[SONDAGE] Etes vous satisfait du choix pour le nouveau Modo?

Affichage des résultats du sondage: Etes vous satisfait du choix pour le nouveau Modo?
Oui, j'attend d'ailleurs le jour où il sera rds 4 9,09%
Oui, j'ai tout ses avatars depuis 2005 épinglés au dessus de mon lit. 2 4,55%
Oui, je me masturbe d'ailleurs sur lui régulierement. 13 29,55%
Non, c'est un gros facho de merde qui veut ajouter du "Nazi Punk" sur le Cercle 25 56,82%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Devant la recrudescence de posts merdiques et autres hashtags, nous (Doudou) avons décidé de recruter un nouveau surveillant pour le bar.

Veuillez souhaiter la bienvenue à Azraëll, l'homme dont personne ne sait orthographier le nom.
GGWP / condoléance / Heil herr Azra \o / GL HF (bifflez la mention inutile)

Venons en à l'essentiel : quelle couleur Azra ?

Celle ci te convient?

Dernière modification par Azraëll ; 01/06/2014 à 16h29. Motif: je joue un peu avec mon outillage
Le bar 2014 est déjà moribond, en plus si on transforme les rares bons posteurs en modo ca deviendra encore moins animé que la section WoW.
Franchement pas une bonne idée, j'espère que c'est un fake tamer.

T'en penses quoi Pikachu ?
Citation :
Publié par Bon Sance
si on transforme les rares bons posteurs en modo
T'inquiète j'ai su résister aux sirènes. C'est grâce au muscle. Ça nécessite une volonté inébranlable pour être puissant.

Je propose aux meilleurs Bariens de se réunir sous la bannière du topic muscu.
Je vous rendrait plus fort MOTAFUKAZ§§

Thumbs up
Et bien voila ce jour est un grand jour. L'un des baronautes les plus sympa et les plus cool de la famille accède enfin à la magistrature suprême. Cela me fait plaisir et je ne boude ce sujet pour le dire.

Comme quoi le bar s'améliore puisque les infâmes despotes qui gouvernaient ce lieu autrefois ont disparu dans les méandres de l'histoire. Certes ils ont été beaux, et vaillants eux aussi. Mais le temps et Doudou leur sont passé trop de fois sur le corps au point de les user jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Leurs noms même ne nous apparaît plus en mémoire. Tout au plus je me souvient peut-être d'un gros matou qui m'avait empêche de gagner un concours de dessin il y a 2 ou 3 saison de cela! Saperlipopinette elle m'avait trop saoulé.

Au moins Azraëll a le mérite d'animer ce lieu de méditation de ses dessins que je trouve souvent amusant. D'ailleurs des photos que j'ai vu de lui en MP je dirais que c'est un garçon assez beau, attirant, svelte. Il est doué artistiquement. Et tellement excitant depuis qu'il est modo! ♥

Par contre je vous met en garde. Bien que ce soit quelqu'un d'un grand talent Azraëll est poursuivit par plusieurs peuples pour génocide. En effet il est suspecté d'avoir exterminé un univers entier en le plaçant dans un lave vaisselles. C'est pas du joli joli hein.

Bon et bien voila je profite de ce message pour demander si ce serait possible que quelqu'un reprenne le concours de photos qu'il y avait à une époque. Et puis aussi le concours de rédaction où il fallait raconter une histoire à partir d'un thème. Ce pourrait être cool non? En plus ça va être les grandes vacances on aura du temps.

Je ne sais pas vous mais moi je suis rentrée en France depuis peu. Le jihad finalement pour pas aller en classe c'est nul. Y a pas un macdo, pas une salle de ciné et on est tout décalé sur les informations. J'ai vu le dernier Cyprien avec une semaine de retard. Nul nul nul.

Comme disent les américains en langue allemande du nord ouest There's no place like home! (^_-)~★
Citation :
Publié par Bru²
Celle ci te convient?
Elle ressort bien sur le fond noir, mais c'était la couleur d'Aéros. C'est un peu comme si tu enfilais le caleçon ou les bottes claquantes d'un autre, c'est un peu sale je trouve

Citation :
Publié par Draker
Je mise sur un rouge vif.
Mh, c'est agressif le rouge.

Citation :
Publié par Pikachu
...
Heureux de te revoir Pikalol. Comment ça vas tu bien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés