[S13-D4] journée 5

Partager Rechercher
Les KOs sur la LoS a 2 tours de la fin, je m'en fichais, fallait juste que ca finisse vite quand même.

Les nécros, c'est pas pour moi, ou plutôt, j'ai pas du monter la bonne équipe......

Ou alors, y en a qui corrompent mes jets de dés !
Pour ceux qui n'ont pas encore joué contre lui vous aurez un match fictif avec abandon contre une équipe staff, ça prend 5 min à faire et vous obtenez double Or, double JDM et 2 TD attribués aléatoirement

Pour ceux qui ont déjà joué contre lui le résultat devient une victoire 2-0 si il était différent mais ils n'auront pas l'Or et et l'XP supplémentaire
weydmar contre clemsk, 0-0.

A part une fin premiere mi temps samba à base de passes loupées pour les orcs, le match s'est résumé en gros à une mêlée générale, très sanglantes (déjà 5 sorties/KO au tour 3).

Mais les touchdowns ca compte pas, donc victoire 1 orc noir mort à 0 pour les Drag Couines . YAAAAA ! (au passage elles ont aussi blessé le blitzeur +1FO au tour 2, et fracturer le crâne au seul tacleur de l'équipe adverse... YAAAA)
Je confirme, elles sont violentes les donzelles de Weydmar, mes orques en sont encore tout traumatisés, ils ne veulent plus sortir du vestiaire...

Mes peaux vertes ont fait les cons en 1ere mi-temps, à vouloir jouer comme des elfes (je venais de choper un blitzeur AG4 et un lanceur avec précision, du coup, j'ai voulu jouer la passe, mauvaise idée...). Résultat, balle au sol, les filles récupèrent et l'envoi au milieu de mon camp. J'arrive quand meme à la ramasser, il me reste 2 tours et j'ai mon blitzeur AG4 près de l'en-but. Mais, j'oublies de réfléchir et bouge le porteur-passeur avant d'avoir dégagé l'amazone qui traine sur la trajectoire. Et, malgré ses moufles et le fait qu'elle soit au contact, elle intercepte la passe de la dernière chance... Grr !

2e mi-temps, on a quasiement oublié le ballon, on s'est foutu des gnons jusqu'à ce que mort s'en suive (R.I.P. Dy-Sperce)...

Merci Weydmar, on s'est bien marré, et c'est l'essentiel !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés