

On s'en doute bien que les valeurs ne sont pas finales et qu'elles vont être réduites. Les champions comme fiora, gp et compagnie ont des soucis, on le sait, ils passeront à la casserolle plus tard. Par contre des champions comme Irelia, Jax, Shyvana et même trundle tu peux pas dire qu'ils ont des problèmes contres les adc, le randuin est juste trop débile, l'actif est suffisant, t'as pas besoin d'un perma slow ms en plus.
Citation :
Publié par lasoul64
Ils ont été OP a un moment...

Sinon, si le lobbying des adc a marché, je vais lancé celui pour un up de Riven (Senken, Mormuth et Toast, avec moi !!!! )

PS: Je parle juste d'avoir une regen hp potable et non celle qu'on a au niv 18 .... inf à notre niv1 pre nerf
Tellement je te suis pour un UP de Riven
A chaque maj on a le groupe des "omg rito wtf op shit" et celui du "enfin des bonnes maj".

Moi je vois juste que riot a peut-être enfin trouvé la voix intéressante pour les support, cad des item qui donne des buff via d'autre compétence.

Alors oui, là la valeur est cassé, en même temps il est indiqué "As usual, these numbers are aren't final", du coup je vois pas l’intérêt de crier à l'OP, dans le pire des cas ca va sortir, sera OP et Hotfixe si trop de ouinouin (bc remember)
Le mikael devient enfin super, la cdr, il pouvait pas faire meilleurs choix, sinon pour la domination adc je trouve ça flippant car déjà atm une bonne botlane ça peut 2v5 ... le support est tlmt meilleur qu'avant
Ah ouais le nouvel item support .
Du coup Karma/Janna/Soraka mettent la main sur le meilleur sort du jeu.

Bonne modif sur le Crucible sinon, le reste j'attends de voir certaines corrections.
Citation :
Publié par TROLLING^
Le mikael devient enfin super, la cdr, il pouvait pas faire meilleurs choix, sinon pour la domination adc je trouve ça flippant car déjà atm une bonne botlane ça peut 2v5 ... le support est tlmt meilleur qu'avant
Ils vont pas laisser les ad comme ça anw ils vont sûrement en nerf plus d'un. La maj semble op parce qu'on pense qu'aux AD du moment, mais ils seront sûrement retouchés (c'est déjà prévu pour twitch et lucian). Moi ce que je vois c'est que les AD plus statiques (Ashe, Kog et Varus en tête) vont enfin pouvoir être rejoués parce qu'ils auront des items qui leur donneront un peu de mobilité pour un court instant et que le randuin arrêtera de les empêcher de jouer. Les AD à mobilité vont peut-être être trop forts pendant une petite période mais si c'est le prix à payer pour pouvoir jouer les AD qui ont pas de dash je suis prêt à le payer sans soucis :/

Ras le cul des ad casters (sauf corki ofc), ce serait bien de pouvoir AA :<
Citation :
Publié par Mormuth
Ah.
Champ designed :

Ce mec est mon héros
Y'a deux écoles de champions kikoo :
- Xypherous et les champions qui ont CC, AoE, burst, mobilité et utilité
- Xenonthestoic et les champions avec giga regen (Sion, j'ai hâte de voir xD)

Par contre Renekton maintenant ... c'est plus ce que c'était hein, il va d'ailleurs passer dans le groupe des pires héros si les nerfs / buffs passent. Comme Darius t'auras 3/0 en lane et après tu perdras ta game.

En tout cas, bien la hate Mormuth en changeant d'avatar x).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés