tu sais, si t'arrives pas a faire la difference entre 1 serveur ou 10, on va éviter de discuter tout les deux, je pense que ca sera très bien .
je sais tres bien que c'est une tres bonne release, mais y'a un moment, quand tu sais deja que tu va mettre tres rapidement les tranferts en place, et que t'estimes que t'a un tres bon produit, t'emmerdes pas les gens avec 4H de files sur deux fois un serveur. ( le RP compte pas LOL )
bref, bonne journée du coup !
Si tu n'arrive pas à passer outre les taunts, je n'y peux rien
Mais la réponse de fond, tu t'en fou également vu que tu as posté la même chose sous une autre forme
Actuellement sur les 3 serveurs Fr, seul le serveur PvP était plein (hier)
Avoir un serveur plein sur une release est quasi inévitable.
Et c'est un choix stratégique comme on le répète depuis plusieurs pages de ne pas ouvrir trop tôt d'autres serveurs.
Y'a même eu une réponse du CM fr dans ce sens ...
De plus l'ouverture d'un autre serveur PvP ne solutionnera pas le souci sur le 1er, pourquoi ?
Car les gens souhaitent jouer sur un serveur peuplé, et surtout avec des guildes (ou leurs amis) bien précises
Dans le cas de WS, je pense que l'ouverture du second serveur PvP comporte un risque.
A terme, j'ai des doutes quand à la fidélisation d'une communauté axé PvP sur un jeu pensé en mode PvE hardcore
Wait and see
|