Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont donc sérieusement créé "Le Meilleur Item Du Jeu", erzatz dégénéré du "Meilleur Sort Du Jeu"..
Au début, quand Mormuth et la Salamandre m'en ont parlé, j'ai cru a une blague. |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Logique rito, augmentons les dégâts physique et nerfons ce qui permet de tenir face à ces mêmes dégâts. Logique.
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#414132 |
|
Ah.
La page lolwikia de Xypherous. Champ designed :
Ce mec est mon héros |
![]() |
|
On peut faire ça pour tous les champions avec peut-être une ou deux exceptions comme quinn ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon ouais, j'me disais que je pourrais p'tet ressortir Singed un de ces jours ... Puis j'ai vu le nerf randuin et le up botrk, en fait la toplane va être définitivement injouable avec la new BotrK et ce randuin, ty Rito ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce mec est mon héros, à égalité avec CertainlyT qui a design Yasuo. Ces champs sont peut-être op/ont pu être op mais ont toujours présenté des counterplays(oui, même Renekton, tu peux l'outplay sur un trade). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jamais ils up Karma ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- Xypherous et les champions qui ont CC, AoE, burst, mobilité et utilité - Xenonthestoic et les champions avec giga regen (Sion, j'ai hâte de voir xD) Par contre Renekton maintenant ... c'est plus ce que c'était hein, il va d'ailleurs passer dans le groupe des pires héros si les nerfs / buffs passent. Comme Darius t'auras 3/0 en lane et après tu perdras ta game. En tout cas, bien la hate Mormuth en changeant d'avatar x). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|