Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Quelqu'un a un moyen rapide pour lui faire xp les gemmes leg ? (rush du bas lvl genre 16-18, xp la gemme 2-3 fois puis ensuite monter a GR30 environ je suppose ?)

Kleio Crusader
Ouai c'est ça, perso j'ai un ami à monter ses gemmes, on fait des GR 1 + 11 en jouant DH tourbilol (plus rapide que sentry), puis je repasse en 6P Marau et 21 + 25 + 30 pour finir de monter sa gemme.
Les gemmes legs c'est limité le PL vu que tu peux de toutes façons gagner que 3 levels/rift.
Donc il suffit de faire 4/14 etc...etc et n'importe quel perso peut monter ses gemmes facilement au 25. Le gain de temps en la faisant a deux avec toi qui pete une clé a chaque fois sera négligeable sur la durée de vie du perso, sachat que les drops de boss sont pas géniaux a bas niveau je sais même pas si ca compense.
Tu rigoles, à bas niveau tu torches la rift en 3 min, t'as entre 0 à 3 leg, certains pas dégueux. Je m'amuse pas à farmer les rift BL pour rien, c'est probablement moins rentable qu'une T6 avec une team un minimum opti (surtout que ça xp pas), mais si tu vises certains stuff (armes / bijoux) c'est vraiment pas une mauvaise technique. Puis bon les clé rift hein ... perso j'en ai 150 au coffre, le double en clé rift, on en manque quasi jamais quoi.

Edit : Tient, exemple d'un run rift niv 1 :
19h24 je démarre avec 10 pierre sans niveaux.
19h30, j'ai mes 10 pierres niveaux 1 (la partie relou en fait).
20h05, j'ai finis mes 10 gr niveau 1, voila mon sac

Et c'était une run pas terrible en terme de drop (3 ou 4 ou j'ai rien eu).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : drop.jpg
Taille : 517x337
Poids : 189,5 Ko
ID : 231784  

Dernière modification par Talu ; 20/09/2014 à 20h21.
Citation :
Publié par Talu
Tu rigoles, à bas niveau tu torches la rift en 3 min, t'as entre 0 à 3 leg...
Il me semblait qu'il y avait un délai minimum de 4 minutes pour qu'Urshi apparaisse, justement pour modérer le farm de GR bas lvl...

Enfin, c'est sûr que 10 légendaires en 10 runs, c'est pas dégueu...
J'ai carrément des freezes maintenant souvent quand je pick des objets dans le cofre ou l'inventaire...
Pourtant le cpu est a 17% de charge et la ram a 50/60%...
Il m'a l'air top ce dernier patch :/

(perso changer la qualité du son, a rien changé).
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il me semblait qu'il y avait un délai minimum de 4 minutes pour qu'Urshi apparaisse, justement pour modérer le farm de GR bas lvl...

Enfin, c'est sûr que 10 légendaires en 10 runs, c'est pas dégueu...
J'en doute, j'ai déjà clean une grift en 1:50 entre deux autres rift, et j'ai pas eu de soucis. Pis bon même en 4 min, c'est déjà suffisant. Je clean relativement vite en 3 min, tu rajoutes 30s pour la fermeture de rift (moins si tu reset ta game), et 15s pour ramasser tes loots / up key-gemme à la fin, t'y est à peu prêt. Une grift en moins de deux minute, c'est assez rare, faut tomber sur la bonne rift et ça m'est arrivé à peine deux ou trois fois en plusieurs dizaines donc bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Talu
Tu rigoles, à bas niveau tu torches la rift en 3 min
On parlait de PL de gemme, ou "comment faire pour que ma femme aie des gemmes lvl 30 au plus vite". Des grifts lvl1 même un gnome unijambiste ls survole.
En 30 mn je peux faire 2 rifts solo T6, avoir 10 legs doit être assez rare sur 2 rifts, par contre t'as 200 cristaux en plus et de l'XP.
Citation :
Publié par Andromalius
On parlait de PL de gemme, ou "comment faire pour que ma femme aie des gemmes lvl 30 au plus vite". Des grifts lvl1 même un gnome unijambiste ls survole.
En 30 mn je peux faire 2 rifts solo T6, avoir 10 legs doit être assez rare sur 2 rifts, par contre t'as 200 cristaux en plus et de l'XP.
Parce que 10 g.rift niveau 1 à 20 cristaux, ça fait pas 200 cristaux ?
Bon ok, en réalité en 30 min tu fais plutôt trois rift T6 que deux, donc t'es au dessus quand même.

La grosse différence c'est vraiment l'xp, mais c'est juste une technique pour se stuff à bas niveau (ou quand on veut mettre son cerveau en pause).

Sinon je répondais juste à ta remarque sur les drops bas niveaux :

Citation :
sachat que les drops de boss sont pas géniaux a bas niveau je sais même pas si ca compense
Citation :
Diablo III - Patch 2.1.1.27255

CLASSES

General - Pets - Philosophy

We want pet survivability to be roughly equivalent to the player that summoned them

Many monster attacks that are intended to be avoided by players, and weren't already dealing reduced damage to pets, now deal significantly less damage to pets

Crusader - Active Skills
  • Shield Bash : Can now be interrupted during the hit animation

Witch Doctor

Active Skills
  • Fetish Army:
    - Fetish Life has been greatly increased
    - Fetish movement speed has been significantly increased
    - Fetish leash range has been slightly increased
  • Gargantuan:
    - Gargantuan is now summoned at the location of your mouse cursor
    - Summon animation speed has been increased
  • Spirit Walk : No longer cancels early when the physical body that is left behind takes enough damage
  • Summon Zombie Dogs : Zombie Dog Life has been greatly increased

Passive Skills
  • Fetish Sycophants:
    - Fetish Life has been greatly increased
    - Fetish movement speed has been significantly increased
    - Fetish leash range has been slightly increased

User Interface
  • Fetish Army and Fetish Sycophants portrait icons should now display more fitting names on mouseover

Bug Fixes
  • Pets are now properly affected by Shield Pylons

ITEMS

Class-Specific Items

Wizard
  • Firebird's Finery: The infinite DoT debuff should now have a unique effect when it is applied

Legendary Gems - Boon of the Hoarder
  • The number of Gold piles that explode from enemies on kill has been reduced
  • To compensate, the amount of Gold in each pile has been increased
  • The total amount of Gold dropped remains unchanged, but this will noticeably reduce screen clutter

Bug Fixes
  • The Moratorium secondary power can now be triggered by assists
  • The Bane of the Trapped damage increase is now properly applied to Frozen enemies
  • The Gem of Efficacious Toxin poison DoT can now properly be applied by pet attacks

ADVENTURE MODE
  • Key of Bones, Key of Gluttony, and Key of War are now group drops
  • Rift Guardians and Greater Rift Guardians now drop more crafting materials

Greater Rifts
  • The Rift of Trials has received numerous adjustments in an effort to more accurately assess an appropriate level of Greater Rift
  • Large Aqueduct and Sewer maps will no longer show up in Greater Rifts

Kadala - Philosophy

While Kadala is doing a great job of giving players more control over finding specific items, we felt the current experience was a bit cumbersome and inconvenient

As a result, we're working to reduce the frequency at which players need to run between Kadala and the Blacksmith to salvage unwanted items
  • The cost to purchase items from Kadala has been greatly increased
  • The chance for Kadala to drop a Legendary item has also been greatly increased

Bug Fixes
  • Fixed an issue that could cause Greater Rift Guardians to sometimes drop multiple of the same Legendary Gem

CRAFTING

Mystic - Enchanting - Philosophy

We want players to be able to more reliably add sockets to their jewelry in order to enjoy Legendary Gems

We still have long term plans to provide more outlets for excess gems and more ways to farm gems that a player needs; however, since those changes are further down the road, we wanted to improve the quality of life of Seasonal and Non-Seasonal players alike by making it easier to add a socket to your Rings and Amulets
  • The cost to enchant jewelry has been reduced from a Flawless Imperial gem to an Imperial gem

MONSTERS
  • The Electrified monster affix now has a short internal cooldown
  • The damage of The Butcher's Fan of Spears attack has been slightly reduced
  • The range of the Charging Beasts' Charge attack has been slightly reduced
  • Plague Nest Bats have had their health globe drop rate significantly decreased
  • Maggot Broods no longer start out burrowed in Nephalem Rifts and Greater Rifts
  • Sand Dwellers no longer start out burrowed in Nephalem Rifts and Greater Rifts
  • Demonic Hellflyers now run away less frequently and no longer ambush players from the air in Nephalem Rifts and Greater Rifts
  • Ghosts now run away less frequently and no longer fly through walls in Nephalem Rifts and Greater Rifts
  • Rockworms can no longer spawn in Nephalem Rifts and Greater Rifts
Quelques petits trucs sympa

Source.
Linkou... quand je vois ta signature, et ta demande patchnote en Fr... je peux pas m'empêcher de penser que c'est pas raccord

Bon sinon, c'est du bon ce patchnote, j'ai hâte de voir mes anciens profiter de mes 22m2 de toughness (avec cri) sur mon barb et pouvoir recharger np dans les GR35+ sur les mobs elec.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 24/09/2014 à 08h20.
Mdr le changement sur les gemmes pour reroll les bijoux, j'ai ruiné tous mes gemmes jaunes y'a 2 jours...

Sinon le up des mobs pour les féticheurs va leur permettre de jouer spé pet en GR 35+ ?

Dernière modification par Mádeon ; 24/09/2014 à 12h15.
Sais pas, je verrai ca ce soir.
Sinon ca me dérangeait pas les A/R chez Kadala, ca permettait de farm les compos sans devoir ramasser les loots en rifts. Je pense qu'ils ont surtout voulu nerfer ca.

Dernière modification par Andromalius ; 24/09/2014 à 12h12.
Citation :
Publié par Andromalius
... ca permettait de farm les compos sans devoir ramasser les loots en rifts. Je pense qu'ils ont surtout voulu nerfer ca.
Oui et c'était bien pratique ...
OUIIIIIIIIIIII, ils ont viré les vers supérieurs en faille. Le pur bonheur

Mais toujours pas de réduction des dégâts de geôle par contre, je suis consternation.
Je viens de tester viteuf les pets, pas eu le temps de faire du rift mais les boss emmerdants en T6 (le porte clés A4 par exemple qui tuait tout sauf le chien) ne OS plus mes fétiches a grands coups d'AE donc ca a l'air de bien marcher.
Citation :
Publié par MrReaper
25 shards/item + orbe/carquois/mojo, 50 l'anneau, 100 l'amu, 75 les armes. A voir si le up vaut vraiment le coup!

Edit : récompenses après le 1er test avec 500 shards :
pas de tasker pff =D
Citation :
Publié par Andromalius
Sais pas, je verrai ca ce soir.
Sinon ca me dérangeait pas les A/R chez Kadala, ca permettait de farm les compos sans devoir ramasser les loots en rifts. Je pense qu'ils ont surtout voulu nerfer ca.
Citation :
Publié par eoss
Oui et c'était bien pratique ...
On drop plus de compos en fin de rift ça compense les items en moins à dez et on est pas sur un effort énorme pour les obtenir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés