[S13-D4] journée 5

Partager Rechercher
140426075157395006.png

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
489192858.gif
Ishia
vs
Ramoucha
809619784.gif
712325necromantic.gif
Sirjam
vs
Giomgiom
256576329.png
801227amazon.gif
Weydmar
vs
Clemsk
809619784.gif
399122ndc.gif
Jothejoker
vs
Chicagork
692975135.gif

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10465&DayId=5&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 7 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10465
Nom de la ligue : [JOL] S13 – D4
Pass : quatre

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Citation :
Publié par clemsk
Salut Weydmar,

Je joue ma J4 mardi ou mercredi soir contre Ihsia.

Après je suis dispo en journée mercredi, jeudi et vendredi, avec une préférence pour jeudi et vendredi avant 16h30.
Vendredi 6, 14h ?
C'était pas la J4 cette semaine ? On a pas un peu accélérer le rythme pour gratter une semaine ?
Ca va être chaud de suivre le rythme pour moi si on joue tous les 5-6 jours au lieu de 7 !
Non non c'est bien la J5, elle a commencé depuis Samedi, on lance toujours les sujets des journées un peu en avance pour permettre de prendre rdv plus rapidement pour pouvoir jouer le week-end par exemple.

Mais on est bien en J5 actuellement
Les journées sont du samedi au samedi donc là on est en plein dans la J5 qui fini ce samedi 7 juin, on est bien dans le timing.
On met les sujets de rendez vous le mercredi afin de faciliter l'organisation et on permet de jouer en avance si ça arrange les 2 parties.
Pour le moment, ça roule

Edith : J'hésite à supprimer ton post Riper, rien que pour le principe
ouais ne fait j'ai rien dit, je joue mon match ce soir mais ds ma tête c'était ma J4 et je devais rejouer un match cette semaine.
Bref, c'était ma minute je suis un rookie boulet.
Mes excuses pour la famille toussa
victoire 2-0 des elfes noirs.

3 blocages tentés en seconde mi temps en trois tours, trois skull ou pow/skull relancé pour skull....... bah sans ramasser le ballon, on va pas loin........
Ouep match bizarre.
Je reçois et commence par un double crâne avec un blitzeur sur mon 1er jet. Relance qui passe mais me stresse mon tour.

Ensuite je progresse rapidement et suis en position de marquer tour 3, en supériorité numérique (sortie d'un zombie qui régénère pas). Tout va bien.
Mais j'enchaîne des petites boulettes sans trop de conséquences, si ce n'est que je sors que 2 joueurs dans le public et pas plus : le loup et une goule... mais tous les deux ont juste le droit à des papouilles du public.
Tour 6 un double crâne (plus de rerol) me fout dans la merde mais je m'en sors et marque tour 8.

En seconde, le match est plié en 2 tours. Les nécros consomment 2 rerols mais ça ne suffit pas. Je contre et marque tour 10. Le 3eme tour, 3eme rerol et 3e TO de sirjam m'offre l'opportunité de contrer de nouveau mais plus personne n'est dans le match et je ne protège pas mon porteur. Je me fais blitzer.
Ca patine des deux côtés et j'oublie de mettre un joueur à porter pour un 3-0 au tour 15.
Résultat, je fais une sortie et une passe tour 16 pour compenser l'xp.

Bref, dommage que ça se joue sur 3 jets de dés, le match a perdu son intérêt suite à ça.
Citation :
Publié par ihsia
Salut Ramoucha : je joue ma J4 mercredi soir. Par contre je ne suis jamais dispo avant 21h Il y a un soir ou tu peux après 21h ?

ihsia
Ben disons jeudi soir mais j'espère que tu joues vite
Citation :
Publié par jothejoker
Ok sirjam je vais essayer de rappliquer entre 20h30 et 20h45 mais ça va être chaud je dois coucher mes enfants
si je suis a labour je te previens
"tes enfants", tu m'aurais pas caché quelque chose jothejoker ? ou est ce que tu comptes madame comme ta fille ? à ce moment là, serait-elle la sœur de votre fille ? ça m'inquiète tout ça, t'as bien changé depuis que t'as bougé en Bretagne mon gars
T'inquiètes je vais faire le max, je boufferai une pizza conjointement au cul de tes loups garous

bon simon, balance ascendant balance, "mes enfants" ça pose son homme, on entend les brailleries, les tirages de cheveux, les ouinnnnnnnn alors que couché ma fille ça fait genre juste une histoire et au lit, en ce moment c'est la guerre
La J6 terminé et remonté sous bbm pour sirjam et moi, victoire 1-0 au bout du suspens. Merci a sirjam qui était bien cool malgré les double 1 et ses joueurs qui sortaient ko

je vais pouvoir partir en vacances tranquille en attendant la j7 contre les gros orcs qui tachent
Citation :
Publié par jothejoker

je vais pouvoir partir en vacances tranquille en attendant la j7 contre les gros orcs qui tachent
Sont pas gros mes orcs d'abord ! Et ils sont tres propres d'habitude... Bon, là, ils viennent de bouffer les chevres d'Ihsia, alors forcément, ils ont un peu de sauce sur les doigts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés