|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 7 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 10465 Nom de la ligue : [JOL] S13 – D4 Pass : quatre Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S13-D4] journée 5
|
Partager | Rechercher |
|
En avant Guingamp !
![]() |
![]() |
|
|
Salut Ishia,
Dispo tous les soirs de la semaine dès 20h, avant 21h si possible ![]() |
![]() |
|
|
Salut Weydmar,
Je joue ma J4 mardi ou mercredi soir contre Ihsia. Après je suis dispo en journée mercredi, jeudi et vendredi, avec une préférence pour jeudi et vendredi avant 16h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Sirjam vs giomgiom lundi, 20h40
jothejoker, tu es dispo quand si je dois enchainer les 2 matchs??? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je relance jothejoker une nouvelle fois : je ne suis lus dispo que le mercredi ou vendredi soir de sur pour le moment.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut Ramoucha : je joue ma J4 mercredi soir. Par contre je ne suis jamais dispo avant 21h
![]() ihsia |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sirjam ok pour mercredi 21h. Dsl j'étais a l'étranger mon mess n'était pas passer
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ca serait possible de le commencer avant 21 h ? grosse journée et reveil tot le lendemain. J'ai aussi vendredi soir en dispo si c est plus simple
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok sirjam je vais essayer de rappliquer entre 20h30 et 20h45 mais ça va être chaud je dois coucher mes enfants
si je suis a labour je te previens |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Si tu y arrives, je te serai grandement reconnaissant ! Sinon, pas grave, la journée sera longue pour moi
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sirjam je suis ingame ready to fight
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|