Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.
Ok.

On ne voit presque plus le rivage tellement vous avez dérivé.

On revient au sujet initial?

(Je me mets pas les balises "Modo" car c est vraiment lourd à faire depuis mon téléphone)
Dites, j'avais fait la sortie de RoS sans aucun soucis, là je reviens tester le patch 2.1.0, et Diablo III ramouille (avec des saccades à l'acte I Oo).
C'est normal ? quelqu'un a le même soucis ?
Ca m'étonne quand meme un poil sachant que j'ai fait RoS sans qu'il ait jamais ramé, tout au max.
Config : I5 2500k
Gtx 570 Phantom
8 gigas de ram DDR3
Seven.

Si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir.
je crois qu'il y a un sous forum dédié pour ces questions mais j'ai aussi des chutes de fps inexpliquées, j'ai cherché vite fait mais j'ai rien trouvé (i7 2600k oc, gtx 670, 8go ddr3, jeu sur ssd, win8)
Moi mes chutes de fps proviennent surtout de DH. Mine de rien, 1 Dh c'est entre 3 à 5 sentinelles plus lui-même, qui chacun lance du multi shot + flèche des élément + je sais plus quel skill.

Moi pendant ce temps là, j'essaye péniblement de sortir de la chaine de feu ou de l'électricité adverse.

J'ai l'impression que c'est plus souvent le cas depuis le patch oui, mais j'ai également l'impression que je croise plus de dh qu'avant aussi.
Pas mal de monde ont des problèmes de fps. J'en ai aussi, en particulier dans certaines zones de l'acte III, acte IV et la nouvelle zone de rift "le cloaque" est quasi injouable (j'ai quasiment des bouts du niveau absents parfois oO), et ça même en mettant tout en low.
Je précise que tout le reste est fluide et que ça le fait surtout quand je suis dans un groupe de 4.

Dernière modification par Sevrence ; 19/09/2014 à 18h58.
Citation :
Publié par Sevrence
Pas mal de monde on des problèmes de fps. J'en ai aussi, en particulier dans certaines zone de l'acte III, acte IV et la nouvelle zone de rift "le cloaque" est quasi injouable (j'ai quasiment des bouts du niveau absents parfois oO), et ça même en mettant tout en low.
Je précise que tout le reste est fluide et que ça le fait surtout quand je suis dans un groupe de 4.
Pour ce rassurer tous mutuellement, j'ajoute ma pierre à l'édifice.
Et je confirme aussi qu'en solo dans l'ensemble ça, là ou en groupe de 3-4 sur un act IV je peut chuter vers les -10FPS.
Et de souvenir j'avais aussi ce problème avec mon WD, comme avec mon DH, et pas besoin d'avoir un DH dans le groupe à chaque fois.
Citation :
Publié par eoss
Et je confirme aussi qu'en solo dans l'ensemble ça, là ou en groupe de 3-4 sur un act IV je peut chuter vers les -10FPS.
Ça veut dire que ton jeu recule ?

Citation :
Publié par Sevrence
Pas mal de monde on des problèmes de fps. J'en ai aussi, en particulier dans certaines zone de l'acte III, acte IV et la nouvelle zone de rift "le cloaque" est quasi injouable (j'ai quasiment des bouts du niveau absents parfois oO), et ça même en mettant tout en low.
Voila, ce sont les zones qui freeze pour tout le monde même hors combat, en particulier un petit bout d'un pont (celui qui nous emmène vers le briseur de siège, acte III), un ou deux des escaliers (ceux avec les double flammes) des map d'Arreat (acte III), certains des ponts bleue des Jardins de l'Espoir acte IV, toute la map du cloaque quasiement et quelqu'autres que j'avais repéré mais dont je me souviens plus.

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Si vous avez des problèmes de latence dans certaines zones uniquement, essayez de passer votre son en Low (32 voir 16 bits) moi ça m'a réglé le problème
Du coup je test en 128b pour voir si y a une différence de ce côté la aussi.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Si vous avez des problèmes de latence dans certaines zones uniquement, essayez de passer votre son en Low (32 voir 16 bits) moi ça m'a réglé le problème
Je teste ça ce week-end, vu que je rencontre des problèmes similaires...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Si vous avez des problèmes de latence dans certaines zones uniquement, essayez de passer votre son en Low (32 voir 16 bits) moi ça m'a réglé le problème
Je vais tester, c'est loin d'être stupide comme remarque, danke!

Citation :
Publié par Talu
Ça veut dire que ton jeu recule ?
Je voulais dire sous les 10 fps ...
Mais je veux bien qu'il recule parfois
Ah ben ça aurai été pratique pour le HC

Sinon 32, 64 ou 128 bits, ça n'a rien changé pour moi. Après j'ai pas redémaré le jeu, peu être pour ça aussi.
Un des passages où c'est pratiquement systématique, c'est pendant la traversée du pont de Rakys dans l'acte 3. Certains passages là-bas sont justes horrible, et pourtant j'ai une config solide
Citation :
Publié par Talu
Ah ben ça aurai été pratique pour le HC

Sinon 32, 64 ou 128 bits, ça n'a rien changé pour moi. Après j'ai pas redémaré le jeu, peu être pour ça aussi.
Faut passer en 16 ou en 32.
C'est un fix qui a été posté sur reddit ou sur les forums US je sais plus, mais qui concerne les séries 700 nvidia. Si vous avez du radeon ou une carte son dédiée (et que le son du jeu est parametre pour celle ci) ça ne devrait pas changer grand chose je pense.
Citation :
Publié par akitjai
Bonne perte de fps parfois en groupe et avec 2 DH et une soso blizz de feu c'est quasi systématique
Mais pas sur toutes les maps.
Y'a un bug connu avec double dh spé feu ou dh / mage à cause du dot. Ca fait lagger tous les joueurs.
En tout cas le "PL" stuff marche bien en duo (au début avec mon croisé pour lui refiler les loots spé croisé, puis après en farm T6) : le perso de ma femme après seulement 130 lvl parangon. Ubber en prévision du coup pour une bonne amu hellfire, et mettre des gemmes leg quand elles seront lvl 25 et finir de roll quelques stats quand elle aura les compos et finir les gemmes.
Quelqu'un a un moyen rapide pour lui faire xp les gemmes leg ? (rush du bas lvl genre 16-18, xp la gemme 2-3 fois puis ensuite monter a GR30 environ je suppose ?)

Kleio Crusader
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés