[Wiki] Entre deux MàJ 4.9-4.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Sur la news c'est écrit qu'on peut aussi l'avoir en jouant une partie avec un skin Pentakill pourtant. :/
Autant pour moi.

Je sais pas du tout du coup
Message supprimé par son auteur.
C'est pas ceux de la même ligue, c'est maximum une ligue d'écart.

Citation :
if you are Silver, you’ll be able to duo with players ranked Bronze to Gold.
AH BAH BRAVO LES BILINGUES !!1
La question serait est-ce qu'ils prennent en compte la division. Est-ce qu'un silver III peut duo avec des joueurs entre bronze III et gold III ou est-ce qu'il peut duo avec le reste des divisions aussi ?
Citation :
Publié par Maniae
C'est pas ceux de la même ligue, c'est maximum une ligue d'écart.

AH BAH BRAVO LES BILINGUES !!1
erprot toro

En tout cas ils se penchent sur la duoq, on peut espérer avoir un truc correct plus tard, c'est déjà ça.
Message supprimé par son auteur.
Nightmare mais oui bien sûr, nightmare de quoi, ils vont donner une IE first aux bot lvl 1 pour mettre de la difficulté ?

En gros le seul moyen pour que les bot soient un peu dur à battre c'est de leur donner des avantages, cad plus de gold, des stuff boosté, des stats boosté etc...

L'IA est nul, faut pas se mentir, à chaque fois on arrive à des situations de pire en pire, notamment avec le flash atm, les bots qui flash pour rien, trop tôt, trop tard, ou même carrément qui fail flash (grande 1er tout à l'heure), la soit disant détection des projectiles, pour ma part je la vois des fois, mais ca m'a jamais empêché de caler un skillshot sur un bot.

Le jour où les bots pourront avoir un jungler, qui ira gank, qu'ils seront last hit, ne pas se suicider sous la tour, là on pourra parler de nightmare, sans ça, c'est n'y plus n'y moins que du meh.

Par contre pour le reste c'est génial, avec toutes les modif qui arrivent.
Citation :
Publié par Ylum
Nightmare mais oui bien sûr, nightmare de quoi, ils vont donner une IE first aux bot lvl 1 pour mettre de la difficulté ?

En gros le seul moyen pour que les bot soient un peu dur à battre c'est de leur donner des avantages, cad plus de gold, des stuff boosté, des stats boosté etc...

L'IA est nul, faut pas se mentir, à chaque fois on arrive à des situations de pire en pire, notamment avec le flash atm, les bots qui flash pour rien, trop tôt, trop tard, ou même carrément qui fail flash (grande 1er tout à l'heure), la soit disant détection des projectiles, pour ma part je la vois des fois, mais ca m'a jamais empêché de caler un skillshot sur un bot.

Le jour où les bots pourront avoir un jungler, qui ira gank, qu'ils seront last hit, ne pas se suicider sous la tour, là on pourra parler de nightmare, sans ça, c'est n'y plus n'y moins que du meh.

Ca peut simplement être des bots avec tous les scripts non autorisés, IE, qui esquivent les skillshots à la perfection, kiting parfait, combo de sorts à des vitesses inhumaines et bien plus encore ! Bot Cassiopeia inc.
Citation :
Publié par Ylum
Qui sait ? Le last hit est facile déjà.
Citation :
Publié par Ylum

Ils arrivent a esquiver certains skillshot s'ils n'ont que ça à prendre en contrainte. Sinon ils n'esquivent pas. Après ils ont déjà plus de gold et plus d'xp que les joueurs, et ils n'ont pas de temps de réaction (dès qu'un sort est disponible et intéressant à lancer, ils le lancent, cf bot Cassio ou Brand).

Le soucis étant que leurs décisions sont bof (déjà par rapport à avant, ils se mettent à push a 4/5 voire même a tenter des dive, c'est pas mal!
C'est toujours mieux que les anciens bots.
Le niveau actuel des bots [Intermédiaire] pose déjà quelques problèmes aux joueurs débutant (niveau inférieur à 25), j'ai hâte de voir les réactions face a des bots qui font des combo/dodge encore plus cool.

Ça va se finir en "ça y'est! Je massacre enfin les bots en Nightmare. ME VOILA PRÊT POUR LES RANKED!"
Citation :
Publié par Grimkor
Ca peut simplement être des bots avec tous les scripts non autorisés, IE, qui esquivent les skillshots à la perfection, kiting parfait, combo de sorts à des vitesses inhumaines et bien plus encore ! Bot Cassiopeia inc.
Me semble que pour ce qui est du kiting parfait et de l'esquivent des skillshots de manière parfaite, il faut quand même l'humain derrière pour réfléchir à l'action (cf : par exemple pour le cas des skillshot esquivé, le joueur joue quand même derrière), tu peux donner tout les outils à un bot, si il ne sait pas s'en servir correctement c'est inutile.

Citation :
Publié par Yame
Qui sait ? Le last hit est facile déjà.
Atm les bots savent LH, mais aucunement gérer l'agression à coté, du coup on se retrouve toujours avec des bots qui ont un score de creep dégueulasse.

Non franchement ce nightmare j'y crois vraiment moyen, ou alors les mecs sont dessus depuis vraiment longtemps, du moins assez pour avoir corrigé tout les défauts des bots actuels (cad toutes les exploitations faisables par un joueur sur l'IA, l'amener sous une tour par exemple...) et avoir intégré une part de hasard dans leur comportement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés