[wiki] Le fil des builds et des demandes de build

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toinnown
C'est le build avec le quel j'ai pex il est opti tout au long du pex et non juste au lvl 60
Ok, merki

Citation :
Publié par Harest
Pour DeadPool le seul truc à peu près valable que j'ai croisé c'était ce guide/build (melee donc). Le main skill étant Big Ol' Stab en single target, avec les 2 aoe que sont Foot Gougers et Stink Bomb. Pendant mon leveling j'étais très proche de ce build à 2 skills près.
Je regarde ça ce soir, merci .
Pour black widow distance/bombe c'est bien les mini-drones ? car ça sent l'arnaque vu comme ça ^^
j’hésite a mettre juste 1 point ou mettre mes 20. (je suis lvl 60 je pex plus)

Cordialement.
Pour les curieux, voici le build que j'utilise sur jean : linky marvelbase
Avec les bonus, les pouvoirs maxés sont à : 44 sur la branche phoenix, 26 telepathie, 32 tk
Les points dans exhilarating aura, c'est parce que je ne savais plus quoi en faire et ça réduit la baisse d'esprit
Même chose pour Drain, ça permet de recharger phoenix force à la connexion du perso. Sinon aucune utilité.

Utilisation des pouvoirs en combat :
Toute cible : mind crush(vulnerabilité, remplacé par omega rorschach) + psychic lethargy (dot) + passage dans la zone de phoenix inferno (dot)

Implosion pour le nettoyage de trash ou sur un boss : soit avec plusieurs summons, soit qui doit se prendre un stun de temps en temps (magneto). La particularité est qu'implosion ne déclenche pas l'immunité CC, même s'il la subit.

Sinon kinetic wave en attaque principale, voir psychic hammer suivant les circonstances (il y a tellement de points en rab qu'il est possible de prendre les 2, le reste n'étant pas utilisable sous phoenix)

La "magie" du regen hp se fait avec :
le proc de phoenix inferno (742),
relique lemuria (~70)
core LoH (400)
adv starstone tooth (761, proc à 19%
En extreme il y a le cosmic egg (slot 2, 1466 regen hp, proc à 3%), mais ça devenait excessif. A la place, le black crest reste intéressant et donne aussi pas mal de +hp

Même avec un % d'activation faible, du moment qu'il y a assez de cibles à l'écran, le proc est assuré à chaque seconde. Lemuria est d'ailleurs obscene en xdef, puisqu'il y a 3 pouvoirs constants (2 dots + implosion) ayant une taille de zone allant de la moitié à tout l'écran.
Citation :
Publié par pokomobo
Voila pour le build de BP

http://imgur.com/LHq53pc
Merci
Est-ce tu as testé la spé énergie slashing lunge pour comparer?
J'ai fait mon premier pex avec et j'ai pas mal aimé; je me demandais si elle était au niveau ou vraiment derrière la spé physique.
Pas du tout testé la spé énergie avec slashing lunge mais vu que ca te fais dash en arrière ca me semble peu viable. Par contre le build que je t'ai link n'est pas que physique , il y a des spell énergie aussi , il faut donc t'équiper en conséquence (niveau artefact surtout) . Tu poses tout tes dots et spam de predator's frenzy (refresh dot etc). C'est assez dynamique comme spé .
Citation :
Publié par pokomobo
Pas du tout testé la spé énergie avec slashing lunge mais vu que ca te fais dash en arrière ca me semble peu viable. Par contre le build que je t'ai link n'est pas que physique , il y a des spell énergie aussi , il faut donc t'équiper en conséquence (niveau artefact surtout) . Tu poses tout tes dots et spam de predator's frenzy (refresh dot etc). C'est assez dynamique comme spé .
J'suis repassé sur la spé slashing lunge, je trouvais la spé predator's frenzy pas assez dynamique
J'aime traverser les boss au moment ou ils vont lâcher leur skills et continuer à leur tataner les fesses pendant qu'ils agressent le vent.
Salut,

J'adore Jean Grey, je l'ai montée 60 le mois dernier, et en attendant sa refonte, j'ai commencé à farmers pour m'en servir en raid.

D'abord j'ai commencé à optimiser les synergies ( mental/ critique) j'ai monté doc Strange 50, psylocke 25, ghostrider 50.
J'ai Scarlett 60.

Je pense monter aussi humain torch 50.

Après il va falloir que je m'occupe des critiques, j'ai wolverine quasi 50, je songeais aussi à monter Cable.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 11/09/2014 à 09h21.
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Wolverine (je connais pas son nom français) également pour la synergie Brutal, dans le même genre que Cable avec le Critical.
Le Glouton au début, Cerval jusqu'à dans les années 90, Wolverine depuis.
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Wolverine (je connais pas son nom français) également pour la synergie Brutal, dans le même genre que Cable avec le Critical.
Yep, mon tel portable avait écrit "sol reine" au lieu de wolverine dans mon message, je ne m'étais pas relu ...
J'ai refait le point sur les synergies pour Jean Grey spé mental:

Squirell Girl: vs Boss
Mr Fantastic: Crit Dmg
Hawkeye: Crit Dmg
Cable: Crit chance
Wolverine: Brutal
Scarlet: Dot Dmg
Psylocke: Mental Dmg
Ghostrider: Mental & Hellfire
Doc Strange: Mental Dmg

+ Jean Grey

J'ai un doute pour Scarlet, mais si JG a plus de DoT, je remplacerai par Human Torch.
Mon build Rogue ( pour le moment, a voir pour certaine optimisation !!)

Rogue Build
355313Capture.jpg

Steal :
Passif : IM, Pyro et Drax
Core : Cyclops et Doom
Attribution :Mandarin et Electro
Impact : Thor

Futur changement pour un attrib ( mandarin ou electro je sais pas encore ) pour celui de surtur que je mettrai r20, et surement enlever le Doom que je me sert pas tellement ^^"

Pour les Passif, j'attend d'être bien stuff (avoir mon leg CCR lvl 5 )
Car je manque de CC ( 42/43% pour 52% de brut ) et de crit dmg ou je suis qu'a 195 % la ou en brut dmg je monte a +de 400% si je me trompe pas ( mais je sais absolument pas ou en recup...)

Omega :
10/10 Spin tech
je pense monté 10/10 Exogenesis
Pour la suite je sais pas

Stuff :
Pour l'instant je tourne en full unique de rogue, faut que je vois si y a pas des any hero qui pourrai être mieux !
Citation :
Publié par Sadyre
Le build phoenix que j'utilise suite à la refonte 52

En artifact, prévoir : adv starstone tooth, adv meta, phoenix feather+ziggurat ou hod+gotk.
J'ai un peu testé, j'aime bien ce que ça donne.
Par contre, j'ai un peu de mal à jongler entre les skills + ziggurat avec une seule barre, t'as organisé ça comment toi ? ^^
Et tu utilises quoi comme rotation de façon générale ?
la ziggurat et la protection CC sont passés sur la 3e barre, en standard sur tout mes perso, grace à des binds supplémentaires
Ca simplifie grandement
Une barre pour les buffs à lancer au début

Et la barre principale suffit pile poil :
principal clic gauche : tk throw
secondaire clic droit : kinetic wave (1), basic kinetic bolt (2), fly (4)
ensuite dans l'ordre :
charge, neural panic, psychic lethargy, sig, mind crush, corona

mind crush étant bind à la souris, ça explique l'emplacement.
Corona c'est pour vérifier qu'il est actif (habitude de la période où les toggles sautaient au changement de zone), mais j'aurai pu avoir autre chose
Voila mon build Rogue.
Je cherchais un build qui me donne pas l'impression de jouer a un perso comme les autres.
A la base j'avais piqué la charge de rhino et pour déconner je me suis dit est-ce qu'on peut faire un build avec ca.
Et apres avoir regardé les pouvoirs, il est possible de faire un build mouvement complet.
Et en particulier grace au passif de Falcon qui rajoute 20% de dégâts aux pouvoirs de mouvements.

Build Rogue Mouvement

J'ai aussi fait un petit post sur le fofo officiel
The Human Bullet

Je suis L60 et pour l'instant ca faut en terme de TTK mes autres persos juste 60.
Je n'ai pas tous les uniques 60 ni de legendaire, j'attend un peu de voir ce qui manque.

Mais en tout cas c'est un build assez marant a jouer et basé sur du hit n run.
On a un peu l'impression de jouer un elastique collé aux ennemis qui part et qui revient a toute vitesse.
Bon forcement a bas FPS... ca pique un peu les yeux ^^ mais au dessus de 40-60 c'est nickel.

Je cherche encore les arti/medaillons interessants, mais sans les uniques, c'est pas simple de voir ou le perso pêche.

Bon après forcement on peut pas comparer avec des rogues qui ont les skills de raid ou le pouvoir de malekith... mais bon j'estime que ce sont des pouvoirs trop puissants comparés aux autres.
Je teste un build Summoner pour Rogue, une fois toutes les pièces du puzzle rassemblées t'as une véritable armée (très hétéroclite avouons le : écureuils, moloids, démons, raptor, fatalibot, illusions...). J'ai pas vraiment poussé le truc dans ses retranchements donc pas possible de dire si ça tient vraiment la route mais au moins c'est assez fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés