Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Pour up une gemme tu dois participer à une faille supérieur et la terminer.
A la fin de celle-ci, il te sera proposé 2 choses:
-soit augmenter la clef de faille supp.,
-soit augmenter le niveau d'une gemme.
Il faut préciser que plus la gemme a un lvl élevé, plus celui de la faille doit l'être également pour up la gemme.
Si je puis me permettre

Citation :
Publié par Mitmir
A la fin de celle-ci, il te sera proposé 2 choses
SI et seulement si tu finis la dite faille dans les temps, c'est a dire si tu tues le boss de fin avant la fin du timer.

Si tu termines la faille après le timer, la seule option qui t'es proposé c'est le uppage de gemme.
Citation :
Publié par orchis
je serai très intéressé de tes conseils (même par pm) pour up aussi vite (idem pour me stuff)
Rien de spécial.
De mémoire on a fait du 1 au 45 des bounties de l'acte I, puis du 45 au 70 des rifts.

Une fois 70, rift T1, dès que t'as une clé de Grift tu fais tous les niveaux 1 par 1 pour obtenir toutes les gemmes légendaires. Une fois que c'est fait tu progresses petit à petit entre rifts, bounties pour obtenir un RoRG correct et quelques Grift pour augmenter ta ou tes gemmes légendaires principales au niveau 25.
merci de vos réponses même si c'est encore un peu obscur pour moi les Grift (great rift si j'ai bien compris). Pour le moment, je n'ai expérimenté que des rifts solo où je devais éliminer un certain nombre de mobs mais sans timer^^

mais comme je suis en mode calvaire c'est peut être pour ça!
Citation :
Publié par orchis
Comment on up la gemme? en l'utilisant ???
En terminant des greater rifts. Tu as à chaque fois 3 essais pour monter la gemme de ton choix d'un niveau, sachant que pour avoir 100% de chances de succès il faut que le niveau du GR soit supérieur de 10 ou 11 niveaux à celui de la gemme.
Y a quand même des GR quand t'es cac tu sais que tu vas pas les finir dans le timer :
- double elite Fallen Angel (avec le shield 80% reduc dmg de base), extra health / fire chains / elec / X

Enjoy
Citation :
Publié par Hannsolo
Un tableau bien pratique

http://aaforgex.com/d3gemcalc/
Bon ben me reste plus qu'à monter un DH juste pour up mes gems...

Citation :
Publié par Persée
Modifications prévu pour les familliers :
http://diablo3.judgehype.com/news/d-...lo-iii-138265/

Cela devrait up la spé pet du féticheur.
En même temps je continue de me faire OS par pas mal de mob dans les GR > 30, donc qu'ils soient aussi résistant ou pas va pas changer grand chose. Sans parler du fait que niveau DPS, les pets sont encore largement en dessous du Jadset à build équivalent. Je préfère encore rester dans mon optic double unity / follower invincible et jouer SANS les pets.
Je suis aussi sceptique, le problème du multi-cible avec les PetDoctors reste. On peut quand même se réjouir qu'ils comptent faire quelque chose, en espérant que ce ne soit pas dans 6 mois.
Bordel, je suis tombé sur une horde de gob en rift T6 solo, j'ai compris que 3/4s après les avoir "allumé" ce qui se passait, j'ai même pas réussi à en tuer un seul
Citation :
Publié par Shindulus
Jean Talu, tu sais comme les pièces circulaires constituant la périphérie d'une roue, qui peuvent parfois être en alu.
Je crois que c'est toi qui n'a pas compris mon intervention sur le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés