|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Le fil des builds et des demandes de build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Pour les curieux, voici le build que j'utilise sur jean : linky marvelbase
Avec les bonus, les pouvoirs maxés sont à : 44 sur la branche phoenix, 26 telepathie, 32 tk Les points dans exhilarating aura, c'est parce que je ne savais plus quoi en faire et ça réduit la baisse d'esprit Même chose pour Drain, ça permet de recharger phoenix force à la connexion du perso. Sinon aucune utilité. Utilisation des pouvoirs en combat : Toute cible : mind crush(vulnerabilité, remplacé par omega rorschach) + psychic lethargy (dot) + passage dans la zone de phoenix inferno (dot) Implosion pour le nettoyage de trash ou sur un boss : soit avec plusieurs summons, soit qui doit se prendre un stun de temps en temps (magneto). La particularité est qu'implosion ne déclenche pas l'immunité CC, même s'il la subit. Sinon kinetic wave en attaque principale, voir psychic hammer suivant les circonstances (il y a tellement de points en rab qu'il est possible de prendre les 2, le reste n'étant pas utilisable sous phoenix) La "magie" du regen hp se fait avec : le proc de phoenix inferno (742), relique lemuria (~70) core LoH (400) adv starstone tooth (761, proc à 19% En extreme il y a le cosmic egg (slot 2, 1466 regen hp, proc à 3%), mais ça devenait excessif. A la place, le black crest reste intéressant et donne aussi pas mal de +hp Même avec un % d'activation faible, du moment qu'il y a assez de cibles à l'écran, le proc est assuré à chaque seconde. Lemuria est d'ailleurs obscene en xdef, puisqu'il y a 3 pouvoirs constants (2 dots + implosion) ayant une taille de zone allant de la moitié à tout l'écran. |
![]() |
|
|
mauvais fil
Dernière modification par Sadyre ; 08/09/2014 à 22h30. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci pour l'information, et c'est ok pour moi aussi. J'applaudis l'idée!
![]() __________________________________________ adaptateur Wii télécommande Nintendo wii U Dernière modification par LaetitiaOUI ; 16/09/2014 à 12h02. |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
N'oublie pas Doreen et sa synergie degats contre les boss
![]() |
![]() |
|
|
Wolverine (je connais pas son nom français) également pour la synergie Brutal, dans le même genre que Cable avec le Critical.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Baluchon Chonchon |
|
J'ai ajouté un lien pour un simulateur adapté à Rogue, avec la possibilité de choisir les pouvoirs volés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mon build Rogue ( pour le moment, a voir pour certaine optimisation !!)
Rogue Build ![]() Steal : Passif : IM, Pyro et Drax Core : Cyclops et Doom Attribution :Mandarin et Electro Impact : Thor Futur changement pour un attrib ( mandarin ou electro je sais pas encore ) pour celui de surtur que je mettrai r20, et surement enlever le Doom que je me sert pas tellement ^^" Pour les Passif, j'attend d'être bien stuff (avoir mon leg CCR lvl 5 ) Car je manque de CC ( 42/43% pour 52% de brut ) et de crit dmg ou je suis qu'a 195 % la ou en brut dmg je monte a +de 400% si je me trompe pas ( mais je sais absolument pas ou en recup...) Omega : 10/10 Spin tech je pense monté 10/10 Exogenesis Pour la suite je sais pas Stuff : Pour l'instant je tourne en full unique de rogue, faut que je vois si y a pas des any hero qui pourrai être mieux ! |
![]() |
|
la ziggurat et la protection CC sont passés sur la 3e barre, en standard sur tout mes perso, grace à des binds supplémentaires
Ca simplifie grandement Une barre pour les buffs à lancer au début Et la barre principale suffit pile poil : principal clic gauche : tk throw secondaire clic droit : kinetic wave (1), basic kinetic bolt (2), fly (4) ensuite dans l'ordre : charge, neural panic, psychic lethargy, sig, mind crush, corona mind crush étant bind à la souris, ça explique l'emplacement. Corona c'est pour vérifier qu'il est actif (habitude de la période où les toggles sautaient au changement de zone), mais j'aurai pu avoir autre chose |
![]() |
|
|
quelqu'un aurait un build Op pour Iron man ? je cherche pas un truc qui sorte de l'ordinaire
le classic bourrin utilisé en raid fera tres bien l'affaire :] |
![]() |
|
|
A propos de black widow qqun a retesté ? on voit vraiment le up ? et à propos des drones ?
![]() Cordialement. |
![]() |
|
|
Voila mon build Rogue.
Je cherchais un build qui me donne pas l'impression de jouer a un perso comme les autres. A la base j'avais piqué la charge de rhino et pour déconner je me suis dit est-ce qu'on peut faire un build avec ca. Et apres avoir regardé les pouvoirs, il est possible de faire un build mouvement complet. Et en particulier grace au passif de Falcon qui rajoute 20% de dégâts aux pouvoirs de mouvements. Build Rogue Mouvement J'ai aussi fait un petit post sur le fofo officiel The Human Bullet Je suis L60 et pour l'instant ca faut en terme de TTK mes autres persos juste 60. Je n'ai pas tous les uniques 60 ni de legendaire, j'attend un peu de voir ce qui manque. Mais en tout cas c'est un build assez marant a jouer et basé sur du hit n run. On a un peu l'impression de jouer un elastique collé aux ennemis qui part et qui revient a toute vitesse. Bon forcement a bas FPS... ca pique un peu les yeux ^^ mais au dessus de 40-60 c'est nickel. Je cherche encore les arti/medaillons interessants, mais sans les uniques, c'est pas simple de voir ou le perso pêche. Bon après forcement on peut pas comparer avec des rogues qui ont les skills de raid ou le pouvoir de malekith... mais bon j'estime que ce sont des pouvoirs trop puissants comparés aux autres. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|