Qualité maximale réglée d'office (dommage pour ceux qui ont une petite config) et assez fluide pour les déplacements.
J'ai pas une config de oufzor, mais la fluidité est au rendez-vous. Que ce soit déplacement, combats.
Par contre, le changement de map avec l'écran blanc est HORRIBLE. C'est pas du tout assez fluide pour se permettre un truc comme ça. Ça ne devrait même pas être d'ailleurs, pour les personnes épileptiques.
Et je confirme, entre 1s et pas loin de 10s sur certaines maps, et pas forcément des maps surchargées en mob/perso/décors.
Par contre dés qu'on ouvre l'inventaire ça se gâte. J'ai pas essayé avec mes coffres de maisons. Mais l’interface est long à ouvrir, d'une part. Puis les ressources sont lentes à charger.
Pour les ouvertures d'inventaire, ca rame la première fois, le temps qu'il récupère les images, ensuite pas de différence flagrante par rapport au mode normal. Et j'ai un coffre de banque monstrueux, 1200k l'ouverture
Du côté des combats, j'ai tué un tofu. Le combat a été instantané mais les icônes de sorts étaient toutes boguées (croix rouges). J'ai pu quand même cliquer dessus pour en lancer un (sournoiserie) et ça n'a pas été beau à voir. En plus du décalage sonore il doit y avoir d'autres soucis d'animations ou de réglages je pense car l'animation de ma sournoiserie n'a pas atteint le tofu.
J'ai le même pb d'affichage des icônes de sort. Le décalage sonore est aléatoire.
Pour un même sort lancé plusieurs fois, tour identique ou différent, combat différent ou pas, je peux avoir du décalage ou pas. J'ai pas trouvé de lien pour la reproduction.
Les raccourcis claviers ne fonctionnent pas en combat.
Pas de soucis de mon coté.
Par contre, impossible de rentrer dans une maison, la mienne, celle d'un ami ou celle de guilde.
Barre verte et déco au bout de 10min environ. C'est un peu (beaucoup) génant.
Bref, à part le pb d'entrée dans les maisons, c'est jouable dans des conditions honnêtes et cela pourra servir pour des connexions ponctuelles quand je ne suis pas avec ma machine personnelle.
Voir même, remplacera sans problème feu dofusPocket pour se connecter 2 min le temps de nourrir les bestioles.
ps: je referais d'autres tests à partir d'une autre machine/OS/navigateur, voir ce que ca donne.
pps: si on ne répond pas au questionnaire, quand il est propsé la première fois au bout de 10 min de jeux, le questionnaire n'est pas reproposé ensuite.