Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Aller à la page... |
[wiki] Le fil des builds et des demandes de build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je vais moi aussi apporter mon cailloux a l'édifice !
Mon build Nightcrawler Bamf sword, avec deux variante du build, une pour le jeu en groupe et une pour le farm de boss en terminal. Le build pour le farm de boss: http://www.marvelbase.com/builds/vie....0.0.0.0.0.0.0 Le build pour jouer en groupe: http://www.marvelbase.com/builds/vie....0.0.0.0.0.0.0 Item: Artéfacts: Pym shrinking (fandral) Hand of Doom (hela) ADV Kung fu (hela) ADV crimson crystal (fandral) Médaillon: Grim reaper Relique: Subterranea Uru + mot runique: Uru 800 def + lunar eclipse Uniques: Slot 1: dragonfang Slot 2: The white cloak of paradise Slot 3: Black gloves of the priesthood Slot 4: Fairy tale swashbuckler's boots Slot 5: Great white shark Enchant Cattle slot 2,3,4, Stone slot 1,5 Insignia: Insignia of the Beast Légendaire: Excalibur Costume: Affixe 1: 400 hp Affixe 2: 620 crit damage Affixe 3: 281 dodge Affixe 4: 1424 crit damage Core: 1 Str, 1269 hp Ring: Hp, def, Brutal rating, brutal damage. Petite conclusion: Cela nous donne donc des stats pas vilaine, 9k de def pour 22k hp et 54% de dodge. 42% de crit et une augmentation de 229% des dégats crit 32% de brutal et une augmentation de 431% des dégats brutaux et 3492 de dégat physique en somme une très bonne survivabilité pour de bon dégats ! Je crois que j'ai tout dit. Dernière modification par Mr.Popi ; 30/05/2014 à 16h07. |
![]() |
|
|
Je vais poster mon (enfin c'est pas le miens) nouveau build wolvy que j'a trouvé ici :
Rampaging Vous en pensez quoi ? donnez moi votre avis et si vous le trouvé bien alors je le mettrais dans le wiki, sinon c'est pas la peine. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Arf, c'est bien ce que je pensais ... (le manque de Chudan m'a fait tout bizarre) .. Bon :/
|
![]() |
|
|
Personne n'utilise Hell form above sur Ghost Rider?
![]() J'veux dire... Il est teeeeeeeeeeeeeeellement cool ce skill. Il dunk sa moto mec ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant je venais pour poster la même question.
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'on a tous la même question : un template OP pour loki
![]() |
![]() |
|
|
Peut être un peu tôt pour retrouver un build qui sorte vraiment du lot, vu qu'avec la maj certains mécanismes ont été modifiés en profondeur.
Scourn a mis à jour son build cependant, et le Test Center vient d'être mis en ligne à nouveau donc je pense que je vais aller faire quelques test là bas. https://forums.marvelheroes.com/disc...-loki-build/p6 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il n'est pas sur le TC, le patch de cette semaine c'est juste pour régler des bugs ou pour certains oublis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cyclope est en papier maché, il tombe vite, au pire un team up peut aider.
Mais sinon, valable aussi pour le non levelling (exemple partiel sur marvel base ) en maxé : basic : Ricochet blast 1ere attaque principale : Optic Devastation 2e attaque : optic barrage ou channeled blast. Le 1er est sur cible unique et plus simple à utiliser pour les combats sur boss, le 2e permet de nettoyer tout ce qui passe dessous. Ca dépend d'à quel point on en a marre d'optic devastation toggle : concussive force passif : uncanny focus 10 points et +, ou un grant : side roll 1 point : team leader (maxé en mode levelling) 1 point : tactical command 1 point : rallying command 1 point : martial art (ça fait un peu de def en plus) et ce qui reste dans Veteran Command Dans le principe, cyclope se joue comme suit : déplacement avec combat roll, un side roll avant d'engager, optic devastation pour nettoyer, tactical command et basic pour finir Pendant chaque combat qui dure il faut veiller à avoir le buff de side roll actif (durée de 5 sec), c'est lui qui donne environ 1/3 de l'esquive nécessaire pour arriver aux 40% Au final, cyclope se retrouve à tourner autour de son adversaire tout en l'attaquant. Dernière modification par Sadyre ; 12/06/2014 à 20h40. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|