[wiki] Le fil des builds et des demandes de build

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slashack
Même build que toi, sauf que depuis le dernier patch j'ai dégagé impale pour reprendre la signature, qui passe désormais bien mieux.
8 sec de CD sur Impale c'est une éternité. Couplé à sa consommation de furie, alors que désormais Eviscerate et Crimson Leap nous en pompent pas mal aussi (la sig en rend au contraire), ça vaut plus le coup je trouve.
Je posterai mes builds Torch et Moonie quand j'y penserai (Wolvie pas besoin car si ce n'est ce détail, on a le même avec slash).
Je vais moi aussi apporter mon cailloux a l'édifice !

Mon build Nightcrawler Bamf sword, avec deux variante du build, une pour le jeu en groupe et une pour le farm de boss en terminal.

Le build pour le farm de boss:

http://www.marvelbase.com/builds/vie....0.0.0.0.0.0.0

Le build pour jouer en groupe:

http://www.marvelbase.com/builds/vie....0.0.0.0.0.0.0

Item:

Artéfacts:

Pym shrinking (fandral)
Hand of Doom (hela)
ADV Kung fu (hela)
ADV crimson crystal (fandral)

Médaillon:

Grim reaper

Relique:
Subterranea

Uru + mot runique:

Uru 800 def + lunar eclipse

Uniques:

Slot 1: dragonfang
Slot 2: The white cloak of paradise
Slot 3: Black gloves of the priesthood
Slot 4: Fairy tale swashbuckler's boots
Slot 5: Great white shark

Enchant Cattle slot 2,3,4, Stone slot 1,5

Insignia:

Insignia of the Beast

Légendaire:

Excalibur

Costume:

Affixe 1: 400 hp
Affixe 2: 620 crit damage
Affixe 3: 281 dodge
Affixe 4: 1424 crit damage
Core: 1 Str, 1269 hp

Ring:

Hp, def, Brutal rating, brutal damage.

Petite conclusion:

Cela nous donne donc des stats pas vilaine, 9k de def pour 22k hp et 54% de dodge.
42% de crit et une augmentation de 229% des dégats crit
32% de brutal et une augmentation de 431% des dégats brutaux
et 3492 de dégat physique
en somme une très bonne survivabilité pour de bon dégats !

Je crois que j'ai tout dit.

Dernière modification par Mr.Popi ; 30/05/2014 à 16h07.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Même build que toi, sauf que depuis le dernier patch j'ai dégagé impale pour reprendre la signature, qui passe désormais bien mieux.
8 sec de CD sur Impale c'est une éternité. Couplé à sa consommation de furie, alors que désormais Eviscerate et Crimson Leap nous en pompent pas mal aussi (la sig en rend au contraire), ça vaut plus le coup je trouve.
Je posterai mes builds Torch et Moonie quand j'y penserai (Wolvie pas besoin car si ce n'est ce détail, on a le même avec slash).

Haha j'ai fait exactement la même chose, cap'taine, j'vais mettre un nouveau lien avec le build "2.0" ^^ !

Et merci popi , j'vais retenter nightcrawler du coup
J'ai encore fait quelques modifications mineures sur le mien, du coup il ne ressemble plus à celui de slash.
Je regarde le tien aussi Lester... le mec a besoin de 4 fandral pour même pas dépasser les 40 % de crit sur Wolvie ? Le taux de brut, il est là pour faire rire les copains. Chudan no Kamae même pas maxé (ni aucun passif d'ailleurs), tout ça pour mettre des points dans Berserker Rampage ?
C'est quoi ce build en bois ?
Avec le patch tout les builds vont devoir être modifié. Sur le TC sans forcer et en modifiant 2-3 trucs et sans utiliser l'omega system, je passe en dessous de la barre des 10 TTK (toujours sans Team UP, faudra que je me décide pour en prendre un)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Avec le patch tout les builds vont devoir être modifié. Sur le TC sans forcer et en modifiant 2-3 trucs et sans utiliser l'omega system, je passe en dessous de la barre des 10 TTK (toujours sans Team UP, faudra que je me décide pour en prendre un)
Moi j'aimerais avoir Domino, elle pete la classe
Citation :
Publié par Nicøx
Personne n'utilise Hell form above sur Ghost Rider?
J'veux dire... Il est teeeeeeeeeeeeeeellement cool ce skill. Il dunk sa moto mec !
Si si, le build avec ride dedans peut parfaitement utiliser HFA, un build avec whrilwind chain aussi d'ailleurs.
vous auriez un build lvl 60 à proposer pour loki?

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Peut être un peu tôt pour retrouver un build qui sorte vraiment du lot, vu qu'avec la maj certains mécanismes ont été modifiés en profondeur.

Scourn a mis à jour son build cependant, et le Test Center vient d'être mis en ligne à nouveau donc je pense que je vais aller faire quelques test là bas. https://forums.marvelheroes.com/disc...-loki-build/p6
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Peut être un peu tôt pour retrouver un build qui sorte vraiment du lot, vu qu'avec la maj certains mécanismes ont été modifiés en profondeur.

Scourn a mis à jour son build cependant, et le Test Center vient d'être mis en ligne à nouveau donc je pense que je vais aller faire quelques test là bas. https://forums.marvelheroes.com/disc...-loki-build/p6
Va donc nous tester Surfer d'argent rasounet .
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Il n'est pas sur le TC, le patch de cette semaine c'est juste pour régler des bugs ou pour certains oublis.
Tu t'en tire bien, cette fois ... Mais la semaine prochaine .. TARATATAME !
Apres quelques test je pense que pour loki je vais :
- Maxer : Winter's breath / permafrost spike / unyelding power / cold snap / master Sorcerer / Arcane Shield / Arcane Binding / Lord of deception.
- Mettre un point dans : Jotun blood (il reste un point en trop donc ici sans doute) / bouncing bolt
- Utiliser en artos : Hand of Doom / Advanced amulett of agamotto / advanced metasensory array / Mental Focus Headband (les 4 avec Hela blessing).
- Lemuria for the win
- The wizzard cosmic en medaillon
- Un uru-forged plate (un peu de defense ne fait pas mal, niveau degat mental pur ça va) avec bowazon.
- The warlock's eye en legendaire
- Un ring boostant le crit/crit damage/brutal damage aussi si possible
- En unique : Soulsword / Armor of invincibility / Ikol / golden apple of Idunn (mais je pense le changer, peut être Les ninja tabi ou bien les nisantis boots, faudra que je test d'avantage quand j'aurais looté les nisantis boots, mais en attendant les pommes feront l'affaire.) / cerebro. (avec enchantement Mental et vie bien entendu)
- Costume : Crit rating, avec en core sans doute du Life on hit et du regen sur medkit.
- Insigne : Besoin de crit rating/crit damage/brutal rating/brutal damage
Mon build punisher, toujours en cour d'itemisation :

658503pupu.png

C'est un build basé sur les dots surtout, le lance-flammes est excellent pour ca.

Après je sais pas, j'hesite j'aimerais bien (pour les raids) mettre des points dans le sniper... Car en faite, bonne chance en raid pour joué pupu au CaC et le sniper permet de jolis coups.
Si tu veux des dots, tu devrais plutôt pointer vers le lance flechette dans l'arbre firepower, surtout que tu as un bonus aux dégats à courte portée

Sinon, sur un avis perso, je ne suis pas fan du fonctionnement des mines du punisher.

Sinon Cold Blooded Cusader à niveau plus élevé est quand même assez utile pour le punisher, c'est un moyen indirect de limiter les dégats reçu, en plus d'avoir quelques autres effets (regen spirit via killer instinct par ex)
Non, je n'aime pas flechette car ca utilise un pompe et que je n'aime pas le pompe.

Le lance-flammes est parfait. Sinon si tu parles du skill qui fait que les ennemis on peur, c'est surtout le pompe qui en profite
Artifacts :
- Hand of Nimrod : Up les dégâts "Ranged", permet une regen supplémentaire de mana en plus des skills Lock and Load & Killer Instinct.
- Advanced Crimson Crystal of Cyttorak : Up les dégâts "Physical", cooldown d'invulnérabilité toutes les 30 secondes, et des HP.
- Hand of Doom : Critical & brutal & damage rating avec un effet kiss kool en plus.
- Gem of the Cursed : Critical (& damage) rating + brutal (& damage) rating.
Les Blessing c'est pas compliqué : full Hela.

Medal : "Grim Reaper" c'est le must pour découanner.

Uru : Bowazon sur un +200 Physical ou Ranged.

Legendaire : Ultimate Nullifier : +8000 brutal damage, c'est la violence absolue!!
L'effet kiss kool est très anecdotique.

Ring : ne pas seulement viser les crit/brut dessus, une ligne "regen HP" sur mob tué ou simplement HP est très avantageux, Punisher n'ayant AUCUN skill à regen de base.

- Slot 1 : Swordgun (Punisher)
- Slot 2 : Doc Octopus Arms (Any Hero) boost les dégâts de zone et pas qu'un peu.
- Slot 3 : The Whole 9 Yards (Punisher) l'item n'impressionne pas, pourtant il est primordiale puisqu'il offre +6 (voir +7 en jet parfait je sais pas) rank all à l'arbre Firepower et +7 sur Lock and Load (soit +13 pour ce dernier en tout), le +16% damage closer est très utile, la différence en terme de dégâts est flagrante, et les HP/mana c'est toujours bon à prendre.
- Slot 4 : Hand Assassin Ninja Tabi (Any Hero) remplace sans le moindre mal le slot 4 de Punisher qui est juste infâme. Le cooldown à la fois défensif ET offensif est des plus appréciables.
- Slot 5 : Davy Crockett Nuclear Device (Punisher) : Critical (& damage) rating + Aera damage, du radius et un +6 rank à l'arbre "Explosives", le cooldown est très gadget puisque il concerne le Explosive Rocket qui est pas ce qui se fait de mieux en terme de violence.

Insignia : Elektra ou Bullseye suivant ses taux de critical ou brutal (voir Hawkeye), les insignia Thunderbolt sont de loin les plus intéressantes du jeu, peu de personnages peuvent en profiter, alors quand on peut, faut surtout pas s'en priver ^^. Une ligne regen HP est utile par ailleurs sur les affixes.

Costume : +1Fighting & Invulnerability, Affix Crit/Crit/Crit et Crit ou Crit Damage sur le 4 au choix.

Au niveau gameplay, c'est aussi simple que violent :
- On spam les Proximity Mine (dégâts variable entre 300.000 et 550.000 en brutal de mon expérience), ça clou les ennemis au sol via le skill Sticky Mines.
- Si c'est du gros mob, balancer une Chemical Mine en plus de temps en temps (DoT).
- On bourrine au Shotgun (dégâts variable entre 120.000 et 200.000 en brutal de mon expérience) ce qui fera pas mal proc hand of Nimrod pour la regen mana.
- Si trop de mob vienne, on utilise le dash, mais on évite pas les mobs, ça c'est un truc de faible, on préfère foncer dedans, ça les stuns, un coup de Proximity Mine derrière ça peut les clou à nouveau au sol.

Rien de sorcier, c'est juste de la violence ce personnage.
Au niveau défensif, sa meilleur arme reste son potentiel de dégâts direct assez gros et toujours en zone, ainsi que sa capacité à entraver les ennemis via Fear/Stun/Sticky, à noter que si un boss sous entrave, faut pas hésiter à le bourriner au CaC à coup de Shotgun si le Medkit est up (déclenché l'invuln du Core) histoire d'accroître les dégâts.

Je précise que : Sticky Mines pour ce build est bel et bien à maxer, puisque les ennemis ont aussi de Tenacity, plus le skill est monté, moins ils bougeront et plus on pourra bourriner.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Template Punisher - Simple et expeditif.png
Taille : 1020x578
Poids : 422,3 Ko
ID : 224696   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stuff Punisher - Simple et expeditif.png
Taille : 500x387
Poids : 217,2 Ko
ID : 224697  
Yo, quelqu'un aurait un bon build de leveling pour Cyclope? Je suis dans la tranche 50-60 et j'en chie pour la fin de leveling, Les packs de mobs passent encore mais dès que j'ai une quete légendaire qui me demande de tuer magnéto ou autre je pleure, je me fais défoncer en boucle, le combat prend une plombe et je siffle mes medkits comme des caprisun....
cyclope est en papier maché, il tombe vite, au pire un team up peut aider.
Mais sinon, valable aussi pour le non levelling (exemple partiel sur marvel base )

en maxé :
basic : Ricochet blast
1ere attaque principale : Optic Devastation
2e attaque : optic barrage ou channeled blast. Le 1er est sur cible unique et plus simple à utiliser pour les combats sur boss, le 2e permet de nettoyer tout ce qui passe dessous. Ca dépend d'à quel point on en a marre d'optic devastation
toggle : concussive force
passif : uncanny focus

10 points et +, ou un grant : side roll

1 point : team leader (maxé en mode levelling)
1 point : tactical command
1 point : rallying command
1 point : martial art (ça fait un peu de def en plus)
et ce qui reste dans Veteran Command

Dans le principe, cyclope se joue comme suit :
déplacement avec combat roll, un side roll avant d'engager, optic devastation pour nettoyer, tactical command et basic pour finir
Pendant chaque combat qui dure il faut veiller à avoir le buff de side roll actif (durée de 5 sec), c'est lui qui donne environ 1/3 de l'esquive nécessaire pour arriver aux 40%
Au final, cyclope se retrouve à tourner autour de son adversaire tout en l'attaquant.

Dernière modification par Sadyre ; 12/06/2014 à 20h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés